/10
★★★★★
basée sur 76906 avis publiés
★★★★★
basée sur 76906 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas encore reçu mon colis , j’ai changer l’adresse et envoyer un e-mail mais tjr pas de réponse
Amina S.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n est pas recu la commande que j ai commander et vos collègues mon dit de me débrouiller avec le livreur sachant que c est pas moi qui es fais ma commande et que c vous c la premiere fois que je commande chez vous et la dernière je suis vraiment déçu de votre service clientèle
Khira M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu ma commande
Jordan L.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Karine B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu, car en fait quand je l’applique sur ma peau ça me brûle donc bien évidemment j’arrêté de le mettre je suis quand même déçu mais écoutez tant pis
Eloise G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais un pot est arrivé casser donc vraiment déçue de mon 1er achat
Sabrina J.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Hyper déçue de la qualité de service! Pas reçu le bon produit, après réclamation et quelques échanges avec le "SAV" , silence radio, je me retrouve avec un produit qui ne correspond pas à ce que j'avais commandé!
Clotilde D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ma crème de jour sans huile est arrivée cassée
Constance R.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai du réclamer un article payé mais pas joint à ma commande.
Rimbaud C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Asmaa B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque deux articles et je n’ai pas de nouvelles du service client et je n’ai pas eu de bon de livraison même pour faire un retour.
Laury E.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu en retard après une réclamation via l application sans geste commercial.
Aicha M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu aujourd'hui le 24 décembre alors qu'elle a été expédié le 13 ... c'était pour offrir à ma nièce et je me retrouve sans rien à Noël
Christelle T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement une de mes boîtes à savon est arrivé cassé en dessous donc inutilisable.
Carole M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma commande puis est voulu l’annuler dans les 30 min . Ce qui était totalement impossible . J’ai donc envoyer un mail qui m’a dit que le colis été déjà en cours d’expédition ( commande datant de tout juste 1 h ) j’attend donc le remboursement qui n’a toujours pas été effectué à ce jour ,
Sephora D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n etait pas complèt je ne comprend pas ?
Asma Z.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Comment osez-vous me demander un avis ors que vous vous êtes trompé d'adresse et que je n ai aucune excuse ors que c est Noël et que j ai du en urgence acheter un autre cadeau, j ai donc perdu de l argent à cause de vous. Hier vous me ontactez pour osez dire que vous ne vous êtes pas trompé d adresse mais comme je l ai dit, quand on suit le colis on voit l adresse et elle n était pas bonne. Sachez pour votre parfaite information qj étant donné qu aucun geste commercial n est fait et que vous n avez pas en urgence trouver une solution pour le Noël de ma fille, je ferai le nécessaire pour me défendre! Via les réseaux et via test-achat
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu endommagé. Aucune réponse du service client depuis 2 semaines concernant ma plainte
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’attends de voir le résultat.
Latifa Z.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas encor vu une bonne résultat j'espère dans les prochaines jours
Nour B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Réaction allergique
Barbara R.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manquait un article dans ma commande et je trouve que le service client n'était pas top cette fois ci.
Aurore B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Sa ne fonctionne pas pour l’acné
Ophelie D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis avec le brume complément vide du coup je ne peut pas porter d’avis sur les produits n’ayant pas pu les tester . Cordialement
Fanny R.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite ! J’ai du recevoir ma commande initiale en 3 fois car erreur lors des deux premières …
Anais T.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Après divers échanges suite à la réception de bouteilles vides nous sommes enfin arriver à un accord ! dommage de perdre autant de temps pour une erreur de votre part !
Tiphaine D.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
1ere commande incomplète, 2eme renvoie toujours incomplète
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Nul. Si je pouvais mettre 0, j’allais mettre. J’ai jeté tous les produits car ils m’ont démangé et fait plus de boutons
Kounady C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu 😞
Marielle B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022