★★★★★
basée sur 78632 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Erreur de produits à la livraison. Service après vente contacté mais seule solution est de renvoyer le mauvais produit pour recevoir le bon (attention aucun protection emballage donc produit ouverte et touché avant de découvrir que ce n’était pas le bon, est ce qu’ils vont l’utiliser pour quelqu’un d’autre?! Très inquiétant) ou 50% de réduction. A savoir qu’ils sponsorisent mille influenceuses qui donnent déjà 40% sur tout le site. Bref c’est aux clients de faire tout effort, imprimer bordereau de retour, remballer et faire la queue à la poste à cause de leur erreur... et tout ça pour renvoyer un produit que j’ai ouvert, touché et refermé mais cela ne se voit pas car aucun protection sur le produit donc de principe je n’ai pas voulu faire ça pour les futures acheteurs qui risquent de recevoir un produits déjà ouverte et je ne compte pas dépenser plus que les 70€ déjà dépensée. Bref beaucoup de marketing et sponsoring mais aucun geste vers les clients payantes pour réparer leurs erreurs.... sinon pour les produits je posterais un avi après quelque temps d’utilisation.
Déçu car j ai commandé un coffret pour un cadeau et j ai reçu mes crèmes sans coffret
Je n’ai pas reçu le bon coffret (ecidemment j’ai reçois celui moins intéressant)!!! Et le SAV me renvoie vers le transporteur. Très déçue!!!
Taches rouges après application et rinçage. Déçu
Je suis déçue j'ai reçu ma commande mais ma crème a été briser j'ai envoyer une reclamation pas de raiponce
Médiocre
J'ai réceptionné une commande dont le carton était ouvert et des produits manquants. J'ai immédiatement contacté par mail le service client. J'ai bien indiqué avoir pris plusieurs photos, j'ai même conseré le carton... La réponse est surprenante : le colis est pesé avant de quitter l'entrepôt, retournez vous contre la poste. J'espère bien que le colis était complet ! Ils n'ont même pas cherché à avoir plus photos ou plus de précisions et ont préféré répondre "débrouillez vous !" Désolée, mais ce n'est pas du tout sérieux. Et pour couronner le tout, ils envoient depuis une adresse mail à laquelle nous ne pouvons pas répondre. Je suis extrènement déçue par la gestion client !
Pour moi cette marque est surtout un coup de pub et de marketing. Dès la première semaine, grosse apparition de boutons sur mon visage, ma peau étant pourtant normalement sans imperfections
J’ai commander la crème sans huile pour la deuxième, j’ai reçu une crème qui n’a pas la même odeur, pas la même texture, pas le même rendu que la première. Service cliente qui ne veut rien entendre alors que j’ai comparer ma crème avec celle d’une amis aucun rapport donc je ne recommanderais plus très dommage car véritable coup de cœur sur ma première crème sans huile commander.
Utilisation quotidienne en savon et en masque à raison d'une fois par semaine. Apparition de boutons, pores dilatés. Je le recommanderai pas ce produit.
Produit qui ne me convient pas du tout. Très asséchant pour la peau
Pas assez hydratant
Soin doux exfoliant douteux, odeur très désagréable et aucun geste commerciale alors que ce n'est pas ma première commande
Il faut un délai de 30 jours pour déclencher un remboursement, et ensuite il faut attendre les délais bancaires . INADMISSIBLE
Déçu car ayant une peau très atopique on m'avait venter ses mérites mais après plusieurs essaie je ne sais pas si c'est le savon ou la crème hydratante mais chaque fois ça me provoque des poussé d'acné et ayant dévelloper depuis peu la maladie de verneuil qui provoque des abcès ça m'a également fait accentuer des abcès sur le visages et qui en plus ont laisser des traces !
Le pinceau très nul il perd c est poils
J’ai commandé le savon au lait de chèvre : une catastrophe ! Il ne convient pas du tout à ma peau, je me suis retrouvée avec la peau hyper sèche et des plaques rouges..En regardant les avis, j’ai constaté que je n’étais Pas la seule à constater ces effets..Peau sensible s’abstenir !!!!
Déçue par la quantité d3s contenants. Pour l'instant pas trop d'effet positif.
Non respect des délais de livraison
Ma peau n’est pas faite pour.
Insatisfaite de mes achats. Le savon est très décapant et même après avoir mis la crème, ma peau était agressée et échauffée. J'ai tout de même tenu 3 jours car il était dit qu'il fallait utiliser plusieurs jours avant de voir des résultats mais franchement, j'ai ensuite tout arrêté car tiraillement, plaques, peau échauffée... Très déçue au regard de la pub et de la promesse qui en est faite !
L'un des produits présent dans le colis n'était pas conforme. La boîte avait déjà été ouverte. Pourtant le colis était non endommagé.
Une réelle déception !! Je ne reitèrerai probablement pas
Encore plus de boutons merci beaucoup pour vos monsongesb👍
Au début le savon me donnais des plaque rouge partout le visage encore plus de boutons et à 1 semaine en utilisation il m’a carrément brûlé la peau Je ne le recommande absolument pas
Très déçue par le produit, sent très fort et donne beaucoup de boutons.
Ce savon au lait de chèvre est une catastrophe, donnes des boutons ++++ je recommande pas DU TOUT ❌❌
Très cher pour des produit non bio, dont vous prônez le côté le côté sain, lait animal. En réalité, il ne représente qu’une toute petite quantité, et pour le reste pas de substance saine... La preuve, ma peau réagit très mal au savon masque... peau rouge très sèche, la crème n’hydrate pas du tout... déception totale
Je reçois un colis avec un produit bien fermé, et un autre avec un produit OUVERT ! Un peu déchiré sur les bords, couvercle ouvert, et comme si dedans il manquait du produit...... ET ON ME PROPOSE UN CODE PROMO DE 40% SUR MON PROCHAIN ACHAT ???? ON SE MOQUE DE MOI ???????? AUX PRIS OU COÛTE LES PRODUITS ! JATTEND UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT !
Je n’ai pas reçu les produits commandés
Je n’arrive pas à accéder au service après vente. Il manque un produit dans mon colis. Colissimo ne veut pas me rembourser. Comment puis-je vous contacter ????
Produit pas de bonne qualité service après vent nul
Dommage je n'ai pas pu mettre 0 sur 5 car jai payer le 21 decembre et j'ai toujours pas ma commande
Bonjour pas satisfait du tout. Télé conseigné incompétent c est la dernière fois que je commande vos produits. Je vous déteste pour votre incompétence. La pub désagréable sera aussi vite fait au tour de moi. Merci et bonne soirée.
Je mets une étoile malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile des vrais voleurs j'ai acheté un pack pour Noël pour ma femme ils se sont trompés pas grave je leur envoie un mail le réponse pour eux tout est bon ok donc c'est bien des voleurs je ne recommande pas du tout
Les produits ne convenaient pas à la peau de mon fils et il est triste qu'il n'y ait pas de remboursement pour le jeu.
Pour l’instant pas grand chose mais je pense cest normal sa fais que 2 semaines je l’utilise 2x par jour ect.. j’espère que petit à petit je verrais quelques résultat mais pour le moment ce n’est pas le cas ...
Je suis encore entrain de l utiliser je n'ai toujours pas de résultats
Suite à une commande passée chez pin up secret, je ne suis pas satisfaite de leurs produits. Prenons la crème sans huile, j'ai analysé l'étiquette des ingrédients, il y a environ 6 composés toxiques, irritants, au potentiel cancérigène. Je comprends mieux pourquoi certaines disent que après avoir essayé ce produit elles ont encore plus de boutons, un composé notamment empêche les pores de votre peau respirer ! Et l'ensemble des produits commandés sont néfastes pour notre santé. Alors si vous hésitiez, je ne vous recommande pas cette marque, il existe des cosmétiques beaucoup plus naturels et sains pour notre peau. Je tiens à préciser que n'ayant pas utilisés les produits après ces révélations, je les ai renvoyés à la marque. Le service client est réactif et à bien pris en compte ma demande, dans l'attente de la réception du colis dans leurs locaux et ce fait du remboursement.
Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurais fait j’ai commander le savon et la crème et ça m’a donner des petits boutons et une peau excréments sèches je ne recommande pas ce produit