9.3/10
★★★★★
basée sur 78632 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le savon le donne des boutons.

User icon
Charlyne C.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas top .. je n avais pas de boutons et en utilisant le savon j en ai eu .. par contre la crème sans huile sent très bon .. la quantité du peeling visage est très faible en 3 4 utilisation le pot est fini .. produits plutôt cher pour ce que c'est

User icon
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon ne convient pas à mon type de peau il a encore plus empirer mon acné

User icon
Adama D.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pin up secret utilise des ingrédients de la mer morte qui pour certaines croyances et religion est interdite. Je ne le savais pas donc je ne recommanderai plus.

User icon
Thillandy B.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage que la livraison soit longue et non soignée. On recois un savon abimer dans un emballage plastique bof.Les prix aberrants aussi. Et pour ma peau acnéique ca ma donner 3 fois plus de boutons alors que ca fait 6 mois que je l'utilise. ne recommanderais pas et ne rachètera surement pas. Dommage

User icon
Gabrielle B.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai reçu que la 1/2 de ma commande(1 savon et 1 creme) : le savon n était pas dans la boite - pas de bon de livraison dans la boite. J ai envoyé un mail au service client (réponse rapide mais juste pour me dire que mon colis avait bien été livré) - j ai renvoyer à nouveau un mail pour expliquer ... j ai reçu une réponse pour me dire de voir ça avec la poste ... comme si un facteur allait volé un savon ... bref PAS CONTENTE DU TOUT du respect client ...

User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçue

User icon
Mireille G.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bien de la connerie !!! Pleine de boutons après la 1ere utilisation

User icon
Elvina L.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

En fait je ne comprends pas. Je n'ai pas du tout reçu ma commande. Seulement 2 de mes articles commandes sont arrivés le reste à été remplacé par d'autres articles ?! Je ne comprends pas ce qui s'est passé

User icon
Marie Laure J.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon me donne des rougeurs sur les joues, j'ai envoyé un mail au service client et je n'ai eu aucun retour

User icon
Neige B.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Horrible ! A peine au bout de deux jours d’utilisation des boutons enooormes et douloureux qui apparaissaient sur mon visage j’ai voulu continuer en me disant que c’etait sans doute normal mais j’en avait de plus en plus j’ai du areter . Je galere maintenant a soigner les enormes boutons sur mon visage Argent perdu .

User icon
Terkia A.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas top Assèche la peau même en combinant savon lait de chèvre et crème précieuse Odeur pas très agréable

User icon
Magalie Z.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon me donne des plaques rouges sur le visage. Il est trop agressif pour ma peau.

User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

L’emballage est juste médiocre savon acheter à 28€ reçu cassé et dans une enveloppe à bulle simple il pourrait mettre une jolie boîte à savon ou une petite pochette cartonné vu le prix du savon

User icon
Amelle C.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas reçu ma commande ca fait plus de 2 semaine

User icon
Hedy B.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J’ai passé cette commande le jour du Black Friday : avec cette promotion sur les « COFFRETS « dans l’onglet de votre site Web spécifique au coffret ! Dans les offres du Black Friday toutes les options étaient présentées avec cette magnifique boite doré et blanc très stylée qui a fini de me convaincre pour sélectionner votre produit que j’avais prévu d’OFFRIR !! J’avais entendu parler aussi de la notoriété de la marque Je me permets de vous écrire pour vous exprimer le sentiment de déception et de Colère que j’ai eu à l’ouverture de mon colis avec des produits en VRAC ! non présentés dans un coffret comme indiqué dans la référence « crazy days% coffret visage : cf pj C’est la première fois que je reçois un « coffret produit » , sans le coffret ;!!! On se moque du client ! je m’attendais à offrir un cadeau de Qualité , avec une belle présentation en accord avec la notoriété de la marque et je me retrouve avec des boites de crèmes emballées dans du papier bulle ! sans compter que le prix de base laisse supposer avec une certaine évidence que l’envoie se fera automatiquement avec cette présentation ; c’est la première fois que je vois cela dans une marque !! c’est vraiment tromper le client , pour un premier contact la satisfaction client et la confiance ne sont pas au rendez vous . Bien à vous

User icon
Annie-laure A.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande qui a eu beaucoup de retard a être traité puis envoyé malgré des messages pour informer que l'expédition était assez urgente.Déçu du service après vente.

User icon
Peggy T.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mes précédentes commande parfait mais ma dernière a fait que j ce site c'est fini pour moi. Aucune réponse a mes mail puisque ma dernière commande n'a jamais etait livré faite le 03/12 et au 05/12 elle n'a pas bouger je suis déçu

User icon
Célia R.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, un mail (de réclamation) vous est parvenu il y a quelques jours de cela et toujours aucune réponse de votre part. Considérez que je ne serais plus client chez vous

User icon
Remy K.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Leslie L.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effet

User icon
Yasmine B.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Savon reçu tout abimé .. dommage

User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas reçu Et ça devient inquiétant

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Nul à chier. Une commande incomplète, des retards de livraison. Bref plus jamais.

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé dans un très mauvais état, ça a détérioré les produits, alors que le conditionnement est censé être fait avec soin.

User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Super produit

User icon
Hassna Y.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très très déçu de la présentation du savon lait de chèvre en plus très cher pour les fêtes je m attendais à un joli paquet cadeau nul nul meme un camenber est mieux emballé

User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé ouvert et abîmé

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n est pas complet et je voudrais joindre quelqu'un pour solutionner ce problème.

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'a pas été livré à l'adresse que j'ai demandé, impossible de contacter pin-up secret vraiment très déçu, en plus ils m'ont prélevé j'ai plus de nouvelle de mon colis

User icon
Yousera D.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mettre les noms sauf faute serai bien

User icon
Pascal E.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de deux savons : l’un est marron, l’autre blanc. Après plusieurs commandes, cela ne m’ai jamais arrivé. Étant donné que ça va sur la peau du visage, je ne mettrai pas le savon marron sur ma peau. Déçue

User icon
Solene F.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai encore plus de boutons

User icon
Soleyne G.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très très très mauvais je recommande pas du tout, de base elle se dis pas grasse sans huile alors que c’est très gras et ça empire le cas des imperfections, vraiment horrible j’en suis désolé

User icon
Asmae E.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est toujours pas mon colis .

User icon
Meline C.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir, je suis très déçu car vous indiquez que j'ai reçu ma commande alors qu'elle n'est jamais arrivé à destination. Vous avez reçu votre argent mais moi je n'ai pas eu ma commande. Très déçu, ce n'est pas mon problème s'il y a des soucis avec la Poste. Soit vous me remboursez ou vous m'envoyer ma commande contre signature car actuellement vous ne m'avez pas fourni la preuve. Cela ne mérite même pas une étoile. C'est la première fois que je commandais chez vous et bien c'est la dernière.

User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon a tout desséché l’intérieur de mes mains. Quant à la crème visage c’est pareil elle assèche beaucoup ma peau

User icon
Mélynda S.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai eu une réaction allergique aux différents produits. Ma peau brûlait légèrement lors de l’application des soins. Je suis super déçu de l’achat.

User icon
Faïda A.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Nul ma sortie des boutons que je n’avais pas et du psoriasis a déconseillé pour les peaux fragiles

User icon
Melissa C.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaines d’utilisation et énormément de bouton apparaissent. Très très déçus je pense donc arrêter aujourd’hui

User icon
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 23/11/2020