★★★★★
basée sur 78630 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai jamais eu autant de boutons qu'avec ce savon... les résultats miracles ? Ca m'apprendra à écouter des "stars" de téléréalité payées pour vendre des produits à un prix exorbitants et totalement inefficace. Bref direction poubelle pour moi.
Les produits n’ont pas fonctionner c’est de l’arnaque! Cher mais pas efficace remboursement
Une catastrophe au niveau du SAV. J'ai reçu un mauvais produit dans ma commande, à ce jour, le SAV ne m'a toujours pas trouvé de solution à ce sujet. C'est scandaleux et je suis déçue.
Le savon est de mauvaise qualité
Il me donne énormément de boutons.
Encore une fois un embout défectueux étant donné que la pompe ne fonctionne pas . C'est la deuxième fois
Beaucoup d’acné
Les produits PinUp Secret sont vraiment de qualité. En revanche, on ne peut pas en dire autant de l'équipe et du SAV. Lors de mes 2 premières commandes, le point relai sélectionné n'a pas été respecté et mes colis ont été livrés à l'opposé de ma demande. Aujourd'hui, je demande donc la livraison à domicile ce qui ne m'arrange absolument pas vu que je travaille et au vu des horaires très léger de la poste .... Toujours une galère d'être livrée et de récupérer son colis. De plus, ma crème précieuse avait été ouverte et était en mauvais état. Malgré mes mails et mes photos aucun retour du service client. Les produits sont top pourvu qu'on puisse récupérer notre colis à l'endroit demandé et en bon état !
Pourrais etre mieux presenter.
J’ai eu la peau qui tire et des boutons la crème est mégas épaisse et le gommage ne gomme rien
Sincèrement c nul pour une peau normale a sèche vraiment nul J ai payé 56€ pr la gamme et je n'utilise ni la crème précieuse ni le savon. Le savon sèche trop la peau et qd je met la crème comme si j rien fait. A part le gommage qui est pas mal.
Assèche la peau ! Les produit ne sont pas fabriqués en france 🙁
Colis reçu à un autre relais colis prévu et c est la deuxième fois !
L’odeur est agréable mais il m’a provoqué énormément de boutons
Car de le premier usage j’ai eu des brûlures et mon visage et devenu tout rouge pendant 4 jours
Un but du site à valider ma commande à mon ancienne adresse alors que j'avais rentré et validé la nouvelle. Résultat je n'ai pas reçu ma commande est n'ai pas été remboursée.
Le savon au lait de chèvre que j"ai commender es arriver en morceaux !
Le service client s'en tête à dire que je me suis trompée dans la saisie de mon adresse de livraison. J'ai du récupérer mon colis dans une poste à plusieurs km de mon domicile.
ÇA FAIT MAINTENANT UN MOIS ET DEUX SEMAINE QUE J’ATTEND MON COLLIS !!!! J’envoie dès mail et ont me dis il va arrivé !! Toujours rien !!
La composition du produit ne correspond pas à ce que la marque en dit.
J'ai eu pleins de boutons
Ma première commande s’est très bien passée la deuxième non. Le colis a été livré à la poste d’une autre ville que la mienne alors que j’avais demandé livraison à mon domicile
Je nai jamais recu mon colis je suis tres très déçu je ne recommande pas chez vous.
Jai reçu le produit cassé et en mauvais état. J'ai alors envoyé un e-mail pour prévenir le service client. Au bout de 48 heures j'ai fini par jeter le produit abîmé. Jai demandé un remboursement ou un nouvel envoi de nouveau produit et le service client à refusé. Ils m'ont alors demandé de renvoyer le produit abîmé mais je l'avais déjà jeté. Je précise qu'ils m'ont demandé le renvoi du produit abîmé 4 jours après ma réclamation. Ils ont préféré insinué que c'était de ma faute car je l'avais jeté. Ils me proposent un code de réduction de 50% sur le prochain achat. Or je ne désire pas acheter de nouveau chez eux. Je me suis donc faite volé j'ai payé sans avoir de produit.
Premièrement quand j'ai fais la commande j'avais mis l'adresse de mon travail puis une semaine après je n'avais toujours rien reçu ensuite j'ai envoyé un mail au service client qui s'est empressé de me dire que mon adresse était incomplète ou incorrect ce qui est faux étant donné que je réceptionne moi même les colis je suis la réceptionniste principale ensuite j'ai du m'engueuler avec eux pour avoir mon colis au final chez moi que j'ai donc reçu ce matin. en tout cas vraiment nul comme service.
Pr le prix exorbitant du savon a26e on estime avoir au moins un porte savon quelque chose pr mettre le savon et mm pas un geste pr une première commande chez vous et ni un.mot sympa ! Je ne commanderai plus
Vraiment déchet
Bonjour j'ai envoyé plusieurs fois des mails en disant que je n'avais pas reçu complètement ma commande j'avais fait une commande de deux savon et d'un masque et d'une crème sans huile et j'ai reçu un savon un masque et une crème sans huile il manque un savon j'ai payé pour 2 savon et j'ai reçu que un savon et je n'ai toujours pas eu de nouvelles
Produit qui m’as fait énormément de boutons , à éviter rends la peau grâce
Je nai pas aimer pas sécher la peau
Produit à fuir. De nombreuses personnes ayant « venté » les bienfaits de ce produit je me suis laissée tentée par le savon ainsi que la crème. Après deux semaines d’utilisation pendant lesquelles j’ai persisté (il était dit que ces produits faisaient ressortir les boutons pour les éliminer définitivement par la suite) j’ai fini par abandonné. Ma peau n’a jamais été aussi mal en point. Des boutons partout alors que je n’ai jamais souffert d’acné. Des rougeurs et j’en passe. Je suis consciente que chaque personne est différente et que les réactions et résultats peuvent différer selon les gens, mais je tiens seulement à stipuler que pour ma part, cela m’a ruiné la peau et en plus les produits sont tout de même très coûteux comparé à ce que l’on peu trouvé sur de nombreux sites bio, vendant des produits avec pratiquement la même compo et pour un budget jusqu’à 3x moins cher.
Je suis vraiment déçu, car j’attendais beaucoup des produits dont j’ai entendu énormément parler. Malheureusement je vois aucune évolution au contraire ma peau est encore plus de mauvaise qualité et la crème précieuse ma génère des boutons.
Livraison non faite au domicile comme indiquée mais dans un point relais situé à 40min ! Impossible d’aller le chercher en raison des horaires de pistes réduites (9h-12h) ???
Déçu du produit il ne fonctionne pas contrairement à ce que font croire l’es placement de produits
Obligé de réclamer ma commande qui n’arrivait pas! Toujours pas reçu à cette date !!
Plusieurs commandes effectuées jusqu' ici plutôt satisfaite. Dernière commande récemment ou une erreur a été faite sur un des produits. Je reçois un produit avec une senteur pomme alors que j avais commandé la senteur coco. Je prends donc contact avec le service client qui me propose de retourner l article et de me faire parvenir le bon ou une réduction de 50% sur le produit en question. Soit faire des démarches de mon côté ou encore payé de nouveau pour avoir le produit initialement commandé. Au vu des réponses peu professionnelles de la part du service client ma commande sera la dernière. Avec toutes les commandes effectuées depuis plusieurs mois un simple renvoi de produit aurait été davantage apprécié.
Je n’ai toujours pas reçu mon produit alors que j’étais censée le recevoir le lendemain.
Aucun service client...
Aucun suivi, j’effectue une réclamation suite à mon colis, j’ai pour réponse les informations connues par le suivi colissimo.
Bin en fait je dois faire une allergie à vaux produits!!!???quand je utilise les produits mon visage et tout rouge comme un masque!!!je suis dégoûté ????