9.3/10
★★★★★
basée sur 77403 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis très long a arrivé et aucun geste commercial. Dessus mes bon produit
User icon
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas contre le psoriasis.
User icon
Léa H.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
: Colis bien reçu. Néanmoins le packaging laisse vraiment à désirer. Je doute que vous envoyez moi de la sorte à toutes vos blogueuses qui en font la publicité. Pour des produits de beautés c’est vraiment cheap comme emballage. Je suis vraiment déçue. J’en ai commandé de 5 pour les distribuer après en avoir vendu les mérites je vais clairement devoir les emballer plus joliment. Je ne parle même pas du côté hygiène/sanitaire au vue de la situation.
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré le confinement, prélèvement effectué immédiatement après la commande, 1 mois pour expédier enfin la commande. Des mails envoyés jamais eu de retour. C'est la dernière fois que je commande
User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Inadmissible ! J’ai bien conscience du contexte de crise par lequel nous sommes passés mais. J’ai mis plus d’1 mois à recevoir mon colis sachant que des commandes qui ont été passées après la mienne sont arrivée en quelques jours Je suis très déçue et ne recommanderais plus
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Encore plus de boutons avec
User icon
Lucile F.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Allergique au produit pour des produits « magique » déçu
User icon
Joanna R.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement j’ai été arnaquée la première fois et j’ai perdu 37 euro car un site s’est fait passer pour vous je pense que de la communication aurait pu être faite . D’autant plus j’ai prévenu votre équipe qui n’a même pas donné un code promo ou avantage pour compenser le dommage . Déçue
User icon
Fadwa B.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Cercle vicieux quand vous l'utiliser plus ya 2 fois + de bouton
User icon
Chloe A.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré plusieurs réclamations, jamais reçu mon colis. Une inversion de commandes et/ou adresses ayant eu lieu chez pin-up! Très décevant Dominique
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très déçu et je ne commanderais plus par vous car j'ai reçu ma commande 2 mois après mais le pire c'est de n'avoir eu aucune nouvelle de votre pars pour m'expliquer le retard et me rassurer. Je suis contente des produits mais je ne commanderais plus car le service client est médiocre. Cordialement
User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue on attends les influenceurs en parler tout le temps perso ma peau n’a pas changé vous acheter n’importe quel savon nettoyant gommage ils feront laffaire et perso si vous avez des problèmes acnés c’est que le traitement du dermatologue et une hygiène alimentaire et faire tout les produits que le docteur prescrit pour sécher les boutons ect Après si votre peau na pas d’acnés mais des imperfections rendez vous en phamarcie Déçue du savon Et de l’huile mais je n’ai pas testé le reste donc je re commanderais pour donner mon avis sur tout c’est possible que le reste soit bien après c’est comme tout il faut être assidue et surtout ne pas oublier tout les produits ne sont pas forcément pour votre peau votre peau est unique donc ce qui est bien pour moi peut être Mauvais ou vice versa donc il faut prendre mon avis ainsi que tout les avis par curiosité mais faut se faire son propre avis pour pouvoir juger d’un produit . Vous l’essayer et après vous pouvez dire comment votre peau a réagit . Mais à savoir ce qui est bon pour Bertrand peut être mauvais Caguant ... donc ne jugez pas une marque sur les avis et ne faite pas mon erreur j’avais l’impression que c’était le produit car les influenceurs ont une feuille de route ils disent tous la même chose sur le produit ou on voit qu’ils mentent car toutes les peaux sont différentes et un produit n’agit pas pareille de ma peau à la peau de l’autre ! Moi je parle avec sincérité j’ai rien à gagner la marque ne me paie pas et pour être encore plus je testerais le reste pour vous donner mon avis mais comme j’ai dis la réaction de Ma peau n’est pas là votre donc c’est à prendre en compte mais écouter pas ces personnes qui suivent une feuille de route !
User icon
Augustine S.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue dessus de vous
User icon
Nicolza E.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Temps de livraison
User icon
Chloe L.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nul nul service client nul
User icon
Soukaina Jawad B.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit
User icon
Lea H.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Note zéro produit ouvert pot à moitié et non pleins. Inadmissible
User icon
Dalila N.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai beaucoup attendu de ce produit j’ai respecté les utilisations et malgré ça je n’ai eu aucun résultat. Déçu !
User icon
Gloria B.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’attend ma commande depuis 1 mois
User icon
Louis H.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le savon à rien changer à ma peau
User icon
Hawa D.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande reçu , service client peu correct dans la solution pour me renvoyer ma commande
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Un peu déçue des produits que je ne trouve pas efficace après 1 mois d’utilisation en prenant soin de faire comme le conseille la marque.
User icon
Camille S.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Crème au lait de chèvre, mauvaise réaction de ma peau, apparition de gros boutons d'acné, j'ai arrêté d'utiliser la crème et j'utilise seulement le savon au lait de chèvre et une autre crème ordinaire
User icon
Lea G.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Parceque ..ils ont oublier de m envoyer mon deuxième produit .ils ont dit qu il s'agit d une erreur...sans aucun geste commercial voilà....et plus de retard...
User icon
Jawhar L.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je met une étoile car j y suis obligé mais qui vaut 0 !!!! très déçu ne recommandera pas
User icon
Céline A.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Avec ma fille nous avons eu le visage qui pelé et ensuite il s’est rempli de bouton au bout de 2 jours d’utilisation
User icon
Christelle J.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
3ème achat de savon. Celui-ci m’a duré 3 semaines à peine pour une utilisation par jour seulement. Concernant l’achat de la crème sans huile, la pompe ne fonctionnait pas. Aucun remboursement n’a été fait et pas de produit conforme renvoyé.
User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le pire savon que j’ai pu tester, il m’a donner énormément de bouton et de taches plus jamais.
User icon
Lucie F.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque 30% de produit dans le pot de crème que j'ai commandé, de plus l'emballage est abîmé (pour offrir c'est vraiment décevant). J'ai envoyé un message au service client, en guise de réponse on me précise que les pots sont remplies automatiquement et ignore complètement l'aspect endommagé que j'avais mentionné en me demandant de faire preuve de compréhension... Vraiment déçut par le service et l'expérience.
User icon
Niels D.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Crème périmée et inutilisable car pleins de grumeaux et après plusieurs mails ils ne peuvent rien faire pour moi
User icon
Mathilde T.
Le
suite à un achat du 01/05/2020