9.3/10
★★★★★
basée sur 79010 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu une commande incomplète je déclare un produit manquant mais on me demande de renvoyer une photo du produit et du colis. Bien entendu j’avais jeté le colis…… Je n’ai donc pas été remboursée du produit manquant

User icon
Benedicte B.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Concernant le savon teint précieux il y a rien à dire car je l’utilise depuis des années. Cependant j’ai été clairement déçu car il y a eu un soucis avec ma commande qui venait de votre site et aucun geste commercial n’a été fait, ce qui est très décevant pour une cliente qui vous est fidèle depuis des années.

User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Non compatible femme enceinte car huiles essentielles (entre autre de sauge)

User icon
Célia P.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai eu plein de bouton…

User icon
Camille J.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par le service commercial. En effet alors que j'ai l'habitude de commander un certain coffret, celui-ci m'a été livré sans la boîte habituelle, mais dans du simple papier bulle, ve que je trouve inadmissible ai prix que cela coûte (plus de 100 euros!). C'etait pour offrir donc j'ai demandé au service commercial de m'envoyer une boîte et ils ont refusé. Donc pour ma part c'était ma dernière commande sur ce site qui n'a aucune reconnaissance pour ses bons et fidèles clients.

User icon
Eléonore F.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, le produit pin up secret n'a pas fonctionné sur ma peau. Mes boutons ne se sont pas atténués. Je suis déçue.

User icon
Léna R.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement dégoûter par votre thecnique commercial vous fideliser mm pas pas vos cliente régulière à dit que je vous est fait de la pub mais tempis j'ai trouver une autre marque moin Chère et qui fidelise avec un produit 3 fois moin Chère et aussi bon que le votre je déconseille votre marque pour faute de technique commerciale Jamais une attention un cadeau une promo obliger de passer par vos connasse d'infuenceuses pour avoir moi 30% lollllll nullllllll vous êtes

User icon
Rabia G.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon et top mais la crème sans plus

User icon
Salima K.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais aimé avoir la composition du produit et surtout qu'il soit bien noté huile essentielle et qu'il soit noté pas recommandé pour femme enceinte !

User icon
Kathy C.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le colis...

User icon
Angélique F.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un savon au lait de chèvre mais j’ai reçu un autre de couleur jaune, tandis que le savon est blanc. Je suis très déçu.

User icon
Farah A.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Montant prélevé 2 fois … toujours pas de remboursement

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue J’attendais avec impatience ma commande mais … Le savon assèche énormément ma peau , je suis rouge et ma peau Pèle Je ne recommande pas

User icon
Adeline P.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le savon au lait de chèvre. Honnêtement l'odeur est très forte pas du tout agréable. Au bout de 2 ou 3 utilisation j'ai eu une éruption de bouton. Je regrette énormément cet achat surtout à ce prix.

User icon
Salwa E.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment deçu, il me manque 1 article sur 3. Enquete avec la poste depuis deja 1 semaine et aucune nouvelle. Sachant que le colis était bien fermé, c'est incroyable de ne pas prendre ses responsabilité et faire un minimum pour rendre le service qui est dû. Le client n'est vraiment pas roi. Terriblement deçu!

User icon
Marina P.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu des produits (creme des mains et des pieds) en scannant le produit je me suis rendu compte qu’il y est très mal noté et même 1 produit considéré comme perturbateur endocrinien interdit depuis mars 2022 en Europe c’est inadmissible !! Je demande un remboursement de mes produits !

User icon
Margot H.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Magali V.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le 25 fevrier. Colis toujours bloqué à la poste le 9 mars. Aucun remboursement, aucun envoi d’une nouvelle commande, pas de geste commercial. Je dois attendre 15j ouvrés que la poste daigne répondre. C’est donc le client qui doit subir les conséquences. SAV a désirer.

User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis sujette à eczéma depuis petite ayant vu les pubs de ce produit je me suis lancer . Dès la premières application plaque rouge , limite brûlée , et irritation j’ai renouvelé l’expérience deux fois pour laisser une chance au produit mais catastrophique ça m’a refait pareil . Produit que je n’utiliserai plus !

User icon
Kelly R.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La crème ouverte dans mon colis reçue plusieurs mail avec photo à l appuie envoyée sans aucune réponse.

User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai eu mon colis de la pire des manières à moitié écrasé franchement déçus quand on voie le prix pour une tél prestation

User icon
Valentine D.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un bon produit j'aime beaucoup ! mais le point négatif, c'est très très long pour l'arrivée du colis

User icon
MÉlanie G.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ces produits était pour ma fille je ne peux donc pas me prononcer

User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Obligée d'arrêter au bout de 3jouurs car ma peau était comme brûlée, totalement déshydratée , et qui me piquait et t'irait. Bref celà ne me convient vraiment pas

User icon
Aurelie T.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mes filles qui sont adolescentes, ont appliqué la crème sans huile. Le lendemain des boutons sont apparus sur leur visage. Elles n'en ont pas habituellement, je ne pense pas que se soit une coïncidence. Je suis déçu de mon achat!!

User icon
Hanna A.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon m’a brûler la peau Plaque rouge et peau complètement desséchée

User icon
Coraline M.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon ma bruler la peau.

User icon
Lina M.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Savon qui arrache la peau et crème qui hydrate de rien du tout J’ai eu des plaques partout et ma peau pelée tellement ça assèche ! Je suis déçue ?

User icon
Lucile P.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un service client injoignable par téléphone c est une honte ….. ça ne donne pas une bonne image du tout!

User icon
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue quand on voit la tenir des produits du gommage pour le corps nocif pour la santé. Et encore une fois envoi et emballage sans aucune entité ni intérêt pour le client . J ai jeté le produit sans m’en servir.

User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma peau est devenue très sèche, je parais 2 fois plus ridée alors que j'hydrate bien ma peau. Des plaques rouges apparaissent après l'utilisation du savon et le gommage soit disant doux m'a détérioré encore plus la peau. J'ai fait confiance aux avis j'ai acheté mais pour l'instant ma peau est pire qu'avant alors qu'à la base je n'avais que quelques tâches que je souhaitais faire disparaître. Si j'avais pu renvoyer vos produits et me faire rembourser je l'aurais fait.

User icon
Bernadette T.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La pompe de la crème sans huile ne fonctionne pas , je préviens alors le sav et ils me répondent qu’il fait couper la tige de la pompe , hors ça ne fonctionne tjrs pas . Je ne recommanderai plus jamais de produits . Très déçue

User icon
Émilie P.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais si c’est du au savon ou à la crème sans huile mais ça m’a brûlé en dessous des yeux, plaques sur les joues et étalements entre les sourcils .. Déçu car ça m’avait l’air de produits top ! Je suis enceinte peut être les produits ne conviennent pas aux femmes enceintes car c’est la premières fois que je réagis de la sorte ! La crème pour les mains reste parfaite et l’odeur est vraiment agréable Je tenterai de nouveau une fois ma grossesse terminée …

User icon
Tifanie B.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payes avec frais de livraison de 5 euros pour réception en 48h Commande reçue 10 jours après

User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la commande, mais surtout ne contactez pas pin up car une commande perdu ou volé n’est pas leur problème. Ils faut les relancer toutes les semaines pour avoir le suivi des démarches et les délais de réponses n’en parlons pas. Très déçu.

User icon
Mariana T.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’aime trop

User icon
Naidat D.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Savon au lait de chèvre au top et bien noté sur yuka par contre la crème sans huile à éviter.... Elle est noté 2/100 sur yuka et pleins de composants mauvais pour la santé (perturbateur endocrinien et de la thyroïde). C'est une honte de faire de la pub de tels produits.

User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Sa abîmé ma peau

User icon
Katia S.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai eu que des plaques sur le visage. Je suis vraiment déçu.

User icon
Elif K.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Service client pas du tout commerçant . Je n’ai pas reçu ma commande entièrement et le service client ne veut pas faire de geste commercial soit remboursé le produit manquant soit renvoyé le produit manquant

User icon
Cléodalie D.
Le
suite à un achat du 09/02/2022