9.3/10
★★★★★
basée sur 77401 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne correspond pas à ma commande.
User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide.
User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour peu être que les produits marche pour les autre se net pas mon cas plein de plaque au visage
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Sghaier S.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le savon m'a brûlé la peau après 3 utilisations
User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Deuxième fois que je commande sur le site Pinup Secret et je suis déçue. Le suivi de commande indique que le colis a été livré. Hors, après vérification dans la BAL et auprès des voisins, je n’ai pas réceptionné mon colis. Ayant contacté le service livraison, il m’informe qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois voir cela avec le vendeur. C’est actuellement en cours avec vous, j’attend un retour après avoir transmis les documents. Je recommandais parce que, de base, j’étais satisfaite de ma première commande, de la qualité des produits…
User icon
Aurélia V.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles de l’enquête qui est censée me dire à qui a été livré mon colis car je ne l’ai pas reçu Et aucun remboursement
User icon
Audrey Y.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Non sur 2 produit commander un seul reçu
User icon
Emmeline L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. Savon beaucoup trop agressif pour ma peau mixte. Très déçu 😞
User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ses incroyables 😻
User icon
Lilya B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée, je contacte le service client qui me précise qu’ils doivent attendre 14 jours! La poste dit ne pas avoir eu le colis par pinup ça tourne en rond et moi je n’ai pas la commande que j’ai payé
User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de produits à la livraison, service téléphonique injoignable avec message vocal disant que c'est fermé exceptionnellement, sauf que c'est tous les jours !! J'ai reçu une réponse à ma réclamation 11 jours après parce que j'ai menacé de contacter les services consommateurs car leur délai légal stipulé sur leur mail n'était pas respecté et je n'ai toujours pas les produits commandés. Affaire en cours.... et c'est vraiment dommage de ne pas respecter une cliente qui commande régulièrement !
User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète, seulement un savon sur deux et pas de solutions trouvées par le site
User icon
Amélie V.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé dans les délais
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu le colis ouvert avec le produit pas fermé…
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, prélèvement fait...
User icon
Sarah A.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi des réclamations
User icon
Matthias G.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon résultat
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable Pas livre au bon endroit donc attente du retour chez vous pour. Nouvelle expédition gratuite ailleurs je suis vraiment déçue
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’en pas reçu mon colis
User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est jamais reçu mon colis et pin up secret ne me rembourse pas je suis très déçu
User icon
Seyhan T.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande passé depuis le 21 septembre 😒
User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le colis super vite mais pas les bons produits dedans …
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai un problème dans la livraison du colis je ne l’ai donc toujours pas reçu depuis ma commande le 16 septembre 😕
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
M'amis des boutons
User icon
Amina B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit livré n’est pas conforme à la demande. Une réclamation en-cours de traitement. Ligne téléphonique n’est jamais en service. Ça craint
User icon
Randrianasolo D.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , j’ai reçu le colis dans un état déplorable.. je vous joint les photos dans un autre mail .
User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nulle passer votre chemin
User icon
Dif S.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tjs pas receptionné mon colid
User icon
Jessica N.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un des produit que j’ai commandé n’était pas dans mon colis, de plus je n’ai toujours pas de retour du SAV
User icon
Cheyma C.
Le
suite à un achat du 14/09/2022