★★★★★
basée sur 79422 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le savon m’irrite la peau et me l’assèche
J'ai reçu ma commande avec un produit défectueux (absence d'étiquetage points noir dans le bouchon et produit ayant coulé pendant le transport, avec photo à l'appui). J'ai demandé un échange de celui ci, on m'a répond que je pouvais quand même utiliser le produit ( ce que je ne ferais évidement pas). Je met quand même 2 étoiles car je suis satisfaite du reste de la commande.
Nettoyage correct, ne tiraille pas la peau après rinçage par contre je ne vois pas d’amélioration sur mon acné pour l’instant et ça fait plus d’une semaine que je l’utilise
3 étoiles: les deux savons sont niquel mais le pinceau est d’une mauvaise qualité, je l’ai ouvert et tous les pils tombent
Jadooooore
La peau est propre et nettoyée. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de boutons, surtout sur le décolleté, après l'avoir utilisé. J'espère que cela va s'arranger. Je l'ai acheté en priorité pour cela 🙈
Petit problème à la livraison mon colis a été déplacé dans un point relais à 1h de chez moi et impossible de joindre Chronopost pour qu’il ramène le colis dans le point relais d’origine. Mais sinon les produits sont top cela fait plusieurs fois que je commande.
Je n’ai pas reçu l’intégralité de la commande. (Offre du secret biphasé qui était indiqué) Le service client n’a rien voulu savoir.
J'étais insatisfait dans la mesure où j'étais sûr à 100% d'avoir saisi mon adresse de facturation comme adresse de livraison, mais au lieu de cela, ma marchandise a été envoyée à un DPD-PackShop qui n'était pas non plus situé à proximité. Il n'était pas non plus possible de le rediriger. C'est très ennuyeux.
Délai de livraison beaucoup trop long. Il devait arriver dans les 5 jours ouvrables, alors qu'il n'est arrivé qu'après 2 semaines.
Je n'ai pas testé les produits depuis longtemps, mais ils sont très agréables. Malheureusement, la livraison a été une catastrophe ! Je ne commanderai plus jamais rien chez eux, j'ai payé plus cher pour que mon colis soit livré directement chez moi, ce qui n'a bien sûr pas été le cas !!! J'ai perdu mon argent et j'ai pu aller chercher mon colis dans un magasin à des kilomètres de là. J'ai également écrit au service clientèle et je n'ai pas encore reçu de réponse. C'est très ennuyeux !
Ma commande n'est pas totalement livrée, il me manque les 3 boîtes à savon Mail envoyé vendredi 6/09
Le colis et arrivé en retard
Non je suis pas satisfaite , j’ai pas reçu mon colis.
Le plus : le savon est top, le démaquillant biphase en cadeau est super. Le moins : je ne suis pas conquise par la crème, ayant la peau très sèche je trouve qu'il n'hydrate pas assez, laisse une sensation de paquet sur la peau et pas fan de l'odeur.
Je l’ai reçu et utilisé comme il se doit mais il ne m’a rien apporté
Le packaging de la crème sans huile est à revoir car il y a une réelle perte pour le client. Pensez au format de type "pot".
La livraison a tout simplement été effectuée à un Pick-up Shop, bien que le paiement ait été effectué pour une livraison à domicile. Il n'y a pas eu de réaction à un e-mail.
J ai commencé depuis 3 semaines,pas de différence et perds autant mes cheveux. Du pétrole dans vos composants aussi.
Bon produit
J'ai été très satisfaite de la qualité des produits. C'est dommage en fait. Mais peut-être que ça ne me convient pas
Je suis toujours autant satisfaite des produits. Mais je ne passerai plus commande car j'ai eu des droits de douane d'un montant de 24.50 € ce qui fait un peu cher, je sais que cela n'est pas de votre fait.
Colis reçu il y a quelques semaines et j’ai écris à la marque afin d’adapter leurs produits à ma routine, sur Instagram : aucune réponse. J’espère que la qualité des produits sera meilleure que le service client.
Commande passée , livraison rapide sauf qu'il manquait un article. Pour recevoir mon article (dans un souci d'écologie) on me Propose -50% sur un produit et je recevrai le manquant en même temps. J'ai refusé, forcing et 0 geste avec l'envoi du produit manquant et je devais payer des frais de port en plus!! Très déçue pour un premier achat. Je ne pense pas recommander
Commande reçue presque dans les temps ... Malheureusement, je n'ai pu découvrir mes produits qu'à mon retour de congés ... Les produits ne sont pas adaptées à ma morphologie et je souhaite les retourner 😏
10/10
Malheureusement, le produit n'est pas arrivé tout à fait intact chez moi et je n'ai pas pu le faire livrer à domicile, j'ai dû aller chercher ma commande dans une station de conditionnement.
Déçu de la quantité du produit maintenant reste à voir si ça marche bien
Pour le moment je ne vois pas d’évolution sur ma peau 😢
L'envoi est malheureusement très long ! Mais j'ai été agréablement surprise par le produit. Je pensais que ce n'était qu'un petit morceau de savon ! Mais il était étonnamment grand
Bonjour puisque vous me poser la question j en profite pour vous signaler que j avais commandé 2 savons et que j ai payer et je n en ai reçu qu un seul
J'ai un de mes achats qui est arrivé cassé. L'emballage en sachet plastique est insuffisant pour protéger ce qu'il contient.
Commande jamais arrivé . L’ouverture du litige n’a pas encore abouti.
Déçue par les produits vu le prix excessif Ne correspondent pas à mon type de peau Je l'ai ai donné à ma mère
Pas Satisfaite
Le colis a disparu. PIN up Secret s'en occupe, mais cela prend beaucoup de temps.
Malheureusement, le nouveau pain de savon a une odeur différente, un peu moisie. Et j'ai déjà commandé et utilisé plusieurs pains de savon... Y a-t-il eu un changement de produit ?
Je suis pas satisfaite cette fois ci car vous m'avez pas envoyer les produits commandé, il y a eu une erreur un doublon.
Je n'est pas essayer encore tout les produits mais déjà satisfaite de ce que j'ai essayer 🙂
Il manquer le savon le plus chère celui au lait de chèvre.. très déçu toujours aucun remboursement proposer par pin up secret.. première de dernière commande ça c’est sure !!! 😡