/10
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu Produit en cours de fonction
Corinne D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la brume alors que c'était précisé j'ai eu un démaquillant à la place
Sophie S.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Elodie T.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Je suis déçu car je n'ai pas reçu la totalité de la commande . Cordialement.
Aurelie N.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande
Laura B.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
0 étoile parce que j'ai eu de l'urticaire et que j'ai déjà demandé un remboursement.
Sophie S.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et je fais un litige …
Line J.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service client, on ne reçoit pas de réponse aux demandes. Les retours sont à la charge de l'acheteur et ne sont pas clairs, le lien de l'adresse de retour ne fonctionne pas. Et cela à ce prix-là. Merci, une fois et jamais plus
Bianca N.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Paquet introuvable
Laura V.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
. La commande n'est toujours pas arrivée après 3 semaines.
Mira D.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue !!!!!! Argent non remboursé !!!!
Inga T.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le produit n'est toujours pas arrivé par la poste
Jennifer V.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon article.
Bianka A.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Recevoir des marchandises défectueuses
Sherin P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La peau est devenue plus impure
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Margarita L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le savon assèche fortement la peau et laisse une sensation de tiraillement. Cela ne convient pas a ma peau sensible. Le produit est plus adapté a une peau plus épaisse.
Mathilde V.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a deux semaines. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande. DPD n'a essayé de livrer la commande qu'une seule fois, après la fermeture du magasin, dans la filiale NKD. Ensuite, elle a dû être renvoyée au vendeur. Malheureusement, Pinup Secret n'envoie pas de nouvelle commande et reste en contact avec DPD. Celui-ci a malheureusement 30 jours pour réagir. C'est vraiment ennuyeux. J'ai payé la marchandise et je dois encore attendre des semaines pour recevoir ma crème. Très insatisfait de la procédure.
Anne M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
À réception de ma commande il me manquait un produit acheté (set Savon secret teint précieux avec boîte à savon mais boîte à savon jamais reçu). J’ai écrit au service client qui ne m’a jamais répondu… Expérience très décevante
Justine P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande
Angiie T.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait car je ne pas reçu ma commande malgré
Ayoub H.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis que j’utilise le savon, j’ai pleins pleins de boutons qui apparaissent sur mon visage. J’ai normalement un visage sans imperfections, je l’ai acheté pour utiliser un savon « de qualité »
Madison G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas recu ma commande er je ne sais pas pourquoi. Je demande un remboursement ou de renvoyer ma commande
Safa A.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé à la mauvaise adresse
Frederique C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Julia W.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée depuis deux semaines et je ne reçois malheureusement aucune mise à jour sur l'état de ma commande.
Lena H.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis absolument pas satisfait du service client. Et je ne commanderais pas de nouveau chez eux.
Ina R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque 2 articles dans ma commande. J'ai donc respecté à la lettre la procédure : photo des articles reçus + photo du colis sous tous les angles + photos de l'étiquette que j'envoie sur l'adresse mail de contact. 5 jours plus tard pas de nouvelles... je me connecte donc sur le site et je refais une demande. J'ai eu une réponse d'un mail automatique pas du tout personnalisé qui me redemande ces photos parce que le service clients ne les a pas reçu.... je renvoi et depuis plus de réponses.... donc expérience nulle, service clients qui ne répond pas aux attentes et qui vous prend limite pour des imbéciles... travaillant moi même dans un service clients je suis vraiment interloquée de ces façons de faire... Pin up a donc perdu une très bonne cliente car c'était ma dernière commande.
Sabine T.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que ma commande est livrée au mauvais endroit
Giuliana R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une livraison défectueuse et je n'ai malheureusement reçu aucune réponse de Pinup sur la manière de résoudre le problème. Je suis donc totalement insatisfait !
Janine Z.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Avis traduit