★★★★★
basée sur 79268 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Savon reçu en mauvais état. Le service client n'a pas si répondre à mes attentes. J'ai reçu un code promo je vous en remercie mais cela ne résout en rien le problème. Le savon aurait dû être emballé correctement ce qui n'a pas été le cas. Il ne pouvait que s'abîmer Cdlt
Pas bien
Mon colis a fait l objet d un retour au bout d à peine 3 jours d attente pour le récupérer chez le commerçant. Malgré 2 messages plus tard ou je m attendais à ce que l on me réponds nous allons vous renvoyer celle ci il s agit d une erreur. On me réponds en effet nous voyons que votre commande nous ai retourné mais nous attendons qu elle nous revienne dans nos locaux pour lancer le litige pour savoir ce qu il c est vraiment passé et ensuite nous vous livrerons à nouveau .. mais moi je vais ai payé cette commande et en retour j attend que l on me livre et non que vous prenez encore le temps de faire la popote alors que je n y suis pour rien . A partir du moment où vous pouvez voir que cette commande fait retour pourquoi me faire encore attendre pour m envoyer une autre sans me faire encore.perdre mon temps . Faut pas exagérer non plus
Inefficace
Cela fait qu’une semaine que j’utilise le savon donc trop tôt pour donner mon avis , par contre j’ai été très déçu à la réception du colis , zéro au niveau du packaging à 26 € le savon vous auriez au moins pu le mettre dans une pochette en tissu . Inadmissible
La société est au courant que y’a d’autres site frauduleux à leurs noms et ne font rien ! Et quand une victime des arnaques viens leurs expliquer le problème vous avez des personnes sans sympathie qui vous dise ba c’est pas nous vous vous êtes fais arnaquer ! Même pas d’excuse car l’arnaque est bien en leur noms ! Même si leurs savons est bien la communication est nul !
Il m’a fait beaucoup de boutons et j’ai la peau très sèche après utilisation
Toujours en attente de mon colis
Allergie au produit
Je mets une étoile pcq je ne peux pas en mettre 0... Je n'ai pas reçu mon colis et j'ai l'impression que ça vous ait égal... Je ne recommande pas! Service clients inutile
Bonjour, j'ai reçu ma commande mais il manque un article
Ça m’a pris 4 mois et demi pour recevoir mon colis et il a été retourné à l’expéditeur et j’ai eu encore devoir payé les frais de renvoie. Je trouve ça inacceptable.
N’a aucun effectif sur moi ne m’a pas fais partir mes tache un flop pour moi aucun changement
Je n'ai pas du tout aimé ce produit je suis déçue il m'a fais une poussée d'acné que je n'arrive plus a faire disparaitre
Decue car toujour pas recue ma commander
Quand j’ai ouvert mon colis à la maison mon flacon de crème sans huile était cassé de ce fait je suis très déçu je ne vais plus recommander c’est dommage car ces produits me plaise beaucoup crdlm Audrey markarian
J'ai eu 40€ de douane je suis vraiment dégouter
Colis jamais arrivé et aucunes réponses du service clients
Je n’ai pas reçu un produit !!!
Complications avec ma commande
Déçue de la composition de la crème sans huile. Je n'avais malheureusement pas vérifié avant l'achat car je pensais vraiment avoir a faire a une marque clean
La pompe de la crème sans huile ne marche pas. Le service client propose que je coupe l'embout ??? Service client minable surtout que je leur avait dit que c'était pour un cadeau. Étant donné le prix si je peux vous donner un conseil, fuyez !!
Le produit à l’air de qualité mais le packaging est très mediocre. Je suis déçue vue le prix de l’article.
Produits qui assèche énormément la peau !
Très bon produit, mais lors de ma dernière commande, j'ai reçu un mail disant que j'ai été livrée alors que non, suite a ma réclamation j'ai reçu mes produits 3 mois plus tard mais en de ça je n'ai pas reçu la totalité donc j'ai du encore une fois, leur écrire un mail et en guise de geste commercial ils m'ont offert un tout petit sac en toile...
J'ai effectué une commande récemment mais je suis très déçue car le pot de la crème précieuse est arrivé abîmé et ouvert donc toute la crème et sortie et je ne peux même pas sauver la situation pour utiliser le produit.
Très déçu , problème de livraison, la société pinup secret en dédommagement offre un vulgaire sac en tissu pour une commande d'un montant de 70e.
Colis bien reçu mais il manquait un article... un peu déçu
.
15 jours et toujours rien reçu
Cela fait déjà une semaine que j’ai passée ma commande et je l’attends toujours. Je ne suis donc pas en mesure de pouvoir laisser un avis. Dans un but d’améliorer votre rapport clientèle, je vous encourage à changer de transporteur, Colissimo étant un très mauvais choix.
Pour l’instant je ne peux pas dire trop mon avis car il y a peu de temps que j’ai commencé a utiliser le produit .
Aucun effet positif. J'ai eu pleins de boutons après l'utilisation de cette gamme 👎🏾
Déçu du délai de livraison
Ma commande datant du 14 avril 2020 s’est perdue en route. Il a fallu fortement insister (mails puis appel) pour qu’elle soit renvoyée fin juin. Un peu long pour un savon. Point positif, le service client via téléphone a été efficace.
Pas satisfaite par le produit. Qui graisse ma peau
Commande faite le 23/06/2020, débité mais toujours pas reçu car colissimo n'a pas les informations nécessaires pour me livrer. Il est anormal qu'entre vous et la société qui livre, il n'y ai aucune concordance. J'ai autre chose à foutre que d'appeler leur service client pour régler ce problème
Le savon m a donné des microkystes.
Je trouve que le savon a une odeur de produit . Cela me choque surtout que de base , le savon est fait avec des produits naturelles à 100% (du coup déçu..).
Je ne conseille absolument pas le savon au lait de chevre qui m’a donné beaucoup boutons alors que je n’avais pas de problèmes de peau particulier. A FUIR