★★★★★
basée sur 79422 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne sais pas si je vais recevoir mon savon ou non, mais le fait que je puisse le faire livrer à domicile avec des frais de port supplémentaires est également une erreur.
Un délai de livraison de trois semaines pour un savon, c'est un peu long.
Malheureusement, les frais d'envoi sont trop élevés, à retirer uniquement dans la boutique à un prix plus avantageux ! Plutôt désavantageux !
Au lieu d'être livrée dans les 48 heures, j'ai attendu deux semaines. Le résultat sur la peau n'est pas encore disponible. Mais je suis déjà très impatiente.
La livraison est très longue et il est très difficile de se faire livrer à domicile.
Il manque une partie de la livraison
Il manque deux articles à ma commande.
Délai d'envoi trop long, trop cher
Je ne peux pas encore vraiment évaluer le produit. Je l'utilise depuis trois jours, mais il n'y a pas encore de différence. Par contre, la livraison a été une véritable catastrophe. Il n'a d'abord pas pu être livré, puis il a été déposé dans la boîte aux lettres quatre jours plus tard. De plus, il est à moitié sorti de la boîte aux lettres et n'importe qui aurait pu le prendre.
Le produit, le savon pour le visage est super mais l'envoi dure beaucoup trop longtemps et en plus il faut aller chercher le paquet dans une station d'emballage. J'aimerais bien que Secret trouve une autre solution. J'ai attendu 4 semaines pour recevoir ma commande !!!
J'ai passé ma commande le 26.11.2024 et je ne l'ai malheureusement toujours pas reçue.
En raison d'une erreur de Pin Up Secret, l'adresse de livraison n'a pas été transmise correctement et le colis n'est pas arrivé. Après un long contact, il a fallu plus de cinq semaines pour que ma commande me parvienne enfin. La communication n'était pas bonne, standardisée et sans aucune excuse.
Déçu d’avoir contacter le service client pour un défaut sur un produit et je n’ai pas été solutionner.
Les produits mettent longtemps à être envoyés et on ne reçoit pas de mail pendant une longue période donc on se demande si la commande a bien été validé ou non
Délais de livraison extrêmement long (1mois) et pas d'emballage de protection des produits dans le carton!
Les produits sont top mise à part le peeling qui est un produit entamé. De plus, le packaging n'est pas en français. C'est dommage.
Aucun suivi sur l envoi, juste la mention "pré commande. 3 semaines pour avoir mon colis et une petite fiche explicative pour mes produits dans le colis serait top. J ignore si je commanderai à nouveau er en parler à mes amies
Je n’es pas eu mon colis j’ai demandé le remboursement rapidement svp Cordialement Madame Viard
Il me manquait un produit
Délai de livraison rallonger, et boîte à savon sale quand je l'ai reçu
J'ai reçu un article en double. J'ai trouvé que c'était trop compliqué de renvoyer le mauvais article pour recevoir l'article que j'avais commandé. J'ai donc opté pour le code promotionnel, mais j'aurais préféré que l'article commandé soit simplement renvoyé.
C'est la deuxième fois que je commande. La première fois, l'envoi avait déjà mal tourné et j'avais dû attendre plus de 40 jours. Cette fois-ci, ça ne marche pas non plus... Vous avez un très mauvais service d'expédition
Malheureusement, je ne supporte plus le shampooing
Très bon rapport qualité prix
Je n'ai malheureusement reçu que 2 des 3 pièces de ma dernière commande. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la pièce qui me manquait et il semble que Pinup me laissera tomber.
Commande non reçue à ce jour
Je suis convaincu et satisfait du produit. J'ai cependant attendu 4 semaines pour recevoir ma livraison.
Ok
Le produit n'a malheureusement pas encore d'effet. Mais il sent vraiment bon. La livraison est une catastrophe, j'ai payé un supplément pour la livraison à domicile. La livraison par dpd est horrible. Malgré la présence et l'information d'un voisin, j'ai dû aller chercher le paquet dans un film plastique, une expédition chère pour rien. Les horaires d'ouverture de la boutique sont bien sûr aussi parfaits pour le retrait. Donc bon, c'est vraiment différent
La marchandise et les livraisons étaient en ordre. Cependant, depuis, l'achat sur facture via Klarna ne fonctionne pas. Une commande ultérieure sur facture n'a donc malheureusement pas été possible, ce qui m'a beaucoup irrité.
Retour des cosmétiques uniquement à vos frais, si les cosmétiques n'ont pas été ouverts. En cas d'incompatibilité, pas de reprise. C'est dommage. Sinon, le savon est vraiment top.
La première fois que j'ai commandé quelque chose ici, je n'ai malheureusement rien reçu. Au moins, le contact avec le support était là.
Malheureusement, la commande que j'ai passée fin septembre n'est toujours pas arrivée.
Je l'ai utilise depuis un petit moment déjà je suis très contente
Légère éruption allergique si elle reste plus de 10 minutes sur le décolleté.
Malheureusement, il manque un produit à ma commande
Comme il est indiqué sur le produit "à utiliser au maximum 2x par semaine", je ne peux pas encore donner d'évaluation.
Je n'ai pas reçu ma commande ! Mais on s'en occupe !
Malheureusement, il donne encore plus de boutons qu'avant. Un peu décevant.
Assèche la maison. Arrivé dans le carton déjà endommagé