9.3/10
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Aucun suivi sur l envoi, juste la mention "pré commande. 3 semaines pour avoir mon colis et une petite fiche explicative pour mes produits dans le colis serait top. J ignore si je commanderai à nouveau er en parler à mes amies
User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n’es pas eu mon colis j’ai demandé le remboursement rapidement svp Cordialement Madame Viard
User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Il me manquait un produit
User icon
Walidou D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison rallonger, et boîte à savon sale quand je l'ai reçu
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un article en double. J'ai trouvé que c'était trop compliqué de renvoyer le mauvais article pour recevoir l'article que j'avais commandé. J'ai donc opté pour le code promotionnel, mais j'aurais préféré que l'article commandé soit simplement renvoyé.
User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je commande. La première fois, l'envoi avait déjà mal tourné et j'avais dû attendre plus de 40 jours. Cette fois-ci, ça ne marche pas non plus... Vous avez un très mauvais service d'expédition
User icon
Kristin Z.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, je ne supporte plus le shampooing
User icon
Tanja A.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai malheureusement reçu que 2 des 3 pièces de ma dernière commande. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la pièce qui me manquait et il semble que Pinup me laissera tomber.
User icon
Saskia H.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçue à ce jour
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je suis convaincu et satisfait du produit. J'ai cependant attendu 4 semaines pour recevoir ma livraison.
User icon
Maike O.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ok
User icon
Enni S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le produit n'a malheureusement pas encore d'effet. Mais il sent vraiment bon. La livraison est une catastrophe, j'ai payé un supplément pour la livraison à domicile. La livraison par dpd est horrible. Malgré la présence et l'information d'un voisin, j'ai dû aller chercher le paquet dans un film plastique, une expédition chère pour rien. Les horaires d'ouverture de la boutique sont bien sûr aussi parfaits pour le retrait. Donc bon, c'est vraiment différent
User icon
Jenny L.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La marchandise et les livraisons étaient en ordre. Cependant, depuis, l'achat sur facture via Klarna ne fonctionne pas. Une commande ultérieure sur facture n'a donc malheureusement pas été possible, ce qui m'a beaucoup irrité.
User icon
Martina B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Retour des cosmétiques uniquement à vos frais, si les cosmétiques n'ont pas été ouverts. En cas d'incompatibilité, pas de reprise. C'est dommage. Sinon, le savon est vraiment top.
User icon
Violetta S.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La première fois que j'ai commandé quelque chose ici, je n'ai malheureusement rien reçu. Au moins, le contact avec le support était là.
User icon
Susann S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, la commande que j'ai passée fin septembre n'est toujours pas arrivée.
User icon
Vera W.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Légère éruption allergique si elle reste plus de 10 minutes sur le décolleté.
User icon
Katharina T.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, il manque un produit à ma commande
User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Comme il est indiqué sur le produit "à utiliser au maximum 2x par semaine", je ne peux pas encore donner d'évaluation.
User icon
Nadine R.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! Mais on s'en occupe !
User icon
Sarah A.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, il donne encore plus de boutons qu'avant. Un peu décevant.
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Assèche la maison. Arrivé dans le carton déjà endommagé
User icon
Anne-christin H.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le savon m’irrite la peau et me l’assèche
User icon
Léa R.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec un produit défectueux (absence d'étiquetage points noir dans le bouchon et produit ayant coulé pendant le transport, avec photo à l'appui). J'ai demandé un échange de celui ci, on m'a répond que je pouvais quand même utiliser le produit ( ce que je ne ferais évidement pas). Je met quand même 2 étoiles car je suis satisfaite du reste de la commande.
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Nettoyage correct, ne tiraille pas la peau après rinçage par contre je ne vois pas d’amélioration sur mon acné pour l’instant et ça fait plus d’une semaine que je l’utilise
User icon
Aurélie E.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles: les deux savons sont niquel mais le pinceau est d’une mauvaise qualité, je l’ai ouvert et tous les pils tombent
User icon
Nina B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Jadooooore
User icon
Kelsoua G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3 /5
★★★☆☆
La peau est propre et nettoyée. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de boutons, surtout sur le décolleté, après l'avoir utilisé. J'espère que cela va s'arranger. Je l'ai acheté en priorité pour cela 🙈
User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Petit problème à la livraison mon colis a été déplacé dans un point relais à 1h de chez moi et impossible de joindre Chronopost pour qu’il ramène le colis dans le point relais d’origine. Mais sinon les produits sont top cela fait plusieurs fois que je commande.
User icon
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’intégralité de la commande. (Offre du secret biphasé qui était indiqué) Le service client n’a rien voulu savoir.
User icon
Gladys C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024