★★★★★
basée sur 78805 avis publiés
Derniers avis clients neutres
En raison d'une erreur de Pin Up Secret, l'adresse de livraison n'a pas été transmise correctement et le colis n'est pas arrivé. Après un long contact, il a fallu plus de cinq semaines pour que ma commande me parvienne enfin. La communication n'était pas bonne, standardisée et sans aucune excuse.
Déçu d’avoir contacter le service client pour un défaut sur un produit et je n’ai pas été solutionner.
Les produits mettent longtemps à être envoyés et on ne reçoit pas de mail pendant une longue période donc on se demande si la commande a bien été validé ou non
Délais de livraison extrêmement long (1mois) et pas d'emballage de protection des produits dans le carton!
Les produits sont top mise à part le peeling qui est un produit entamé. De plus, le packaging n'est pas en français. C'est dommage.
Aucun suivi sur l envoi, juste la mention "pré commande. 3 semaines pour avoir mon colis et une petite fiche explicative pour mes produits dans le colis serait top. J ignore si je commanderai à nouveau er en parler à mes amies
Je n’es pas eu mon colis j’ai demandé le remboursement rapidement svp Cordialement Madame Viard
Il me manquait un produit
Délai de livraison rallonger, et boîte à savon sale quand je l'ai reçu
J'ai reçu un article en double. J'ai trouvé que c'était trop compliqué de renvoyer le mauvais article pour recevoir l'article que j'avais commandé. J'ai donc opté pour le code promotionnel, mais j'aurais préféré que l'article commandé soit simplement renvoyé.
C'est la deuxième fois que je commande. La première fois, l'envoi avait déjà mal tourné et j'avais dû attendre plus de 40 jours. Cette fois-ci, ça ne marche pas non plus... Vous avez un très mauvais service d'expédition
Malheureusement, je ne supporte plus le shampooing
Très bon rapport qualité prix
Je n'ai malheureusement reçu que 2 des 3 pièces de ma dernière commande. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la pièce qui me manquait et il semble que Pinup me laissera tomber.
Commande non reçue à ce jour
Je suis convaincu et satisfait du produit. J'ai cependant attendu 4 semaines pour recevoir ma livraison.
Ok
Le produit n'a malheureusement pas encore d'effet. Mais il sent vraiment bon. La livraison est une catastrophe, j'ai payé un supplément pour la livraison à domicile. La livraison par dpd est horrible. Malgré la présence et l'information d'un voisin, j'ai dû aller chercher le paquet dans un film plastique, une expédition chère pour rien. Les horaires d'ouverture de la boutique sont bien sûr aussi parfaits pour le retrait. Donc bon, c'est vraiment différent
La marchandise et les livraisons étaient en ordre. Cependant, depuis, l'achat sur facture via Klarna ne fonctionne pas. Une commande ultérieure sur facture n'a donc malheureusement pas été possible, ce qui m'a beaucoup irrité.
Retour des cosmétiques uniquement à vos frais, si les cosmétiques n'ont pas été ouverts. En cas d'incompatibilité, pas de reprise. C'est dommage. Sinon, le savon est vraiment top.
La première fois que j'ai commandé quelque chose ici, je n'ai malheureusement rien reçu. Au moins, le contact avec le support était là.
Malheureusement, la commande que j'ai passée fin septembre n'est toujours pas arrivée.
Je l'ai utilise depuis un petit moment déjà je suis très contente
Légère éruption allergique si elle reste plus de 10 minutes sur le décolleté.
Malheureusement, il manque un produit à ma commande
Comme il est indiqué sur le produit "à utiliser au maximum 2x par semaine", je ne peux pas encore donner d'évaluation.
Je n'ai pas reçu ma commande ! Mais on s'en occupe !
Malheureusement, il donne encore plus de boutons qu'avant. Un peu décevant.
Assèche la maison. Arrivé dans le carton déjà endommagé
Le savon m’irrite la peau et me l’assèche
J'ai reçu ma commande avec un produit défectueux (absence d'étiquetage points noir dans le bouchon et produit ayant coulé pendant le transport, avec photo à l'appui). J'ai demandé un échange de celui ci, on m'a répond que je pouvais quand même utiliser le produit ( ce que je ne ferais évidement pas). Je met quand même 2 étoiles car je suis satisfaite du reste de la commande.
Nettoyage correct, ne tiraille pas la peau après rinçage par contre je ne vois pas d’amélioration sur mon acné pour l’instant et ça fait plus d’une semaine que je l’utilise
3 étoiles: les deux savons sont niquel mais le pinceau est d’une mauvaise qualité, je l’ai ouvert et tous les pils tombent
Jadooooore
La peau est propre et nettoyée. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de boutons, surtout sur le décolleté, après l'avoir utilisé. J'espère que cela va s'arranger. Je l'ai acheté en priorité pour cela 🙈
Petit problème à la livraison mon colis a été déplacé dans un point relais à 1h de chez moi et impossible de joindre Chronopost pour qu’il ramène le colis dans le point relais d’origine. Mais sinon les produits sont top cela fait plusieurs fois que je commande.
Je n’ai pas reçu l’intégralité de la commande. (Offre du secret biphasé qui était indiqué) Le service client n’a rien voulu savoir.
J'étais insatisfait dans la mesure où j'étais sûr à 100% d'avoir saisi mon adresse de facturation comme adresse de livraison, mais au lieu de cela, ma marchandise a été envoyée à un DPD-PackShop qui n'était pas non plus situé à proximité. Il n'était pas non plus possible de le rediriger. C'est très ennuyeux.
Délai de livraison beaucoup trop long. Il devait arriver dans les 5 jours ouvrables, alors qu'il n'est arrivé qu'après 2 semaines.
Je n'ai pas testé les produits depuis longtemps, mais ils sont très agréables. Malheureusement, la livraison a été une catastrophe ! Je ne commanderai plus jamais rien chez eux, j'ai payé plus cher pour que mon colis soit livré directement chez moi, ce qui n'a bien sûr pas été le cas !!! J'ai perdu mon argent et j'ai pu aller chercher mon colis dans un magasin à des kilomètres de là. J'ai également écrit au service clientèle et je n'ai pas encore reçu de réponse. C'est très ennuyeux !