9.3/10
★★★★★
basée sur 77395 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour je n’ai toujours pas réceptionné mon colis qui est perdu.
User icon
Eloise M.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de changement pour moi je le commande souvent et tjr autant de boutons et de kyste
User icon
Lyndia D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été livré dans un bureau de poste qui n'est pas dans min village, et à ce jour je n'ai pas réussi à aller le chercher avec les horaires possibles... sachant qu'il y a un bureau dans mon village. Étant maman de 2 enfants en bas âge., je ne peux Pas trouver un moment.
User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et jamais eu de remboursement
User icon
Khera C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté le gommage visage et il n’y a pratique aucuns grains à l’intérieur je ne suis pas prêt de repasser commande sans un geste commercial de votre part
User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a était voler je suis toujours en attente
User icon
Sophie N.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite du produit mais il n’y a pas de contre indication pour son utilisation durant la grossesse. Or, l’huile essentiel de camphre est neuro toxique pour le foetus. Merci de le mettre en évidence.
User icon
Elodie A.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque des articles dans mon colis..
User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’entièreté de ma commande, déçue.
User icon
Charlotte H.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends un retour de mes mails avec mon allergie
User icon
Sheryl C.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait livré ma commande dans un bureau de poste, 2 fois pour rien car le colis n'y était pas !
User icon
Angélique C.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits brûlés au contact de ma peau et odeur et chimique.
User icon
Cindy C.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n’est pas ce que j’avais commander
User icon
Virginie J.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraisonn n etait pas a domicile alors que l avais sollicité
User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu j'ai commandé deux savons un entier et l'autre coupé en deux.
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ma peau est devenu super sèche avec le savon et la crème pin up j’ai arrêté de l’utiliser Je suis déçue
User icon
Salma B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le pot du gommage corps a coulé dans le colis et dans le paquet cadeau ensuite. J’aurais préféré un pot fermé
User icon
Rachel F.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque un produit a ma commande. Colis intact avec bande de garantie. Pin UP secret rejette la faute sur la poste ... Résultat je n'ai pas eu mon produit ! J'ai contacté le service client qui es pour moi incompétent
User icon
Amélie D.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue suite à une erreur de produit livré (1 produit commandé, j'ai reçu un autre article) et au SAV qui en a découlé, aucun geste commercial, devoir attendre que la marque reçoive le produit retourné avant de m'expédier le bon....
User icon
Marine T.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande cela depuis le 27 décembre. Aucun remboursement pour le moment . En attente .
User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est jamais reçu la commande, j’ai contacter vos services et je n’est aucune nouvelle alors que j’avais contacter le service de poste en parallèle ils m’on rendu une réponse très rapidement pour me dire que un autre envoi sera effectuer mais je n’est toujours rien et je n’est toujours pas de nouvelles pour ma commande. Je suis très dessus
User icon
Hadjira H.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Sav nul. Colis toujours pas reçu par leur faute, j’ai dû payer des frais pour une relivraison.
User icon
Rayane B.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Laure A.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai fait une allergie à la crème
User icon
Laëtitia S.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Moi j’ai pris le savon au lait de chèvre qui me garantissait une peau parfaite au bout de 2 semaine d’utilisation ma peau c’est pire , je suis déçu
User icon
Zahra A.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la boîte vide
User icon
Justine M.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25/12/2022, on est le 06/01/2023 et je ne l’ai toujours pas reçu. Le mail de confirmation disait que le délai de livraison est entre 3 à 5j
User icon
Samia B.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Boîtier savon cassé
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande complète. J’attends encore de tout recevoir….
User icon
Milo M.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai testé le démaquillant et celui-ci ne fonctionne pas
User icon
Élodie B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022