9.3/10
★★★★★
basée sur 78805 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

En raison d'une erreur de Pin Up Secret, l'adresse de livraison n'a pas été transmise correctement et le colis n'est pas arrivé. Après un long contact, il a fallu plus de cinq semaines pour que ma commande me parvienne enfin. La communication n'était pas bonne, standardisée et sans aucune excuse.

User icon
Verena Z.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Déçu d’avoir contacter le service client pour un défaut sur un produit et je n’ai pas été solutionner.

User icon
Théa L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les produits mettent longtemps à être envoyés et on ne reçoit pas de mail pendant une longue période donc on se demande si la commande a bien été validé ou non

User icon
Justine A.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison extrêmement long (1mois) et pas d'emballage de protection des produits dans le carton!

User icon
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont top mise à part le peeling qui est un produit entamé. De plus, le packaging n'est pas en français. C'est dommage.

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Aucun suivi sur l envoi, juste la mention "pré commande. 3 semaines pour avoir mon colis et une petite fiche explicative pour mes produits dans le colis serait top. J ignore si je commanderai à nouveau er en parler à mes amies

User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n’es pas eu mon colis j’ai demandé le remboursement rapidement svp Cordialement Madame Viard

User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Il me manquait un produit

User icon
Walidou D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison rallonger, et boîte à savon sale quand je l'ai reçu

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un article en double. J'ai trouvé que c'était trop compliqué de renvoyer le mauvais article pour recevoir l'article que j'avais commandé. J'ai donc opté pour le code promotionnel, mais j'aurais préféré que l'article commandé soit simplement renvoyé.

User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

C'est la deuxième fois que je commande. La première fois, l'envoi avait déjà mal tourné et j'avais dû attendre plus de 40 jours. Cette fois-ci, ça ne marche pas non plus... Vous avez un très mauvais service d'expédition

User icon
Kristin Z.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, je ne supporte plus le shampooing

User icon
Tanja A.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Très bon rapport qualité prix

User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai malheureusement reçu que 2 des 3 pièces de ma dernière commande. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la pièce qui me manquait et il semble que Pinup me laissera tomber.

User icon
Saskia H.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Commande non reçue à ce jour

User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je suis convaincu et satisfait du produit. J'ai cependant attendu 4 semaines pour recevoir ma livraison.

User icon
Maike O.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Ok

User icon
Enni S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le produit n'a malheureusement pas encore d'effet. Mais il sent vraiment bon. La livraison est une catastrophe, j'ai payé un supplément pour la livraison à domicile. La livraison par dpd est horrible. Malgré la présence et l'information d'un voisin, j'ai dû aller chercher le paquet dans un film plastique, une expédition chère pour rien. Les horaires d'ouverture de la boutique sont bien sûr aussi parfaits pour le retrait. Donc bon, c'est vraiment différent

User icon
Jenny L.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La marchandise et les livraisons étaient en ordre. Cependant, depuis, l'achat sur facture via Klarna ne fonctionne pas. Une commande ultérieure sur facture n'a donc malheureusement pas été possible, ce qui m'a beaucoup irrité.

User icon
Martina B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Retour des cosmétiques uniquement à vos frais, si les cosmétiques n'ont pas été ouverts. En cas d'incompatibilité, pas de reprise. C'est dommage. Sinon, le savon est vraiment top.

User icon
Violetta S.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La première fois que j'ai commandé quelque chose ici, je n'ai malheureusement rien reçu. Au moins, le contact avec le support était là.

User icon
Susann S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, la commande que j'ai passée fin septembre n'est toujours pas arrivée.

User icon
Vera W.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je l'ai utilise depuis un petit moment déjà je suis très contente

User icon
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Légère éruption allergique si elle reste plus de 10 minutes sur le décolleté.

User icon
Katharina T.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, il manque un produit à ma commande

User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Comme il est indiqué sur le produit "à utiliser au maximum 2x par semaine", je ne peux pas encore donner d'évaluation.

User icon
Nadine R.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande ! Mais on s'en occupe !

User icon
Sarah A.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, il donne encore plus de boutons qu'avant. Un peu décevant.

User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Assèche la maison. Arrivé dans le carton déjà endommagé

User icon
Anne-christin H.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le savon m’irrite la peau et me l’assèche

User icon
Léa R.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ma commande avec un produit défectueux (absence d'étiquetage points noir dans le bouchon et produit ayant coulé pendant le transport, avec photo à l'appui). J'ai demandé un échange de celui ci, on m'a répond que je pouvais quand même utiliser le produit ( ce que je ne ferais évidement pas). Je met quand même 2 étoiles car je suis satisfaite du reste de la commande.

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Nettoyage correct, ne tiraille pas la peau après rinçage par contre je ne vois pas d’amélioration sur mon acné pour l’instant et ça fait plus d’une semaine que je l’utilise

User icon
Aurélie E.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles: les deux savons sont niquel mais le pinceau est d’une mauvaise qualité, je l’ai ouvert et tous les pils tombent

User icon
Nina B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Jadooooore

User icon
Kelsoua G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3 /5
★★★☆☆

La peau est propre et nettoyée. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de boutons, surtout sur le décolleté, après l'avoir utilisé. J'espère que cela va s'arranger. Je l'ai acheté en priorité pour cela 🙈

User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Petit problème à la livraison mon colis a été déplacé dans un point relais à 1h de chez moi et impossible de joindre Chronopost pour qu’il ramène le colis dans le point relais d’origine. Mais sinon les produits sont top cela fait plusieurs fois que je commande.

User icon
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu l’intégralité de la commande. (Offre du secret biphasé qui était indiqué) Le service client n’a rien voulu savoir.

User icon
Gladys C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3 /5
★★★☆☆

J'étais insatisfait dans la mesure où j'étais sûr à 100% d'avoir saisi mon adresse de facturation comme adresse de livraison, mais au lieu de cela, ma marchandise a été envoyée à un DPD-PackShop qui n'était pas non plus situé à proximité. Il n'était pas non plus possible de le rediriger. C'est très ennuyeux.

User icon
Steffi S.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long. Il devait arriver dans les 5 jours ouvrables, alors qu'il n'est arrivé qu'après 2 semaines.

User icon
Maja B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas testé les produits depuis longtemps, mais ils sont très agréables. Malheureusement, la livraison a été une catastrophe ! Je ne commanderai plus jamais rien chez eux, j'ai payé plus cher pour que mon colis soit livré directement chez moi, ce qui n'a bien sûr pas été le cas !!! J'ai perdu mon argent et j'ai pu aller chercher mon colis dans un magasin à des kilomètres de là. J'ai également écrit au service clientèle et je n'ai pas encore reçu de réponse. C'est très ennuyeux !

User icon
Jaqueline S.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit