9.3/10
★★★★★
basée sur 79010 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Premièrement quand j'ai fais la commande j'avais mis l'adresse de mon travail puis une semaine après je n'avais toujours rien reçu ensuite j'ai envoyé un mail au service client qui s'est empressé de me dire que mon adresse était incomplète ou incorrect ce qui est faux étant donné que je réceptionne moi même les colis je suis la réceptionniste principale ensuite j'ai du m'engueuler avec eux pour avoir mon colis au final chez moi que j'ai donc reçu ce matin. en tout cas vraiment nul comme service.

User icon
Marisa M.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pr le prix exorbitant du savon a26e on estime avoir au moins un porte savon quelque chose pr mettre le savon et mm pas un geste pr une première commande chez vous et ni un.mot sympa ! Je ne commanderai plus

User icon
Amel H.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déchet

User icon
Louisa B.
Le
suite à un achat du 11/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai envoyé plusieurs fois des mails en disant que je n'avais pas reçu complètement ma commande j'avais fait une commande de deux savon et d'un masque et d'une crème sans huile et j'ai reçu un savon un masque et une crème sans huile il manque un savon j'ai payé pour 2 savon et j'ai reçu que un savon et je n'ai toujours pas eu de nouvelles

User icon
Fadma A.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Produit qui m’as fait énormément de boutons , à éviter rends la peau grâce

User icon
Hymen S.
Le
suite à un achat du 30/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je nai pas aimer pas sécher la peau

User icon
Saida N.
Le
suite à un achat du 05/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Produit à fuir. De nombreuses personnes ayant « venté » les bienfaits de ce produit je me suis laissée tentée par le savon ainsi que la crème. Après deux semaines d’utilisation pendant lesquelles j’ai persisté (il était dit que ces produits faisaient ressortir les boutons pour les éliminer définitivement par la suite) j’ai fini par abandonné. Ma peau n’a jamais été aussi mal en point. Des boutons partout alors que je n’ai jamais souffert d’acné. Des rougeurs et j’en passe. Je suis consciente que chaque personne est différente et que les réactions et résultats peuvent différer selon les gens, mais je tiens seulement à stipuler que pour ma part, cela m’a ruiné la peau et en plus les produits sont tout de même très coûteux comparé à ce que l’on peu trouvé sur de nombreux sites bio, vendant des produits avec pratiquement la même compo et pour un budget jusqu’à 3x moins cher.

User icon
Bérénice Salomé L.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment déçu, car j’attendais beaucoup des produits dont j’ai entendu énormément parler. Malheureusement je vois aucune évolution au contraire ma peau est encore plus de mauvaise qualité et la crème précieuse ma génère des boutons.

User icon
Kahina R.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non faite au domicile comme indiquée mais dans un point relais situé à 40min ! Impossible d’aller le chercher en raison des horaires de pistes réduites (9h-12h) ???

User icon
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu du produit il ne fonctionne pas contrairement à ce que font croire l’es placement de produits

User icon
Oumayma S.
Le
suite à un achat du 18/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Obligé de réclamer ma commande qui n’arrivait pas! Toujours pas reçu à cette date !!

User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 20/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs commandes effectuées jusqu' ici plutôt satisfaite. Dernière commande récemment ou une erreur a été faite sur un des produits. Je reçois un produit avec une senteur pomme alors que j avais commandé la senteur coco. Je prends donc contact avec le service client qui me propose de retourner l article et de me faire parvenir le bon ou une réduction de 50% sur le produit en question. Soit faire des démarches de mon côté ou encore payé de nouveau pour avoir le produit initialement commandé. Au vu des réponses peu professionnelles de la part du service client ma commande sera la dernière. Avec toutes les commandes effectuées depuis plusieurs mois un simple renvoi de produit aurait été davantage apprécié.

User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu mon produit alors que j’étais censée le recevoir le lendemain.

User icon
Nafsoita M.
Le
suite à un achat du 20/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service client...

User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi, j’effectue une réclamation suite à mon colis, j’ai pour réponse les informations connues par le suivi colissimo.

User icon
Hakima B.
Le
suite à un achat du 29/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Bin en fait je dois faire une allergie à vaux produits!!!???quand je utilise les produits mon visage et tout rouge comme un masque!!!je suis dégoûté ????

User icon
Rebecca C.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Mon avis est très mauvais je ne parle pas du produit étant donné que je ne l’ai toujours pas testé puisqu’il que je ne l’ai toujours pas reçu! J’ai commandée sur pin up secret après avoir vu les pubs de toutes les stars de télé-réalité, l’envoi a été très rapide cependant ils ont envoyé mon produit dans un autre point relai que celui que j’avais demandée initialement. Je n’a Donc pas pu aller chercher le colis étant donné mes horaires et celui du point relai, le colis leur a donc été retourné et maintenant il me demande d’attendre deux semaines afin de savoir ce qu’il vont faire pour résoudre le problème! C’est n’importe quoi ils ont mon argent et le produit! A chaque fois que j’essaye de savoir si ils ont trouvé une solution ils m’envoient toujours le même mails déjà tout préparé. Pour moi la solution est simple soit vous me rembourser soit vous renvoyer le produit à l’adresse que j’ai demandé à la validation de ma commande ! Une TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE pour moi et même si il me renvoie le produit et qu’il fonctionne je ne recommanderais jamais chez eux!!!

User icon
Charlène E.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'aime beaucoup les produits mais le SAV laisse a désirer aucune compatie aucune écoute aucune aide

User icon
Marine A.
Le
suite à un achat du 05/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mon colis j'ai du faire une déclaration sur l'honneur je n'ai que peu de réponse de la part de la société. Commande faite en novembre 2018 et nous somme le 16/05 2019... c'est quand même exceptionnel. Personne ne s'excuse de la situation... ils doivent vraiment être débordés

User icon
Alisson D.
Le
suite à un achat du 02/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Sa m’a bruler la peau

User icon
Fatima L.
Le
suite à un achat du 26/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est pas du tout aimer aucun changement

User icon
Hajar Z.
Le
suite à un achat du 01/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu après 10 jours...!

User icon
Léa M.
Le
suite à un achat du 01/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Trop cher

User icon
Soraya N.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours en attente de mon colis

User icon
Lucy D.
Le
suite à un achat du 25/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a été reçu en dehors des délais, la date de commande a été changé sur le bon de livraison pour rentrer dans les délais indiqués sur le site. Les emballages étaient abîmés, l’un était même complètement déchiré! De plus, l’un des produits étant en format pompe, celle-ci ne fonctionne pas. Je suis vraiment déçu, je m’attendais a bien mieux étant donné les commentaires

User icon
Maude L.
Le
suite à un achat du 26/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai jamais reçu mon colis

User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 15/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu, déçu

User icon
Romane P.
Le
suite à un achat du 18/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pin-up-secret ne livre pas à domicile ce qui pénalise énormément, j’ai toujours pas pu aller récupérer ma dernière commande d’il y une semaine et demie...

User icon
Sandy H.
Le
suite à un achat du 15/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Nul... Que du bla bla.. A cause de se savon j'ai eu des boutons

User icon
Hanane B.
Le
suite à un achat du 15/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas ce produit il m'a mit plus de boutons que j'en avais ma séché la peau une arnaque !!!!!!!! à fuir

User icon
Hakima A.
Le
suite à un achat du 15/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je l'ai reçu et j'adore et sa sent très bon

User icon
Kelly A.
Le
suite à un achat du 07/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve aucune différence

User icon
Laila E.
Le
suite à un achat du 12/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Périmé

User icon
Angelique F.
Le
suite à un achat du 10/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déplorable. J’ai commandé une savon qui devait être livré dans un Spar avec des horaires flexible. Vous avez envoyé ce colis à la poste ou je ne peux jamais être disponible pour le récupérer. Du coup je ne l’aurais jamais ! Vraiment inadmissible, et je ne suis pas la première à qui cela arrive.

User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 09/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effet sur moi

User icon
Houda B.
Le
suite à un achat du 28/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu .

User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 04/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

A déconseiller j'ai payé un bras pour les laisser de côté une peau très très sèche avec le savon et aucune différence nul

User icon
Titem A.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Jai reçu ma crème cassée et l'ai jetée sans la foulée car il y en avait de partout et on a pas voulu me rembourser donc je suis très déçu car je n'ai pas pu bénéficier des effet de la crème

User icon
Liza D.
Le
suite à un achat du 05/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment top

User icon
Prescillia C.
Le
suite à un achat du 07/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commander le savon je l’es utiliser en masque et correctement il m’a fait de grosse plaque rouge sur tout le visage et ma peau me tirai . Je l’es donner a une copine avec une peau plus solide que la mienne pareille sa lui tirai et lui fessais des plaques je ne recommande pas du tout

User icon
Laurie G.
Le
suite à un achat du 05/02/2019