9.3/10
★★★★★
basée sur 77402 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Encore plus de boutons merci beaucoup pour vos monsongesb👍
User icon
Shpresa A.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Au début le savon me donnais des plaque rouge partout le visage encore plus de boutons et à 1 semaine en utilisation il m’a carrément brûlé la peau Je ne le recommande absolument pas
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par le produit, sent très fort et donne beaucoup de boutons.
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ce savon au lait de chèvre est une catastrophe, donnes des boutons ++++ je recommande pas DU TOUT ❌❌
User icon
Laurène C.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très cher pour des produit non bio, dont vous prônez le côté le côté sain, lait animal. En réalité, il ne représente qu’une toute petite quantité, et pour le reste pas de substance saine... La preuve, ma peau réagit très mal au savon masque... peau rouge très sèche, la crème n’hydrate pas du tout... déception totale
User icon
Manuela B.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je reçois un colis avec un produit bien fermé, et un autre avec un produit OUVERT ! Un peu déchiré sur les bords, couvercle ouvert, et comme si dedans il manquait du produit...... ET ON ME PROPOSE UN CODE PROMO DE 40% SUR MON PROCHAIN ACHAT ???? ON SE MOQUE DE MOI ???????? AUX PRIS OU COÛTE LES PRODUITS ! JATTEND UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT !
User icon
Margaux C.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les produits commandés
User icon
Mylène B.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’arrive pas à accéder au service après vente. Il manque un produit dans mon colis. Colissimo ne veut pas me rembourser. Comment puis-je vous contacter ????
User icon
Emmeline G.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pas de bonne qualité service après vent nul
User icon
Laury P.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage je n'ai pas pu mettre 0 sur 5 car jai payer le 21 decembre et j'ai toujours pas ma commande
User icon
Ahmed L.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pas satisfait du tout. Télé conseigné incompétent c est la dernière fois que je commande vos produits. Je vous déteste pour votre incompétence. La pub désagréable sera aussi vite fait au tour de moi. Merci et bonne soirée.
User icon
Abeby P.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile des vrais voleurs j'ai acheté un pack pour Noël pour ma femme ils se sont trompés pas grave je leur envoie un mail le réponse pour eux tout est bon ok donc c'est bien des voleurs je ne recommande pas du tout
User icon
Taton A.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits ne convenaient pas à la peau de mon fils et il est triste qu'il n'y ait pas de remboursement pour le jeu.
User icon
Rhea P.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l’instant pas grand chose mais je pense cest normal sa fais que 2 semaines je l’utilise 2x par jour ect.. j’espère que petit à petit je verrais quelques résultat mais pour le moment ce n’est pas le cas ...
User icon
Aferdita D.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis encore entrain de l utiliser je n'ai toujours pas de résultats
User icon
Zainab E.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une commande passée chez pin up secret, je ne suis pas satisfaite de leurs produits. Prenons la crème sans huile, j'ai analysé l'étiquette des ingrédients, il y a environ 6 composés toxiques, irritants, au potentiel cancérigène. Je comprends mieux pourquoi certaines disent que après avoir essayé ce produit elles ont encore plus de boutons, un composé notamment empêche les pores de votre peau respirer ! Et l'ensemble des produits commandés sont néfastes pour notre santé. Alors si vous hésitiez, je ne vous recommande pas cette marque, il existe des cosmétiques beaucoup plus naturels et sains pour notre peau. Je tiens à préciser que n'ayant pas utilisés les produits après ces révélations, je les ai renvoyés à la marque. Le service client est réactif et à bien pris en compte ma demande, dans l'attente de la réception du colis dans leurs locaux et ce fait du remboursement.
User icon
Margaux B.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurais fait j’ai commander le savon et la crème et ça m’a donner des petits boutons et une peau excréments sèches je ne recommande pas ce produit
User icon
Arrabia Z.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le savon le donne des boutons.
User icon
Charlyne C.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas top .. je n avais pas de boutons et en utilisant le savon j en ai eu .. par contre la crème sans huile sent très bon .. la quantité du peeling visage est très faible en 3 4 utilisation le pot est fini .. produits plutôt cher pour ce que c'est
User icon
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le savon ne convient pas à mon type de peau il a encore plus empirer mon acné
User icon
Adama D.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pin up secret utilise des ingrédients de la mer morte qui pour certaines croyances et religion est interdite. Je ne le savais pas donc je ne recommanderai plus.
User icon
Thillandy B.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que la livraison soit longue et non soignée. On recois un savon abimer dans un emballage plastique bof.Les prix aberrants aussi. Et pour ma peau acnéique ca ma donner 3 fois plus de boutons alors que ca fait 6 mois que je l'utilise. ne recommanderais pas et ne rachètera surement pas. Dommage
User icon
Gabrielle B.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai reçu que la 1/2 de ma commande(1 savon et 1 creme) : le savon n était pas dans la boite - pas de bon de livraison dans la boite. J ai envoyé un mail au service client (réponse rapide mais juste pour me dire que mon colis avait bien été livré) - j ai renvoyer à nouveau un mail pour expliquer ... j ai reçu une réponse pour me dire de voir ça avec la poste ... comme si un facteur allait volé un savon ... bref PAS CONTENTE DU TOUT du respect client ...
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçue
User icon
Mireille G.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bien de la connerie !!! Pleine de boutons après la 1ere utilisation
User icon
Elvina L.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
En fait je ne comprends pas. Je n'ai pas du tout reçu ma commande. Seulement 2 de mes articles commandes sont arrivés le reste à été remplacé par d'autres articles ?! Je ne comprends pas ce qui s'est passé
User icon
Marie Laure J.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le savon me donne des rougeurs sur les joues, j'ai envoyé un mail au service client et je n'ai eu aucun retour
User icon
Neige B.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible ! A peine au bout de deux jours d’utilisation des boutons enooormes et douloureux qui apparaissaient sur mon visage j’ai voulu continuer en me disant que c’etait sans doute normal mais j’en avait de plus en plus j’ai du areter . Je galere maintenant a soigner les enormes boutons sur mon visage Argent perdu .
User icon
Terkia A.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas top Assèche la peau même en combinant savon lait de chèvre et crème précieuse Odeur pas très agréable
User icon
Magalie Z.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le savon me donne des plaques rouges sur le visage. Il est trop agressif pour ma peau.
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 05/12/2020