9.3/10
★★★★★
basée sur 79008 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je trouve que le délai de livraison est très long jusqu'à présent !

User icon
Gina G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu de marchandise à ce jour et j'ai déjà payé par Paypal. J'ai acheté la marchandise le 23.12. et jusqu'au 6.1. je n'ai toujours rien reçu !

User icon
Marina T.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 18.12.24 et ma marchandise n'est toujours pas arrivée le 04.01.2025

User icon
Jihan W.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après presque 2 semaines.

User icon
Lea-marie A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise n'arrive pas du tout

User icon
Helena G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le magasin de mode Adler n'a plus dpd comme transporteur et je dois maintenant chercher mon colis.

User icon
Candiano M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Carmen J.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais service à la clientèle

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'odeur du produit est très forte et désagréable, j'ai donc jeté le masque au lait de chèvre. Dommage

User icon
Sandra W.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement non, ma marchandise 2 fois savon au lait de chèvre, n'est toujours pas arrivée. Commandé le 07.12.

User icon
Diler B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je l'ai reçue à moitié germée.

User icon
Matl L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas dire comment est le produit, mais 17 jours se sont écoulés entre le paiement et la livraison. C'était censé être un cadeau d'anniversaire, ce qui n'est plus le cas. Le service client est également une catastrophe car je n'ai reçu aucune réponse à mes questions ! Je ne commande plus rien ici

User icon
Jenni M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison trop long et non livré à l'adresse de livraison, bande spéciale une boutique. Jamais plus

User icon
Ramona R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Nicole R.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de deux semaines de délai de livraison, et en plus dans un Paketshop

User icon
Doris H.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'envoi dure une éternité et je ne peux encore rien dire sur le produit... 1 étoile à cause de l'envoi

User icon
Janine W.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Decue delà qualité de mon savon qui n est pas pareil que d habitude alors que ca fait des annees que je le prends

User icon
Amandine G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai retrouver du sang à l’intérieur du carton de livraison et du sang sur l’emballage d’un produit

User icon
Lydzia J.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Eh bien

User icon
Janine T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Natacha G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu une crème et la pompe ne fonctionne pas

User icon
Solène F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le temps que j’entends parler des produits pin up secret je m’attendais à un produit presque miraculeux … Hors ce ne fut pas le cas, le savon nettoyant , je suis un peu déçue par l’odeur et il y assèche beaucoup la peau pour ma part et le masque au curcuma , je l’ai utilisée une seule fois et il m’a limite brûlé , sensation de l’échauffement très désagréable au bout de 2min et plusieurs heures après avoir retiré le masque et bien rincé et quelques jours plus tard je pèlé , signe de «  brûlure » je recommanderai pas !

User icon
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Après réception de ma commande, j'ai jeté le carton pensant que celle-ci était complète. Je me suis aperçu en faisant le point que deux produits sont manquants. Parce que je n'ai poas pris de photos de mon colis, que j'ai ouvert, je n'arrive pas à obtenir gain de cause. Je ne vois pas pourquoi je dois envoyer la photo d'un colis ouvert. L'erreur vietn de cette société.

User icon
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis

User icon
Anais S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu

User icon
Adrianne L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai t’oujours pas reçu de colis depuis 3 semaine.

User icon
Catherine E.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfaite !

User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis !

User icon
Selina K.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue 2 fois produit abîmé

User icon
Elise P.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Réactivité ++ pour l’envoi du colis. En revanche SAV négligé et quasi absent pour les retours. Ça en dit long sur les motivations de cette société qui doit être très profitable …

User icon
Aubrin H.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Trois envois ont été effectués, chacun d'entre eux s'est perdu, le quatrième a pu être livré. Tout peut arriver, surtout à l'approche de Noël, mais la communication et l'assistance de la part de Pinup sont une pure catastrophe ! Pas de complaisance, pas de geste commercial ni de remboursement. J'ai attendu plus de deux mois pour recevoir ma commande.

User icon
Tessa W.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le processus de retour est un acte et n'est pas du tout convivial. Si l'on ne jure que par son produit, il est possible de le renvoyer avec moins d'efforts et à moindre coût. Toujours lire ce qui vous attend, ici les ingrédients ne convenaient pas du tout et, d'après les témoignages, malheureusement lus trop tard, pas du tout pour les peaux sensibles.

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Communication misérable.

User icon
Klaus W.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Deux des trois produits sont arrivés avec un emballage endommagé. Pour le démaquillant, le film protecteur était même à moitié ouvert. Je me demande combien de temps le produit peut maintenant se conserver, car je ne peux évidemment pas déterminer quand le film protecteur a été partiellement retiré (le produit ne se conserve que 12 mois après son ouverture). La crème pour le visage a coulé et le récipient est donc devenu collant. Je suppose que j'ai reçu un produit déjà ouvert et renvoyé par une* autre cliente*. J'étais tellement indignée que j'ai oublié de tout photographier, ce qui fait qu'il m'est impossible de demander un remboursement. En tout et pour tout, j'ai acheté et payé 3 produits chers, dont 2 sont endommagés, ouverts et en partie déjà vidés. Plus jamais !

User icon
Clarissa S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Jai bien reçu mon colis dans les delais préciser seulement la crème sans huile " le bouton " ou l'on presse pour sortir la crème se bloque tout le temps je dois tout le temps appuyer plusieurs fois dessus pour qu'il reste droit. C'est gênent quand même.

User icon
Mariam B.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas du tout apprécié le savon. Ma peau se dessèche énormément et devient rouge.

User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ma peau n’a jamais été aussi réactive et fragile. Je suis très déçue.

User icon
Marie-eve R.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La commande indiquait deux à trois jours ouvrables, mais elle n'est finalement arrivée que trois semaines plus tard.

User icon
Laura H.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Service client et Instagram peu professionnels et j'ai été bloqué. Envoi beaucoup trop tardif et jamais arrivé. On m'a menacé d'un avocat. Une pure catastrophe.

User icon
Dina G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bon produit et en plus le mauvais produit était un produit moins cher !!!!

User icon
Laurie T.
Le
suite à un achat du 18/11/2024