★★★★★
basée sur 81126 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produit super je recommande et livraison rapide !
Très bien j en suis très contente merci
J’adore vos produits. Cela fonctionne très bien pour les peaux à problèmes
Très belle gamme
Très bon produits.
Qualité des produits top
Parfait comme d’habitude
Super produit je suis vraiment très satisfaite du résultat même après une semaine
Parfait j’adore les produits
Parfait
Très contente,mes rougeurs , irritations ont disparues,un vrai plzisir
Livraison rapide, je n' ai jamais été déçu
Super produits parfait! Et envoi rapide
Très bons produits
Très bon produit, bien emballé et envoi rapide.
Top! J’adore
Très bien merci
Parfais je recommande a 200%
Je recommande
Bon produit arrivé à la date indiquée
Cela fait maintenant 2 ans que j’utilise c’est produit et je n’ai jamais eu de problème. En plus j’en fait profiter ma mère et mes 3 sœurs elles sont ravie d’avoir des soins du visage gratuit 😂
Très bon produit et livraison rapide
Je trouve dommage que certains produits soient mal notés sur Yuka. Cela ne me donne pas envie de les racheter ...
Ravie de ma commande, produits de très bonnes qualités
Odeur du savon + crème vraiment divine, peau visiblement en meilleure santé, c’est un grand oui !
Top
Excellents produits
Reçu la commande avec plus huit de retard et pas dans l'endroit prévu , obligé de faire 18 km pour le prendre merci
Bien reçu...satisfait
Commande très bien emballée. Produit au top, le rapport qualité prix est très correct. Je recommande à 100 %. Je suis très contente des mes achats.
Très bon produits
Tout est parfait
Excellents produits !!!
J’adore et mon fils de 18 ans aussi 😬 Très efficace
Impeccable
Livraison rapide. Les produits sont exceptionnels et sentent bons ! Le savon/masque est devenu un indispensable. La crème sans huile s'étale finement. Je teste en ce moment le gommage corps. top Les cremes mains et corps sont également super agréables sur la peau et hummm ça sent trop bon 🙂
Très bon produit ma dernière commande un peu déçu j'ai commander la crème matifiant et j'aime u la crème sans l'huile Mais sinon les produit sont parfait je recommande
J'adore! C'est devenu ma nouvelle routine. Depuis bientôt 3 mois, je ne pourrais plus m'en passer. Supers produits, supers résultats!
Tres bons produits ! Surtout le savon. Le peeling moins bien.
Super produit