9.3/10
★★★★★
basée sur 77402 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente pour cette commande. J'avais sélectionné la livraison à domicile comme habituellement et mon colis est arrivé dans un autre département dans un bureau de poste !
User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai encore plus de bouton en utilisant le savon pub mensonger
User icon
Anissa M.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout , j ai commandé un coffret et les deux pots de crème était ouvert !!! Voilà pourquoi je ne note pas et en plus j ai envoyer un mail ou je n ai jamais eu de réponse Anabel Cros
User icon
Anabel C.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
.
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Assez déçue par les produits, qui sont pour le coup comedogenes, et pour couronner le tout sur l application pour voir la composition des produits, 2 sur 4 sont médiocres, car il y a des composants perturbateurs endocriniens...donc je n utiliserai pas ces 2 produits..
User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pour le savon pas de soucis mais pour la crème je suis déçu car sur Yuka elle est noté mauvaise donc j’aimerais bien avoir votre avis malgré plusieurs mails envoyés sans réponse de votre part . Merci
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacté pour votre préciser que le savon reçu devait avoir un défaut mais je n’ai pas de réponse à ce jour !
User icon
Maud G.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de produits à la livraison. Service après vente contacté mais seule solution est de renvoyer le mauvais produit pour recevoir le bon (attention aucun protection emballage donc produit ouverte et touché avant de découvrir que ce n’était pas le bon, est ce qu’ils vont l’utiliser pour quelqu’un d’autre?! Très inquiétant) ou 50% de réduction. A savoir qu’ils sponsorisent mille influenceuses qui donnent déjà 40% sur tout le site. Bref c’est aux clients de faire tout effort, imprimer bordereau de retour, remballer et faire la queue à la poste à cause de leur erreur... et tout ça pour renvoyer un produit que j’ai ouvert, touché et refermé mais cela ne se voit pas car aucun protection sur le produit donc de principe je n’ai pas voulu faire ça pour les futures acheteurs qui risquent de recevoir un produits déjà ouverte et je ne compte pas dépenser plus que les 70€ déjà dépensée. Bref beaucoup de marketing et sponsoring mais aucun geste vers les clients payantes pour réparer leurs erreurs.... sinon pour les produits je posterais un avi après quelque temps d’utilisation.
User icon
Biene A.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu car j ai commandé un coffret pour un cadeau et j ai reçu mes crèmes sans coffret
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon coffret (ecidemment j’ai reçois celui moins intéressant)!!! Et le SAV me renvoie vers le transporteur. Très déçue!!!
User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Taches rouges après application et rinçage. Déçu
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue j'ai reçu ma commande mais ma crème a été briser j'ai envoyer une reclamation pas de raiponce
User icon
Nadera G.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Médiocre
User icon
Toria Hanane A.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai réceptionné une commande dont le carton était ouvert et des produits manquants. J'ai immédiatement contacté par mail le service client. J'ai bien indiqué avoir pris plusieurs photos, j'ai même conseré le carton... La réponse est surprenante : le colis est pesé avant de quitter l'entrepôt, retournez vous contre la poste. J'espère bien que le colis était complet ! Ils n'ont même pas cherché à avoir plus photos ou plus de précisions et ont préféré répondre "débrouillez vous !" Désolée, mais ce n'est pas du tout sérieux. Et pour couronner le tout, ils envoient depuis une adresse mail à laquelle nous ne pouvons pas répondre. Je suis extrènement déçue par la gestion client !
User icon
Maha B.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pour moi cette marque est surtout un coup de pub et de marketing. Dès la première semaine, grosse apparition de boutons sur mon visage, ma peau étant pourtant normalement sans imperfections
User icon
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander la crème sans huile pour la deuxième, j’ai reçu une crème qui n’a pas la même odeur, pas la même texture, pas le même rendu que la première. Service cliente qui ne veut rien entendre alors que j’ai comparer ma crème avec celle d’une amis aucun rapport donc je ne recommanderais plus très dommage car véritable coup de cœur sur ma première crème sans huile commander.
User icon
Andréa C.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Utilisation quotidienne en savon et en masque à raison d'une fois par semaine. Apparition de boutons, pores dilatés. Je le recommanderai pas ce produit.
User icon
Sarah P.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit qui ne me convient pas du tout. Très asséchant pour la peau
User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas assez hydratant
User icon
Marylene A.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Soin doux exfoliant douteux, odeur très désagréable et aucun geste commerciale alors que ce n'est pas ma première commande
User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Il faut un délai de 30 jours pour déclencher un remboursement, et ensuite il faut attendre les délais bancaires . INADMISSIBLE
User icon
Binta T.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu car ayant une peau très atopique on m'avait venter ses mérites mais après plusieurs essaie je ne sais pas si c'est le savon ou la crème hydratante mais chaque fois ça me provoque des poussé d'acné et ayant dévelloper depuis peu la maladie de verneuil qui provoque des abcès ça m'a également fait accentuer des abcès sur le visages et qui en plus ont laisser des traces !
User icon
Angelique D.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le pinceau très nul il perd c est poils
User icon
Cynthia S.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le savon au lait de chèvre : une catastrophe ! Il ne convient pas du tout à ma peau, je me suis retrouvée avec la peau hyper sèche et des plaques rouges..En regardant les avis, j’ai constaté que je n’étais Pas la seule à constater ces effets..Peau sensible s’abstenir !!!!
User icon
Constance R.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue par la quantité d3s contenants. Pour l'instant pas trop d'effet positif.
User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraison
User icon
Declos A.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ma peau n’est pas faite pour.
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Insatisfaite de mes achats. Le savon est très décapant et même après avoir mis la crème, ma peau était agressée et échauffée. J'ai tout de même tenu 3 jours car il était dit qu'il fallait utiliser plusieurs jours avant de voir des résultats mais franchement, j'ai ensuite tout arrêté car tiraillement, plaques, peau échauffée... Très déçue au regard de la pub et de la promesse qui en est faite !
User icon
Sandra V.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
L'un des produits présent dans le colis n'était pas conforme. La boîte avait déjà été ouverte. Pourtant le colis était non endommagé.
User icon
Morgane M.
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Une réelle déception !! Je ne reitèrerai probablement pas
User icon
Alexandra J.
Le
suite à un achat du 01/01/2021