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basée sur 79010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
15 jours de commande j’attend encore et aucune réponse du service client !
Très déçue non pas de la qualité des produits mais du retard et du manque’ d’informations par rapport à celui-ci!
Au vue des commentaires je me suis dis pourquoi pas essayer, ça a l’air génial ! Et bien grosse déception pour moi ... et pire encore, une haine incroyable. Après 1 semaine d’utilisation a peine, des boutons apparaissent... jusque là tout va bien étant donné qu’il faudrait que la peau s’habitue blabla. Mais lorsque mon visage se met à avoir des plaques rouges, des plaques de sécheresse et j’en passe, je commence à m’inquiéter. Jusqu’au jour 8 où j’ai carrément le visage brûlé ... Alors je ne sais pas ce qu’il y a dans vos produits mais je pense que la compo est à revoir !!!! SCANDALEUX autant d’argent pour un résultat pareil.
Produit qui était mal fermé donc perdu.Mis mail service client et pas de réponse déçu. Sinon produit agréable.
Savon avec une odeur trop forte colis mal emballer, déçu.
Délais de livraison trop long suivis indisponible
Nul
Produits ne réponds pas au résultats attendu
Commande jamais reçu je ne recommande pas pin-up secret à qui que ce soit
J’ai reçu deux produits en mauvaise états et j’ai dû envoyer plusieurs mail pour que l’on me fasse juste une offre de 50% sur un de ces produits. Pour avoir testé la crème sans huile et le peeling je ne recommande pas ces produits. Le seul produit que je recommande est le savon au lait de chèvre mais un peu cher quand même.
Les produits sont très bien, mais je suis complètement déçue du service après vente. J’ai commandé plusieurs kits, et il me manque deux produits dans ma commande. Le service client ne veux rien savoir et me redirige vers la Poste. Inadmissible, dommage vu la qualité de leurs produits !
Produits qui ont provoqué une réaction allergique sur mon visage, boutons ++ et irritation des yeux, peau déshydratée etc
Bonjour, j’ai reçu ma commande 993970127 mais le flacon s’est ouvert dans le colis .... j’ai tout de suite fait une réclamation sur le site mais pas de retour, pas de geste commercial .... rien ! Aucun service client !!!
Je suis très très déçue de votre service de livraison. J’avais commandé un savon et une crème sans huile sauf que arrivé à la poste le carte est détérioré et un produit manquant à l’intérieur. PinUp secret n’a pas voulu me rembourser pour cette erreur de leur part. Les pub faite pas l’es personne du show bez sont trompeuse ! Je ne recommande pas.
Je nai pas recu un savo. Pinup mais le servicr client ne veut rien savoir et dit que cest la poste cest honteux
Article reçu différent de celui commandé. Dans un premier temps j'ai reçu une proposition de geste commercial mais malheureusement après avoir accepter leur offre je n'ai plus eu de nouvelles. Je suis donc déçue de cette expérience.
Je n'ai jamais eu autant de boutons qu'avec ce savon... les résultats miracles ? Ca m'apprendra à écouter des "stars" de téléréalité payées pour vendre des produits à un prix exorbitants et totalement inefficace. Bref direction poubelle pour moi.
Les produits n’ont pas fonctionner c’est de l’arnaque! Cher mais pas efficace remboursement
Une catastrophe au niveau du SAV. J'ai reçu un mauvais produit dans ma commande, à ce jour, le SAV ne m'a toujours pas trouvé de solution à ce sujet. C'est scandaleux et je suis déçue.
Le savon est de mauvaise qualité
Il me donne énormément de boutons.
Encore une fois un embout défectueux étant donné que la pompe ne fonctionne pas . C'est la deuxième fois
Beaucoup d’acné
Les produits PinUp Secret sont vraiment de qualité. En revanche, on ne peut pas en dire autant de l'équipe et du SAV. Lors de mes 2 premières commandes, le point relai sélectionné n'a pas été respecté et mes colis ont été livrés à l'opposé de ma demande. Aujourd'hui, je demande donc la livraison à domicile ce qui ne m'arrange absolument pas vu que je travaille et au vu des horaires très léger de la poste .... Toujours une galère d'être livrée et de récupérer son colis. De plus, ma crème précieuse avait été ouverte et était en mauvais état. Malgré mes mails et mes photos aucun retour du service client. Les produits sont top pourvu qu'on puisse récupérer notre colis à l'endroit demandé et en bon état !
Pourrais etre mieux presenter.
J’ai eu la peau qui tire et des boutons la crème est mégas épaisse et le gommage ne gomme rien
Sincèrement c nul pour une peau normale a sèche vraiment nul J ai payé 56€ pr la gamme et je n'utilise ni la crème précieuse ni le savon. Le savon sèche trop la peau et qd je met la crème comme si j rien fait. A part le gommage qui est pas mal.
Assèche la peau ! Les produit ne sont pas fabriqués en france 🙁
Colis reçu à un autre relais colis prévu et c est la deuxième fois !
L’odeur est agréable mais il m’a provoqué énormément de boutons
Car de le premier usage j’ai eu des brûlures et mon visage et devenu tout rouge pendant 4 jours
Un but du site à valider ma commande à mon ancienne adresse alors que j'avais rentré et validé la nouvelle. Résultat je n'ai pas reçu ma commande est n'ai pas été remboursée.
Le savon au lait de chèvre que j"ai commender es arriver en morceaux !
Le service client s'en tête à dire que je me suis trompée dans la saisie de mon adresse de livraison. J'ai du récupérer mon colis dans une poste à plusieurs km de mon domicile.
ÇA FAIT MAINTENANT UN MOIS ET DEUX SEMAINE QUE J’ATTEND MON COLLIS !!!! J’envoie dès mail et ont me dis il va arrivé !! Toujours rien !!
La composition du produit ne correspond pas à ce que la marque en dit.
J'ai eu pleins de boutons
Ma première commande s’est très bien passée la deuxième non. Le colis a été livré à la poste d’une autre ville que la mienne alors que j’avais demandé livraison à mon domicile
Je nai jamais recu mon colis je suis tres très déçu je ne recommande pas chez vous.
Jai reçu le produit cassé et en mauvais état. J'ai alors envoyé un e-mail pour prévenir le service client. Au bout de 48 heures j'ai fini par jeter le produit abîmé. Jai demandé un remboursement ou un nouvel envoi de nouveau produit et le service client à refusé. Ils m'ont alors demandé de renvoyer le produit abîmé mais je l'avais déjà jeté. Je précise qu'ils m'ont demandé le renvoi du produit abîmé 4 jours après ma réclamation. Ils ont préféré insinué que c'était de ma faute car je l'avais jeté. Ils me proposent un code de réduction de 50% sur le prochain achat. Or je ne désire pas acheter de nouveau chez eux. Je me suis donc faite volé j'ai payé sans avoir de produit.