9.3/10
★★★★★
basée sur 79008 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le site brûle, ma peau est rouge vif et me démange. La crème sent le rance, comme si elle avait déjà été ouverte.

User icon
Tanja G.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non réceptionné en attente de votre retour. Un litige a été ouvert chez vous pour retrouver mon colis qui était dans 3 points relais et dont ils ne l'avaient pas. Dans l'attente de votre retour car le montant a été débité mais je n'ai tjs rien Merci

User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit m’assèche beaucoup la peau. Je suis très déçue.

User icon
Sigrid R.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Manque un produit qui devais etre offert pour un certain montant

User icon
Shirley M.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis désolée ces crèmes ne me conviennent pas, mais je ne dis surtout pas que ce sont de mauvais produits mais j'ai une peau très fine et fragile et avec le savon, le masque et la crème ma peau est très très sèche ce qui me donne des rougeurs.

User icon
Gabrielle P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque la crème sans huile dans mon colis

User icon
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu au bout de 10 jours passer et aucun geste de leur part.

User icon
Estelle U.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçus ma commande.

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis bien reçu Produit en cours de fonction

User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la brume alors que c'était précisé j'ai eu un démaquillant à la place

User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu

User icon
Elodie T.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. Je suis déçu car je n'ai pas reçu la totalité de la commande . Cordialement.

User icon
Aurelie N.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande

User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

0 étoile parce que j'ai eu de l'urticaire et que j'ai déjà demandé un remboursement.

User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande et je fais un litige …

User icon
Line J.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service client, on ne reçoit pas de réponse aux demandes. Les retours sont à la charge de l'acheteur et ne sont pas clairs, le lien de l'adresse de retour ne fonctionne pas. Et cela à ce prix-là. Merci, une fois et jamais plus

User icon
Bianca N.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Paquet introuvable

User icon
Laura V.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

. La commande n'est toujours pas arrivée après 3 semaines.

User icon
Mira D.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise non reçue !!!!!! Argent non remboursé !!!!

User icon
Inga T.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, le produit n'est toujours pas arrivé par la poste

User icon
Jennifer V.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon article.

User icon
Bianka A.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Recevoir des marchandises défectueuses

User icon
Sherin P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La peau est devenue plus impure

User icon
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Margarita L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon assèche fortement la peau et laisse une sensation de tiraillement. Cela ne convient pas a ma peau sensible. Le produit est plus adapté a une peau plus épaisse.

User icon
Mathilde V.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande il y a deux semaines. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande. DPD n'a essayé de livrer la commande qu'une seule fois, après la fermeture du magasin, dans la filiale NKD. Ensuite, elle a dû être renvoyée au vendeur. Malheureusement, Pinup Secret n'envoie pas de nouvelle commande et reste en contact avec DPD. Celui-ci a malheureusement 30 jours pour réagir. C'est vraiment ennuyeux. J'ai payé la marchandise et je dois encore attendre des semaines pour recevoir ma crème. Très insatisfait de la procédure.

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

À réception de ma commande il me manquait un produit acheté (set Savon secret teint précieux avec boîte à savon mais boîte à savon jamais reçu). J’ai écrit au service client qui ne m’a jamais répondu… Expérience très décevante

User icon
Justine P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise commande

User icon
Angiie T.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas satisfait car je ne pas reçu ma commande malgré

User icon
Ayoub H.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis que j’utilise le savon, j’ai pleins pleins de boutons qui apparaissent sur mon visage. J’ai normalement un visage sans imperfections, je l’ai acheté pour utiliser un savon « de qualité »

User icon
Madison G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas recu ma commande er je ne sais pas pourquoi. Je demande un remboursement ou de renvoyer ma commande

User icon
Safa A.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé à la mauvaise adresse

User icon
Frederique C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande.

User icon
Julia W.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est toujours pas arrivée depuis deux semaines et je ne reçois malheureusement aucune mise à jour sur l'état de ma commande.

User icon
Lena H.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis absolument pas satisfait du service client. Et je ne commanderais pas de nouveau chez eux.

User icon
Ina R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque 2 articles dans ma commande. J'ai donc respecté à la lettre la procédure : photo des articles reçus + photo du colis sous tous les angles + photos de l'étiquette que j'envoie sur l'adresse mail de contact. 5 jours plus tard pas de nouvelles... je me connecte donc sur le site et je refais une demande. J'ai eu une réponse d'un mail automatique pas du tout personnalisé qui me redemande ces photos parce que le service clients ne les a pas reçu.... je renvoi et depuis plus de réponses.... donc expérience nulle, service clients qui ne répond pas aux attentes et qui vous prend limite pour des imbéciles... travaillant moi même dans un service clients je suis vraiment interloquée de ces façons de faire... Pin up a donc perdu une très bonne cliente car c'était ma dernière commande.

User icon
Sabine T.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la deuxième fois que ma commande est livrée au mauvais endroit

User icon
Giuliana R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une livraison défectueuse et je n'ai malheureusement reçu aucune réponse de Pinup sur la manière de résoudre le problème. Je suis donc totalement insatisfait !

User icon
Janine Z.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande car le point relay a renvoyé ma commande pour cause de fermeture annuelle !! J’ai payé et jamais reçu ma commande

User icon
Doriane L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Non je ne suis pas satisfaite de cette commande que j’ai jamais reçu. Vous ne méritez aucune étoile

User icon
Azza B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024