9.3/10
★★★★★
basée sur 79010 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

15 jours de commande j’attend encore et aucune réponse du service client !

User icon
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue non pas de la qualité des produits mais du retard et du manque’ d’informations par rapport à celui-ci!

User icon
Antonella P.
Le
suite à un achat du 05/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Au vue des commentaires je me suis dis pourquoi pas essayer, ça a l’air génial ! Et bien grosse déception pour moi ... et pire encore, une haine incroyable. Après 1 semaine d’utilisation a peine, des boutons apparaissent... jusque là tout va bien étant donné qu’il faudrait que la peau s’habitue blabla. Mais lorsque mon visage se met à avoir des plaques rouges, des plaques de sécheresse et j’en passe, je commence à m’inquiéter. Jusqu’au jour 8 où j’ai carrément le visage brûlé ... Alors je ne sais pas ce qu’il y a dans vos produits mais je pense que la compo est à revoir !!!! SCANDALEUX autant d’argent pour un résultat pareil.

User icon
Helene P.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Produit qui était mal fermé donc perdu.Mis mail service client et pas de réponse déçu. Sinon produit agréable.

User icon
Amandine W.
Le
suite à un achat du 21/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Savon avec une odeur trop forte colis mal emballer, déçu.

User icon
Elysa C.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison trop long suivis indisponible

User icon
Dylan L.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 28/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Produits ne réponds pas au résultats attendu

User icon
Ghizlaine C.
Le
suite à un achat du 27/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu je ne recommande pas pin-up secret à qui que ce soit

User icon
Katiba C.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu deux produits en mauvaise états et j’ai dû envoyer plusieurs mail pour que l’on me fasse juste une offre de 50% sur un de ces produits. Pour avoir testé la crème sans huile et le peeling je ne recommande pas ces produits. Le seul produit que je recommande est le savon au lait de chèvre mais un peu cher quand même.

User icon
Mindy C.
Le
suite à un achat du 27/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits sont très bien, mais je suis complètement déçue du service après vente. J’ai commandé plusieurs kits, et il me manque deux produits dans ma commande. Le service client ne veux rien savoir et me redirige vers la Poste. Inadmissible, dommage vu la qualité de leurs produits !

User icon
Clara B.
Le
suite à un achat du 26/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Produits qui ont provoqué une réaction allergique sur mon visage, boutons ++ et irritation des yeux, peau déshydratée etc

User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 24/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j’ai reçu ma commande 993970127 mais le flacon s’est ouvert dans le colis .... j’ai tout de suite fait une réclamation sur le site mais pas de retour, pas de geste commercial .... rien ! Aucun service client !!!

User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 23/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très très déçue de votre service de livraison. J’avais commandé un savon et une crème sans huile sauf que arrivé à la poste le carte est détérioré et un produit manquant à l’intérieur. PinUp secret n’a pas voulu me rembourser pour cette erreur de leur part. Les pub faite pas l’es personne du show bez sont trompeuse ! Je ne recommande pas.

User icon
Emilie F.
Le
suite à un achat du 22/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je nai pas recu un savo. Pinup mais le servicr client ne veut rien savoir et dit que cest la poste cest honteux

User icon
Amina M.
Le
suite à un achat du 19/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Article reçu différent de celui commandé. Dans un premier temps j'ai reçu une proposition de geste commercial mais malheureusement après avoir accepter leur offre je n'ai plus eu de nouvelles. Je suis donc déçue de cette expérience.

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais eu autant de boutons qu'avec ce savon... les résultats miracles ? Ca m'apprendra à écouter des "stars" de téléréalité payées pour vendre des produits à un prix exorbitants et totalement inefficace. Bref direction poubelle pour moi.

User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits n’ont pas fonctionner c’est de l’arnaque! Cher mais pas efficace remboursement

User icon
Merveille N.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe au niveau du SAV. J'ai reçu un mauvais produit dans ma commande, à ce jour, le SAV ne m'a toujours pas trouvé de solution à ce sujet. C'est scandaleux et je suis déçue.

User icon
Chloé B.
Le
suite à un achat du 11/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon est de mauvaise qualité

User icon
Fatima C.
Le
suite à un achat du 14/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Il me donne énormément de boutons.

User icon
Aicha V.
Le
suite à un achat du 14/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Encore une fois un embout défectueux étant donné que la pompe ne fonctionne pas . C'est la deuxième fois

User icon
Aude M.
Le
suite à un achat du 09/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup d’acné

User icon
Melanie S.
Le
suite à un achat du 09/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits PinUp Secret sont vraiment de qualité. En revanche, on ne peut pas en dire autant de l'équipe et du SAV. Lors de mes 2 premières commandes, le point relai sélectionné n'a pas été respecté et mes colis ont été livrés à l'opposé de ma demande. Aujourd'hui, je demande donc la livraison à domicile ce qui ne m'arrange absolument pas vu que je travaille et au vu des horaires très léger de la poste .... Toujours une galère d'être livrée et de récupérer son colis. De plus, ma crème précieuse avait été ouverte et était en mauvais état. Malgré mes mails et mes photos aucun retour du service client. Les produits sont top pourvu qu'on puisse récupérer notre colis à l'endroit demandé et en bon état !

User icon
Maëlle L.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pourrais etre mieux presenter.

User icon
Nassera T.
Le
suite à un achat du 07/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai eu la peau qui tire et des boutons la crème est mégas épaisse et le gommage ne gomme rien

User icon
Johanna P.
Le
suite à un achat du 08/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Sincèrement c nul pour une peau normale a sèche vraiment nul J ai payé 56€ pr la gamme et je n'utilise ni la crème précieuse ni le savon. Le savon sèche trop la peau et qd je met la crème comme si j rien fait. A part le gommage qui est pas mal.

User icon
Hajiba B.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Assèche la peau ! Les produit ne sont pas fabriqués en france 🙁

User icon
Anniça B.
Le
suite à un achat du 04/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu à un autre relais colis prévu et c est la deuxième fois !

User icon
Elise M.
Le
suite à un achat du 01/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

L’odeur est agréable mais il m’a provoqué énormément de boutons

User icon
Lisa M.
Le
suite à un achat du 01/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Car de le premier usage j’ai eu des brûlures et mon visage et devenu tout rouge pendant 4 jours

User icon
Najma S.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Un but du site à valider ma commande à mon ancienne adresse alors que j'avais rentré et validé la nouvelle. Résultat je n'ai pas reçu ma commande est n'ai pas été remboursée.

User icon
Manon R.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon au lait de chèvre que j"ai commender es arriver en morceaux !

User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Le service client s'en tête à dire que je me suis trompée dans la saisie de mon adresse de livraison. J'ai du récupérer mon colis dans une poste à plusieurs km de mon domicile.

User icon
Daravon S.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

ÇA FAIT MAINTENANT UN MOIS ET DEUX SEMAINE QUE J’ATTEND MON COLLIS !!!! J’envoie dès mail et ont me dis il va arrivé !! Toujours rien !!

User icon
Angela C.
Le
suite à un achat du 26/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

La composition du produit ne correspond pas à ce que la marque en dit.

User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 23/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu pleins de boutons

User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 14/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Ma première commande s’est très bien passée la deuxième non. Le colis a été livré à la poste d’une autre ville que la mienne alors que j’avais demandé livraison à mon domicile

User icon
Pauline S.
Le
suite à un achat du 13/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je nai jamais recu mon colis je suis tres très déçu je ne recommande pas chez vous.

User icon
Kameli W.
Le
suite à un achat du 14/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Jai reçu le produit cassé et en mauvais état. J'ai alors envoyé un e-mail pour prévenir le service client. Au bout de 48 heures j'ai fini par jeter le produit abîmé. Jai demandé un remboursement ou un nouvel envoi de nouveau produit et le service client à refusé. Ils m'ont alors demandé de renvoyer le produit abîmé mais je l'avais déjà jeté. Je précise qu'ils m'ont demandé le renvoi du produit abîmé 4 jours après ma réclamation. Ils ont préféré insinué que c'était de ma faute car je l'avais jeté. Ils me proposent un code de réduction de 50% sur le prochain achat. Or je ne désire pas acheter de nouveau chez eux. Je me suis donc faite volé j'ai payé sans avoir de produit.

User icon
Hanna B.
Le
suite à un achat du 10/06/2019