9.3/10
★★★★★
basée sur 79422 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

24 jours pour recevoir le colis

User icon
Morgane F.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Réception un peu longue. Je teste les produits depuis quelques jours rien a dire sauf l’odeur dont je suis pas fan

User icon
Emilie F.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Non respect adresse de livraison relais colis à 15kms de chez-moi

User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Savon efficace mais avec ma peau sensible ça me fait de grosses sensations de brûlures. Je n'aime pas du tout l'odeur. On sent beaucoup l'odeur d'arbre à thé.

User icon
Marina R.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Je mets 3 étoiles, car je pense que les produits commandés (savon au lait de chèvre et soin doux exfoliant) ne conviennent pas a mon type de peau. Après environ 1 semaine d utilisation, ma peau s est extrêmement asséché, j ai des plaques rouge après application et je pèle. Peut être que c est un passage obligatoire avant adaptation ? Dommage car j aime bien la texture et odeur des produits. Et le suivi et l envoi de la commande nickel !

User icon
Karima B.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai le savon + crème précieuse depuis presque une semaine, je ne vois toujours pas les résultats (voire ma peau s'est empirée). J'espère que les résultats vantés apparaîtront!

User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison pourrait être mieux. Carton un peu détérioré, heureusement que la crème ne casse pas.

User icon
Elisa B.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis un peu long à arriver et la crème précieuse je trouve quel asseche un peu la peau sinon nickel

User icon
Tatiana P.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Je viens de commencer la gamme pin up,j'attends de voit les résultats

User icon
Raynulla D.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je peu pas faire de masque car je fai réaction allergique. Et je vois pas de changement

User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Je suis mitigé car mon savon est arrivé cassé et écrasé. Le SAV n a jamais répondu à mon mail c est pour ça que je suis déçu.

User icon
Edwige B.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

D'habitude je commande sur pinup secret le savon de chevre il est bien j'ai commander 2 savons dernierement j'ai ete decu par l'aspect des savons il ne mousse pas comme j'avais commander une 1 ere fois

User icon
Pamela G.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Ça fait une semaine que j'utilise le savon, en masque je n'aime pas du 5out car ça pique mon visage. Pour nettoyer ma peau, ça me convient pour l'instant. A voir dans le temps.

User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

La pompe de ma crème sans huile ne fonctionne pas. C’est dommage je n’avais pourtant pas eu de problème les fois précédentes.

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite de la qualité des produits. le savon m'assèche pas mal la peau mais mon ado en est conente

User icon
Clotilde C.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

J’ai acheté le peeling visage, le secret teint précieux et le secret silhouette sublime. Alors plutôt satisfaite du silhouette sublime particulièrement sur les zones sèches. En revanche les deux autres ont une odeur repoussante. Au point de ne pas les réutiliser.

User icon
Alexandra E.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Certaine boîte dans mon colis était abîmé et la livraison trop long 12 jours. J'ai due payée 22 francs pour la douane alors que je pensais que la livraison était gratuite. C était pas marquer qu il fallait que je paye quand j ai fais ma commande la douane.

User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Une bouteille de soin était ouverte dans ma boîte pin up secret et a coulé partout. J’ai donc dû laver la boîte et tout ce qu’elle contenait et la bouteille n’est donc plus pleine.

User icon
Celia T.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

...

User icon
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Je suis plutot mitiger car le savon est bien la texture l’odeur est top mais pour moi sa n’a pas fait des miracle sa n’a pas diminuer mes boutons , et le gros point négatif cest que le savon est deja tt petit après 1 mois d’utilisation matin et soir donc bof sinon a part sa il est bien.

User icon
Meryam E.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long. Commande passée le 15 février et colis réceptionné le 4 mars 2021. Après plusieurs mails et appel téléphonique pour avoir des nouvelles de mon colis. Je pensais avoir un geste commercial de leur part mais rien. Un peu déçue tout de même.

User icon
Kiara B.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

J’ai du psoriasis et franchement depuis que j’utilise savon plus la crème rien a changer je suis assez déçu car les influenceurs disaient que c’était LE PRODUIT miraculeux.

User icon
Malcolm N.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit et livraison au top

User icon
Léa J.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Je viens de recevoir les produits donc je n'ai pas assez de recul sur la qualité. En tous conforme au visuel. Du retard dans la livraison au vue de la date d'expédition annoncée mais service client très réactif

User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits ont l'aire bien, je ne vois pas encore vu d'amélioration mais cela ne fait pas très longtemps que je l'utilise donc à voir . Le savon est très bien , seul bémol l'exfoliant doux est peut-être un peu trop doux justement je n'ai pas l'impression qu'il exfolie vraiment.

User icon
Samia S.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison longue. Cause COVID OK mais j'avais envoyé un message sans aucune réponse c'est pas top

User icon
Émilie F.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue: 2 semaines mais colis reçu en intégralité

User icon
Emeline R.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonne réception je suis pas déçu je recommande

User icon
Rashnada A.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Parfait mais dommage que le délai de livraison soit si long

User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mais 2 étoiles en moins pour le délai de livraison vraiment trop long

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bo jour, Je ne suis pas satisfaite de mon achat car il me manque ma crème sans huile que j'avais commander hors sur votre site c'est bien stipuler que la crème sans huile et inclus et ne suis pas satisfaite car je n'ai rien eu de cela. Pouvez-vous me l'envoyer svp?? Cordialement, Mlle DIALLO

User icon
Miina D.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Avis mitiger. Jusqu'a maintenant aucun problème avec eux mais ma derniere commande a mis 2 semaines a etre envoyer je trouve sa inadmissible de devoir harceler le service client pour optenir un envoi de colis . La moindre des choses est de prevenir les clients par'exemple en mettant un message general sur la page d'acceuil en informant qu'il y a du retard du au solde Sinon bon produit qui fonctionne

User icon
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu ma première commande et en plus du pack j avais commandé une crème pour les mains supplémentaire et pas dans le colis et on me prend la tête avec des photos. Je pense renvoyer le pack à 87e et plus jamais commander par la suite...

User icon
Virginie V.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande qui fut très longue à expédier cependant beaucoup moins à débiter.

User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Savon au top, les autres produits peeling etc nettoie bien la peau...3 etoiles car ma derniere commande ne s est pas bien derouler...apres plus d une semaine et demi colis toujours pas envoyer, ensuite enquete aupres de la poste colissimo alors qu au final il n etait pas partie de leur entrepot...impossible de les joindre par telephone, reclamation paypal faite puis reponse de leur part par mail en me menacant d enlever la reclamation alors que mon colis en point relais n etait toujours pas arriver...bref au final j ai recu ma commande mais heureusement que je suis passer par paypal et z retirer en point relais sinon je l aurai eu dans le baba

User icon
Maeva P.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pour l’instant je n’ai pas d’avis concret car cela va faire plus de 2 semaine que j’ai début le savon mais je ne voit pas grand chose de différent toujours des boutons et mes taches non pas etenuer donc je me dis que c’est sûrement le début voilà. Je reviendrai d’ici 2 semaine pour refaire un point si quelque changement seront présent cia ✌️

User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas vu de changement à part les nombreux boutons qui sont apparu etla crème pas assez hydratante pour moi

User icon
Laura L.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Mon eczéma s'est empiré Je suis déçu

User icon
Ludivine L.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu l’ensemble de ma commande mais seule soucis, le peeling facial a dû couler lors de l’expédition

User icon
Salsila M.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon produits mais commande passée il y a deux semaines toujours pas reçue...

User icon
Pauline W.
Le
suite à un achat du 14/02/2021