9.3/10
★★★★★
basée sur 77403 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas bien
User icon
Oznur E.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a fait l objet d un retour au bout d à peine 3 jours d attente pour le récupérer chez le commerçant. Malgré 2 messages plus tard ou je m attendais à ce que l on me réponds nous allons vous renvoyer celle ci il s agit d une erreur. On me réponds en effet nous voyons que votre commande nous ai retourné mais nous attendons qu elle nous revienne dans nos locaux pour lancer le litige pour savoir ce qu il c est vraiment passé et ensuite nous vous livrerons à nouveau .. mais moi je vais ai payé cette commande et en retour j attend que l on me livre et non que vous prenez encore le temps de faire la popote alors que je n y suis pour rien . A partir du moment où vous pouvez voir que cette commande fait retour pourquoi me faire encore attendre pour m envoyer une autre sans me faire encore.perdre mon temps . Faut pas exagérer non plus
User icon
Linda G.
Le
suite à un achat du 05/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Inefficace
User icon
Amandine A.
Le
suite à un achat du 26/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait qu’une semaine que j’utilise le savon donc trop tôt pour donner mon avis , par contre j’ai été très déçu à la réception du colis , zéro au niveau du packaging à 26 € le savon vous auriez au moins pu le mettre dans une pochette en tissu . Inadmissible
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
La société est au courant que y’a d’autres site frauduleux à leurs noms et ne font rien ! Et quand une victime des arnaques viens leurs expliquer le problème vous avez des personnes sans sympathie qui vous dise ba c’est pas nous vous vous êtes fais arnaquer ! Même pas d’excuse car l’arnaque est bien en leur noms ! Même si leurs savons est bien la communication est nul !
User icon
Marine T.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Il m’a fait beaucoup de boutons et j’ai la peau très sèche après utilisation
User icon
Maely G.
Le
suite à un achat du 01/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de mon colis
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Allergie au produit
User icon
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile pcq je ne peux pas en mettre 0... Je n'ai pas reçu mon colis et j'ai l'impression que ça vous ait égal... Je ne recommande pas! Service clients inutile
User icon
Julie H.
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu ma commande mais il manque un article
User icon
Morgana T.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ça m’a pris 4 mois et demi pour recevoir mon colis et il a été retourné à l’expéditeur et j’ai eu encore devoir payé les frais de renvoie. Je trouve ça inacceptable.
User icon
Egzona H.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
N’a aucun effectif sur moi ne m’a pas fais partir mes tache un flop pour moi aucun changement
User icon
Yasmina I.
Le
suite à un achat du 24/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout aimé ce produit je suis déçue il m'a fais une poussée d'acné que je n'arrive plus a faire disparaitre
User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Decue car toujour pas recue ma commander
User icon
Angelique L.
Le
suite à un achat du 26/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Quand j’ai ouvert mon colis à la maison mon flacon de crème sans huile était cassé de ce fait je suis très déçu je ne vais plus recommander c’est dommage car ces produits me plaise beaucoup crdlm Audrey markarian
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu 40€ de douane je suis vraiment dégouter
User icon
Mirella B.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé et aucunes réponses du service clients
User icon
Aurélie A.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu un produit !!!
User icon
De M.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Complications avec ma commande
User icon
Sorenza D.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de la composition de la crème sans huile. Je n'avais malheureusement pas vérifié avant l'achat car je pensais vraiment avoir a faire a une marque clean
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
La pompe de la crème sans huile ne marche pas. Le service client propose que je coupe l'embout ??? Service client minable surtout que je leur avait dit que c'était pour un cadeau. Étant donné le prix si je peux vous donner un conseil, fuyez !!
User icon
Carla P.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit à l’air de qualité mais le packaging est très mediocre. Je suis déçue vue le prix de l’article.
User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Produits qui assèche énormément la peau !
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon produit, mais lors de ma dernière commande, j'ai reçu un mail disant que j'ai été livrée alors que non, suite a ma réclamation j'ai reçu mes produits 3 mois plus tard mais en de ça je n'ai pas reçu la totalité donc j'ai du encore une fois, leur écrire un mail et en guise de geste commercial ils m'ont offert un tout petit sac en toile...
User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande récemment mais je suis très déçue car le pot de la crème précieuse est arrivé abîmé et ouvert donc toute la crème et sortie et je ne peux même pas sauver la situation pour utiliser le produit.
User icon
Salwa E.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu , problème de livraison, la société pinup secret en dédommagement offre un vulgaire sac en tissu pour une commande d'un montant de 70e.
User icon
Jennifer H.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu mais il manquait un article... un peu déçu
User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 02/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
.
User icon
Imene B.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours et toujours rien reçu
User icon
Channara T.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait déjà une semaine que j’ai passée ma commande et je l’attends toujours. Je ne suis donc pas en mesure de pouvoir laisser un avis. Dans un but d’améliorer votre rapport clientèle, je vous encourage à changer de transporteur, Colissimo étant un très mauvais choix.
User icon
Prisca G.
Le
suite à un achat du 30/06/2020