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basée sur 79008 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je trouve que le délai de livraison est très long jusqu'à présent !
Je n'ai pas reçu de marchandise à ce jour et j'ai déjà payé par Paypal. J'ai acheté la marchandise le 23.12. et jusqu'au 6.1. je n'ai toujours rien reçu !
J'ai commandé le 18.12.24 et ma marchandise n'est toujours pas arrivée le 04.01.2025
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après presque 2 semaines.
La marchandise n'arrive pas du tout
Le magasin de mode Adler n'a plus dpd comme transporteur et je dois maintenant chercher mon colis.
Je n'ai pas reçu ma commande
Mauvais service à la clientèle
L'odeur du produit est très forte et désagréable, j'ai donc jeté le masque au lait de chèvre. Dommage
Malheureusement non, ma marchandise 2 fois savon au lait de chèvre, n'est toujours pas arrivée. Commandé le 07.12.
Malheureusement, je l'ai reçue à moitié germée.
Je ne peux pas dire comment est le produit, mais 17 jours se sont écoulés entre le paiement et la livraison. C'était censé être un cadeau d'anniversaire, ce qui n'est plus le cas. Le service client est également une catastrophe car je n'ai reçu aucune réponse à mes questions ! Je ne commande plus rien ici
Délai de livraison trop long et non livré à l'adresse de livraison, bande spéciale une boutique. Jamais plus
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Plus de deux semaines de délai de livraison, et en plus dans un Paketshop
L'envoi dure une éternité et je ne peux encore rien dire sur le produit... 1 étoile à cause de l'envoi
Decue delà qualité de mon savon qui n est pas pareil que d habitude alors que ca fait des annees que je le prends
J’ai retrouver du sang à l’intérieur du carton de livraison et du sang sur l’emballage d’un produit
Eh bien
Je n'ai pas reçu mon colis
J’ai reçu une crème et la pompe ne fonctionne pas
Depuis le temps que j’entends parler des produits pin up secret je m’attendais à un produit presque miraculeux … Hors ce ne fut pas le cas, le savon nettoyant , je suis un peu déçue par l’odeur et il y assèche beaucoup la peau pour ma part et le masque au curcuma , je l’ai utilisée une seule fois et il m’a limite brûlé , sensation de l’échauffement très désagréable au bout de 2min et plusieurs heures après avoir retiré le masque et bien rincé et quelques jours plus tard je pèlé , signe de « brûlure » je recommanderai pas !
Après réception de ma commande, j'ai jeté le carton pensant que celle-ci était complète. Je me suis aperçu en faisant le point que deux produits sont manquants. Parce que je n'ai poas pris de photos de mon colis, que j'ai ouvert, je n'arrive pas à obtenir gain de cause. Je ne vois pas pourquoi je dois envoyer la photo d'un colis ouvert. L'erreur vietn de cette société.
Je n’ai pas reçu mon colis
Toujours rien reçu
Je n’ai t’oujours pas reçu de colis depuis 3 semaine.
Très satisfaite !
Je n'ai pas reçu mon colis !
Très déçue 2 fois produit abîmé
Réactivité ++ pour l’envoi du colis. En revanche SAV négligé et quasi absent pour les retours. Ça en dit long sur les motivations de cette société qui doit être très profitable …
Trois envois ont été effectués, chacun d'entre eux s'est perdu, le quatrième a pu être livré. Tout peut arriver, surtout à l'approche de Noël, mais la communication et l'assistance de la part de Pinup sont une pure catastrophe ! Pas de complaisance, pas de geste commercial ni de remboursement. J'ai attendu plus de deux mois pour recevoir ma commande.
Le processus de retour est un acte et n'est pas du tout convivial. Si l'on ne jure que par son produit, il est possible de le renvoyer avec moins d'efforts et à moindre coût. Toujours lire ce qui vous attend, ici les ingrédients ne convenaient pas du tout et, d'après les témoignages, malheureusement lus trop tard, pas du tout pour les peaux sensibles.
Communication misérable.
Deux des trois produits sont arrivés avec un emballage endommagé. Pour le démaquillant, le film protecteur était même à moitié ouvert. Je me demande combien de temps le produit peut maintenant se conserver, car je ne peux évidemment pas déterminer quand le film protecteur a été partiellement retiré (le produit ne se conserve que 12 mois après son ouverture). La crème pour le visage a coulé et le récipient est donc devenu collant. Je suppose que j'ai reçu un produit déjà ouvert et renvoyé par une* autre cliente*. J'étais tellement indignée que j'ai oublié de tout photographier, ce qui fait qu'il m'est impossible de demander un remboursement. En tout et pour tout, j'ai acheté et payé 3 produits chers, dont 2 sont endommagés, ouverts et en partie déjà vidés. Plus jamais !
Jai bien reçu mon colis dans les delais préciser seulement la crème sans huile " le bouton " ou l'on presse pour sortir la crème se bloque tout le temps je dois tout le temps appuyer plusieurs fois dessus pour qu'il reste droit. C'est gênent quand même.
Je n'ai pas du tout apprécié le savon. Ma peau se dessèche énormément et devient rouge.
Ma peau n’a jamais été aussi réactive et fragile. Je suis très déçue.
La commande indiquait deux à trois jours ouvrables, mais elle n'est finalement arrivée que trois semaines plus tard.
Service client et Instagram peu professionnels et j'ai été bloqué. Envoi beaucoup trop tardif et jamais arrivé. On m'a menacé d'un avocat. Une pure catastrophe.
Je n’ai pas reçu le bon produit et en plus le mauvais produit était un produit moins cher !!!!