★★★★★
basée sur 79268 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je met 2 🌟 car la livraison a été rapide , la savonnette est toute petite , je pensais la taille d’un savon, après on verra si les point noir et acné partent avec le savon curcuma, j’ai. Quand même été déçu
Pour le produit, c'est un 1 + avec une étoile. Mais le processus de commande est à chaque fois une catastrophe. La dernière fois, j'ai écrit au service client et cela a fonctionné. Je n'ai pas non plus compris pourquoi je ne pouvais plus payer avec Paypal. La crème pour le corps parfumée n'a jamais été en stock depuis que j'utilise Pinup Secret, il faudrait peut-être simplement retirer le produit - juste une remarque. Sinon, comme je l'ai dit - le meilleur soin, top !
Je trouve que les savons non pas la même odeurs que les précédents. J'ai dû arrêté de les utiliser car j'ai fait une réaction. J'ai eu l'impression que mon visage me brûlait.
Malheureusement, j'ai reçu une crème vide, ce qui peut bien sûr toujours arriver et ce n'est pas mon problème. Mais le service client ensuite est une catastrophe. Je voulais juste recevoir la crème que j'avais payée. Et puis, pour des raisons écologiques, on m'a proposé 40% sur un autre article et ensuite ils m'enverraient le savon. Mais comme c'est pour ma maman et qu'elle doit d'abord l'essayer pour voir si elle le supporte, ça a été un énorme va-et-vient jusqu'à ce qu'ils m'envoient l'article manquant que j'avais payé. Mais la réduction de 40% a été retirée. Maintenant, j'espère au moins que ma maman aura du succès avec ce savon et cette crème.
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande.
Les savons sont deeilleire qualité que les crèmes qui n'ont pas l'effet anti rides annoncé.
Le savon et très petit je pencer qu'il était de taille normale assez grande met la chuis très dessus
J’ai voulu teste cette marque qui me fait de l’œil depuis un moment, j’y ai eu l’opportunité avec le masque solide, malheureusement ma peau n’as pas trop apprécié… elle me brûlée dès le masque appliquer. Mis à part ça la commande a été très rapide à arriver.
Bonjour, j'ai déjà écrit il y a quelques jours que je n'avais malheureusement reçu qu'un seul des deux masques au lait zigzag. Jusqu'à présent, je n'ai malheureusement pas encore eu de réponse. Amitiés
La crème ne répond pas à mes attentes dommage
J'aime les produits. Mais en ce qui concerne l'expédition, indiquer qu'il faut 3 jours ouvrables pour aller dans un relais colis au lieu de 8 pour aller à la maison et qu'au final cela prend autant de temps, ce n'est pas très professionnel.
Commande répartie car mal indiquée sur le site de réception. C’est très mal fait
Ayant une peau très sensible je n’ai pas eu de réaction spécifique en utilisant ce savon
Jusqu'à présent, toujours satisfait. Cette fois-ci, j'ai dû payer tellement de droits de douane que je vais chercher une autre marque.
J'attends toujours un retour pour la crème préciseuse qui n'étais pas présente dans ma commande effectuée
Reçu le masque tout sec. 😪
Bonjour ! Un coffret devrait être dans une seule boîte Et dans l'offre un savon au curcuma gratuit que je n'est pas reçue
Malheureusement, après avoir passé commande, je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ou d'information sur l'envoi du colis, etc. Je n'ai pu voir que sur mon compte que je devais effectivement l'avoir commandé (à cause du virement). Mais la livraison a été rapide et simple.
Le service client est une catastrophe ! Pas de réponse à ce jour !
Acheter coffret complet pour les cheveux, reçu coffret abimé coup de cutter carton extérieur en bonne état, cela est donc arriver avant l’emballage c’est triste à ce prix et bien sûr le service client ne peut rien faire pour dédommager je ne peux même pas garder le coffret
L'envoi ne peut se faire que dans une succursale DPD et j'ai dû faire 10 km pour cela. Bon, d'accord, j'ai accepté. Mais mon colis n'a pas du tout été livré à la succursale ou était introuvable. Trois fois en voiture pour rien. J'ai payé l'expédition... C'est beaucoup trop compliqué et je ne commanderais pas de nouveau. Le service client est également injoignable.
Ça m'a noircit le visage
Savon soit disant pour peaux à imperfections mais contient beaucoup trop d’ingrédients comedogenes. Après 1 semaine, j’ai eu plein de boutons et une peau granuleuse. J’ai perdu mon argent.
Le produit reçu n’est pas celui commandé
J’ai reçu mon sérum ouvert il a couler partout dans le carton . J’ai envoyer un message à la marque mais c rester sans réponse . Je suis déçue
Produits très bien mais le pinceau que j'ai commandé en plus de mon kit ne m'a pas été livrée donc déçu 😞
Mauvais article à la réception
En essai....
Malheureusement, plus j'utilise les produits, plus l'état de ma peau se dégrade. Je m'attendais à autre chose. Peut-être s'agit-il d'une première aggravation ? En tout cas, je ne comprends pas encore très bien l'engouement.
Bjr, j'avais commandé 2masques au curcuma dont1gratuit et un bonnet,et je reçois à la place du bonnet un porte-savon.il est où le respect ? Fallait prévenir.
Je n'ai pas reçu mon colis
Le savon orange est comme un échantillon je suis déçue. Mais sinon pour le reste de la commande je suis satisfaite comme d’habitude. Par contre pour moi qui habite à l’île de la Réunion les frais de douanes aux beaucoup augmenté ce qui va me freiner un peu pour passer une prochaine commande.
Il manquait un produit dans ma commande
Commande des produits récemment, les produits sont top surtout le nouveau savon pour les points noirs.. le seule point négative c’est le SAV.. j’ai commander 2 produits par erreur et j’ai proposé de l échanger avec un autre produit et de rajouter la différence, je devais Renvoyer le produit à mes frais. J’ai trouvé sa dommage alors que je comptais racheter un autre produit..à améliorer !!!!
Au début, c’était 5 étoiles Mai, maintenant c’est un trois-étoiles, le savon ne fait plus effet masque comme avant
Très cher pour un mini savon
Decu j’avais eu un code promo pour avoir un savon offert que je n’ai pas eu
De superbes produits.
En fait, je suis très satisfait des produits. Lors de la dernière commande, il semble qu'il y ait eu un produit déjà ouvert et malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce sujet.
Très bien merci maintenant il faut tester