9.3/10
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue 2 fois produit abîmé
User icon
Elise P.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Réactivité ++ pour l’envoi du colis. En revanche SAV négligé et quasi absent pour les retours. Ça en dit long sur les motivations de cette société qui doit être très profitable …
User icon
Aubrin H.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Trois envois ont été effectués, chacun d'entre eux s'est perdu, le quatrième a pu être livré. Tout peut arriver, surtout à l'approche de Noël, mais la communication et l'assistance de la part de Pinup sont une pure catastrophe ! Pas de complaisance, pas de geste commercial ni de remboursement. J'ai attendu plus de deux mois pour recevoir ma commande.
User icon
Tessa W.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le processus de retour est un acte et n'est pas du tout convivial. Si l'on ne jure que par son produit, il est possible de le renvoyer avec moins d'efforts et à moindre coût. Toujours lire ce qui vous attend, ici les ingrédients ne convenaient pas du tout et, d'après les témoignages, malheureusement lus trop tard, pas du tout pour les peaux sensibles.
User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Communication misérable.
User icon
Klaus W.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Deux des trois produits sont arrivés avec un emballage endommagé. Pour le démaquillant, le film protecteur était même à moitié ouvert. Je me demande combien de temps le produit peut maintenant se conserver, car je ne peux évidemment pas déterminer quand le film protecteur a été partiellement retiré (le produit ne se conserve que 12 mois après son ouverture). La crème pour le visage a coulé et le récipient est donc devenu collant. Je suppose que j'ai reçu un produit déjà ouvert et renvoyé par une* autre cliente*. J'étais tellement indignée que j'ai oublié de tout photographier, ce qui fait qu'il m'est impossible de demander un remboursement. En tout et pour tout, j'ai acheté et payé 3 produits chers, dont 2 sont endommagés, ouverts et en partie déjà vidés. Plus jamais !
User icon
Clarissa S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jai bien reçu mon colis dans les delais préciser seulement la crème sans huile " le bouton " ou l'on presse pour sortir la crème se bloque tout le temps je dois tout le temps appuyer plusieurs fois dessus pour qu'il reste droit. C'est gênent quand même.
User icon
Mariam B.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout apprécié le savon. Ma peau se dessèche énormément et devient rouge.
User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma peau n’a jamais été aussi réactive et fragile. Je suis très déçue.
User icon
Marie-eve R.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande indiquait deux à trois jours ouvrables, mais elle n'est finalement arrivée que trois semaines plus tard.
User icon
Laura H.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service client et Instagram peu professionnels et j'ai été bloqué. Envoi beaucoup trop tardif et jamais arrivé. On m'a menacé d'un avocat. Une pure catastrophe.
User icon
Dina G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit et en plus le mauvais produit était un produit moins cher !!!!
User icon
Laurie T.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je regrette d’avoir commander ! Il me manque un pot de crème précieuse et de plus j’ai reçu le pot de crème sans huile vide et scotché tél un testeur ! Je suis scandaliser que le SAV ne fasse rien parce que soit disant le poids du colis a été pris par le transporteur !!!
User icon
Saliha A.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les pompes de la crème sans huile ne fonctionnent pas
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Zero satisfaction, ca va être mon dernier achat chez vous , j ai passe une commande ca fait plus que 2 semaines et jusqu'à maintenant j ai pas reçu mon colis
User icon
Khouloud B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu litige ouvert mais toujours rien pour une deuxième commande déçu
User icon
Typhanie R.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits mon brûler mon visage ma peau et j'ai encore plusnde bouton
User icon
Alison P.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'étoiles, plus que mécontent ! J'ai fait une réclamation et je n'ai reçu qu'un mail en retour me demandant comment utiliser le peeling ! Le gommage est extrêmement mauvais et mord sur les poils du visage !
User icon
Johannaanne A.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé et je n'ai toujours pas été remboursé.
User icon
Julia K.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
N'est jamais arrivé
User icon
Lorena S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'expédition a duré plus de 10 jours, ce qui est trop long
User icon
Steffen S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
2 articles erronés reçus, après avoir renvoyé les articles erronés, je n'ai toujours pas reçu la bonne marchandise, l'assistance traîne, il faut toujours demander soi-même des informations
User icon
Stefanie D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et la commande est partie complètement ailleurs et je n'ai pas été remboursée non plus. Je ne suis pas satisfaite car j'ai indiqué l'adresse correcte et vous l'avez mal envoyée.
User icon
Sandra Z.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été déçue par le délai d'attente de ma commande, j'avais besoin de quelques articles en urgence.
User icon
Bianka M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise focalisation sur le client
User icon
Tina K.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les produits ne tiennent pas leurs promesses. Mon fils continue d'avoir des boutons et d'en avoir de nouveaux.
User icon
Olesen N.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé et plusieurs semaines se sont écoulées entre-temps
User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
25.10. commandé et payé... Aujourd'hui, 09.11. toujours pas reçu de marchandise.
User icon
Nadine K.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve cela méchant, car j'ai commandé le 22.10.2024, et je n'ai reçu qu'après 2 semaines un mail me disant qu'une partie de ma commande n'était pas disponible. Et je dois quand même attendre au moins jusqu'au 15 novembre.
User icon
Lena S.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue à ce jour. Commandé le 26.09.2024. Aucune réaction aux demandes.
User icon
Martina R.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit