9.3/10
★★★★★
basée sur 77396 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue ! Il me manque un savon dans mon colis et j’ai alerté mais on me répond pas
User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous est écrit plusieur fois même apeler car ds ma commande me manquais la trousse et un savon et je n’est rien reçu encore c’est pas normal très déçu
User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande était incomplète. J’ai reçu qu’un savon sur 2. J’ai déjà fais une réclamation en vain.
User icon
Alicia B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect des clients
User icon
Edith A.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit périmé et non conforme
User icon
Asizate K.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’attend toujours ma commande je n’ai rien reçu mais par contre le paiement a été pris
User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les bons produits dans mon colis. Le service client ne répond pas.. dommage !
User icon
Noémie F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit que je pensais plus efficace aucun effet sur moi mise à part me faire ressortir tout mes boutons qui était inexistant avant . Je ne rachèterai pas.
User icon
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Cette dernière fois je suis pas satisfaite pasq j’ai commandé un savon de pin up secret et vous m’ovoyer une crème sans huile et après vous répondez pas sur mes msg
User icon
Souhila S.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait, je suis très satisfaite
User icon
Nabila B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas encore reçu mon colis , j’ai changer l’adresse et envoyer un e-mail mais tjr pas de réponse
User icon
Amina S.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n est pas recu la commande que j ai commander et vos collègues mon dit de me débrouiller avec le livreur sachant que c est pas moi qui es fais ma commande et que c vous c la premiere fois que je commande chez vous et la dernière je suis vraiment déçu de votre service clientèle
User icon
Khira M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu ma commande
User icon
Jordan L.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu, car en fait quand je l’applique sur ma peau ça me brûle donc bien évidemment j’arrêté de le mettre je suis quand même déçu mais écoutez tant pis
User icon
Eloise G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais un pot est arrivé casser donc vraiment déçue de mon 1er achat
User icon
Sabrina J.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Hyper déçue de la qualité de service! Pas reçu le bon produit, après réclamation et quelques échanges avec le "SAV" , silence radio, je me retrouve avec un produit qui ne correspond pas à ce que j'avais commandé!
User icon
Clotilde D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ma crème de jour sans huile est arrivée cassée
User icon
Constance R.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai du réclamer un article payé mais pas joint à ma commande.
User icon
Rimbaud C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
User icon
Asmaa B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque deux articles et je n’ai pas de nouvelles du service client et je n’ai pas eu de bon de livraison même pour faire un retour.
User icon
Laury E.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu en retard après une réclamation via l application sans geste commercial.
User icon
Aicha M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu aujourd'hui le 24 décembre alors qu'elle a été expédié le 13 ... c'était pour offrir à ma nièce et je me retrouve sans rien à Noël
User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement une de mes boîtes à savon est arrivé cassé en dessous donc inutilisable.
User icon
Carole M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma commande puis est voulu l’annuler dans les 30 min . Ce qui était totalement impossible . J’ai donc envoyer un mail qui m’a dit que le colis été déjà en cours d’expédition ( commande datant de tout juste 1 h ) j’attend donc le remboursement qui n’a toujours pas été effectué à ce jour ,
User icon
Sephora D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n etait pas complèt je ne comprend pas ?
User icon
Asma Z.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis ouvert
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Comment osez-vous me demander un avis ors que vous vous êtes trompé d'adresse et que je n ai aucune excuse ors que c est Noël et que j ai du en urgence acheter un autre cadeau, j ai donc perdu de l argent à cause de vous. Hier vous me ontactez pour osez dire que vous ne vous êtes pas trompé d adresse mais comme je l ai dit, quand on suit le colis on voit l adresse et elle n était pas bonne. Sachez pour votre parfaite information qj étant donné qu aucun geste commercial n est fait et que vous n avez pas en urgence trouver une solution pour le Noël de ma fille, je ferai le nécessaire pour me défendre! Via les réseaux et via test-achat
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu endommagé. Aucune réponse du service client depuis 2 semaines concernant ma plainte
User icon
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’attends de voir le résultat.
User icon
Latifa Z.
Le
suite à un achat du 08/12/2022