9.3/10
★★★★★
basée sur 79422 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le savon m’irrite la peau et me l’assèche

User icon
Léa R.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ma commande avec un produit défectueux (absence d'étiquetage points noir dans le bouchon et produit ayant coulé pendant le transport, avec photo à l'appui). J'ai demandé un échange de celui ci, on m'a répond que je pouvais quand même utiliser le produit ( ce que je ne ferais évidement pas). Je met quand même 2 étoiles car je suis satisfaite du reste de la commande.

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Nettoyage correct, ne tiraille pas la peau après rinçage par contre je ne vois pas d’amélioration sur mon acné pour l’instant et ça fait plus d’une semaine que je l’utilise

User icon
Aurélie E.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles: les deux savons sont niquel mais le pinceau est d’une mauvaise qualité, je l’ai ouvert et tous les pils tombent

User icon
Nina B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Jadooooore

User icon
Kelsoua G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3 /5
★★★☆☆

La peau est propre et nettoyée. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de boutons, surtout sur le décolleté, après l'avoir utilisé. J'espère que cela va s'arranger. Je l'ai acheté en priorité pour cela 🙈

User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Petit problème à la livraison mon colis a été déplacé dans un point relais à 1h de chez moi et impossible de joindre Chronopost pour qu’il ramène le colis dans le point relais d’origine. Mais sinon les produits sont top cela fait plusieurs fois que je commande.

User icon
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu l’intégralité de la commande. (Offre du secret biphasé qui était indiqué) Le service client n’a rien voulu savoir.

User icon
Gladys C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3 /5
★★★☆☆

J'étais insatisfait dans la mesure où j'étais sûr à 100% d'avoir saisi mon adresse de facturation comme adresse de livraison, mais au lieu de cela, ma marchandise a été envoyée à un DPD-PackShop qui n'était pas non plus situé à proximité. Il n'était pas non plus possible de le rediriger. C'est très ennuyeux.

User icon
Steffi S.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long. Il devait arriver dans les 5 jours ouvrables, alors qu'il n'est arrivé qu'après 2 semaines.

User icon
Maja B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas testé les produits depuis longtemps, mais ils sont très agréables. Malheureusement, la livraison a été une catastrophe ! Je ne commanderai plus jamais rien chez eux, j'ai payé plus cher pour que mon colis soit livré directement chez moi, ce qui n'a bien sûr pas été le cas !!! J'ai perdu mon argent et j'ai pu aller chercher mon colis dans un magasin à des kilomètres de là. J'ai également écrit au service clientèle et je n'ai pas encore reçu de réponse. C'est très ennuyeux !

User icon
Jaqueline S.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n'est pas totalement livrée, il me manque les 3 boîtes à savon Mail envoyé vendredi 6/09

User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Le colis et arrivé en retard

User icon
Marta D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Non je suis pas satisfaite , j’ai pas reçu mon colis.

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Le plus : le savon est top, le démaquillant biphase en cadeau est super. Le moins : je ne suis pas conquise par la crème, ayant la peau très sèche je trouve qu'il n'hydrate pas assez, laisse une sensation de paquet sur la peau et pas fan de l'odeur.

User icon
Elise T.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Je l’ai reçu et utilisé comme il se doit mais il ne m’a rien apporté

User icon
Madeleine B.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Le packaging de la crème sans huile est à revoir car il y a une réelle perte pour le client. Pensez au format de type "pot".

User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a tout simplement été effectuée à un Pick-up Shop, bien que le paiement ait été effectué pour une livraison à domicile. Il n'y a pas eu de réaction à un e-mail.

User icon
Marianne L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J ai commencé depuis 3 semaines,pas de différence et perds autant mes cheveux. Du pétrole dans vos composants aussi.

User icon
Anne-marie A.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon produit

User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai été très satisfaite de la qualité des produits. C'est dommage en fait. Mais peut-être que ça ne me convient pas

User icon
Yvonne D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je suis toujours autant satisfaite des produits. Mais je ne passerai plus commande car j'ai eu des droits de douane d'un montant de 24.50 € ce qui fait un peu cher, je sais que cela n'est pas de votre fait.

User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu il y a quelques semaines et j’ai écris à la marque afin d’adapter leurs produits à ma routine, sur Instagram : aucune réponse. J’espère que la qualité des produits sera meilleure que le service client.

User icon
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée , livraison rapide sauf qu'il manquait un article. Pour recevoir mon article (dans un souci d'écologie) on me Propose -50% sur un produit et je recevrai le manquant en même temps. J'ai refusé, forcing et 0 geste avec l'envoi du produit manquant et je devais payer des frais de port en plus!! Très déçue pour un premier achat. Je ne pense pas recommander

User icon
Audrey R.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue presque dans les temps ... Malheureusement, je n'ai pu découvrir mes produits qu'à mon retour de congés ... Les produits ne sont pas adaptées à ma morphologie et je souhaite les retourner 😏

User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

10/10

User icon
Hanane B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, le produit n'est pas arrivé tout à fait intact chez moi et je n'ai pas pu le faire livrer à domicile, j'ai dû aller chercher ma commande dans une station de conditionnement.

User icon
Lena W.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Déçu de la quantité du produit maintenant reste à voir si ça marche bien

User icon
Camille C.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pour le moment je ne vois pas d’évolution sur ma peau 😢

User icon
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
3 /5
★★★☆☆

L'envoi est malheureusement très long ! Mais j'ai été agréablement surprise par le produit. Je pensais que ce n'était qu'un petit morceau de savon ! Mais il était étonnamment grand

User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour puisque vous me poser la question j en profite pour vous signaler que j avais commandé 2 savons et que j ai payer et je n en ai reçu qu un seul

User icon
Madeleine K.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai un de mes achats qui est arrivé cassé. L'emballage en sachet plastique est insuffisant pour protéger ce qu'il contient.

User icon
Emilie R.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande jamais arrivé . L’ouverture du litige n’a pas encore abouti.

User icon
Marie Laure A.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Déçue par les produits vu le prix excessif Ne correspondent pas à mon type de peau Je l'ai ai donné à ma mère

User icon
Camille H.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas Satisfaite

User icon
Amani T.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Le colis a disparu. PIN up Secret s'en occupe, mais cela prend beaucoup de temps.

User icon
Melanie B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, le nouveau pain de savon a une odeur différente, un peu moisie. Et j'ai déjà commandé et utilisé plusieurs pains de savon... Y a-t-il eu un changement de produit ?

User icon
Verena M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je suis pas satisfaite cette fois ci car vous m'avez pas envoyer les produits commandé, il y a eu une erreur un doublon.

User icon
Souad K.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'est pas essayer encore tout les produits mais déjà satisfaite de ce que j'ai essayer 🙂

User icon
Priscillia H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Il manquer le savon le plus chère celui au lait de chèvre.. très déçu toujours aucun remboursement proposer par pin up secret.. première de dernière commande ça c’est sure !!! 😡

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024