9.3/10
★★★★★
basée sur 78629 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Après réception, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait que le savon qui était de bonnes compositions. Pin up ne veut pas reprendre les 2 autres commandés. Très déçue du SAV et de leur politique de retour. Je ne conseille pas

User icon
Solenn D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis reçu ne correspond pas à ma commande.

User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très rapide.

User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour peu être que les produits marche pour les autre se net pas mon cas plein de plaque au visage

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Sghaier S.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon m'a brûlé la peau après 3 utilisations

User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Deuxième fois que je commande sur le site Pinup Secret et je suis déçue. Le suivi de commande indique que le colis a été livré. Hors, après vérification dans la BAL et auprès des voisins, je n’ai pas réceptionné mon colis. Ayant contacté le service livraison, il m’informe qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois voir cela avec le vendeur. C’est actuellement en cours avec vous, j’attend un retour après avoir transmis les documents. Je recommandais parce que, de base, j’étais satisfaite de ma première commande, de la qualité des produits…

User icon
Aurélia V.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de nouvelles de l’enquête qui est censée me dire à qui a été livré mon colis car je ne l’ai pas reçu Et aucun remboursement

User icon
Audrey Y.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Non sur 2 produit commander un seul reçu

User icon
Emmeline L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas. Savon beaucoup trop agressif pour ma peau mixte. Très déçu 😞

User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ses incroyables 😻

User icon
Lilya B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais arrivée, je contacte le service client qui me précise qu’ils doivent attendre 14 jours! La poste dit ne pas avoir eu le colis par pinup ça tourne en rond et moi je n’ai pas la commande que j’ai payé

User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de produits à la livraison, service téléphonique injoignable avec message vocal disant que c'est fermé exceptionnellement, sauf que c'est tous les jours !! J'ai reçu une réponse à ma réclamation 11 jours après parce que j'ai menacé de contacter les services consommateurs car leur délai légal stipulé sur leur mail n'était pas respecté et je n'ai toujours pas les produits commandés. Affaire en cours.... et c'est vraiment dommage de ne pas respecter une cliente qui commande régulièrement !

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande complète, seulement un savon sur deux et pas de solutions trouvées par le site

User icon
Amélie V.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé dans les délais

User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu le colis ouvert avec le produit pas fermé…

User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu, prélèvement fait...

User icon
Sarah A.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi des réclamations

User icon
Matthias G.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très bon résultat

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison déplorable Pas livre au bon endroit donc attente du retour chez vous pour. Nouvelle expédition gratuite ailleurs je suis vraiment déçue

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’en pas reçu mon colis

User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est jamais reçu mon colis et pin up secret ne me rembourse pas je suis très déçu

User icon
Seyhan T.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande passé depuis le 21 septembre 😒

User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu le colis super vite mais pas les bons produits dedans …

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai un problème dans la livraison du colis je ne l’ai donc toujours pas reçu depuis ma commande le 16 septembre 😕

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

M'amis des boutons

User icon
Amina B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit livré n’est pas conforme à la demande. Une réclamation en-cours de traitement. Ligne téléphonique n’est jamais en service. Ça craint

User icon
Randrianasolo D.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , j’ai reçu le colis dans un état déplorable.. je vous joint les photos dans un autre mail .

User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nulle passer votre chemin

User icon
Dif S.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Tjs pas receptionné mon colid

User icon
Jessica N.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un des produit que j’ai commandé n’était pas dans mon colis, de plus je n’ai toujours pas de retour du SAV

User icon
Cheyma C.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai attrapé plus de boutons en utilisant pin up

User icon
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement je suis déçu j’ai reçu mon colis tout écrasé tout mais vraiment tout et niveau packaging c ‘est pas le top je suis des DOM TOM

User icon
Françoise H.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue... La brume est arrivé vidée dans le carton et aucun dédommagement J'attend encore

User icon
Jennifer F.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande pourtant elle est marquée comme livrée.

User icon
Johanna G.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu mon colis avec mes trois flacons et mon savon comme stipulé sur ma commande mais malheureusement le flacon contenant la brume était mal fermé et un peu plus de la moitié du produit était versé dans la boîte. Je suis très déçue.

User icon
Corine B.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas reçu ma commande complète j’ai pas le masque

User icon
Rasha B.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon qui brûle la peau….je suis dégoûtée de mon achat. Pourtant 93/100 sur Yuka. Au bout d’une semaine j’avais des plaques et des boutons de partout sur le visage. Ne convient vraiment pas à toutes les peaux. C’est de l’arnaque….merci à certains influenceurs de faire de la pub pour ce genre de m….je ne commanderais plus jamais cette marque.

User icon
Coraline N.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit recu deja ouvert opercule eclaté et produit de partout sur la boite renvoie de mon produit cassé et pas de nouvelle en retour j'ai payé et rien en retour déçu pour cette commande je veux être rappeler au plus tôt et j'aimerais que l'on me dise quand et comment je vais recevoir mon produit en bon état ?

User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ras

User icon
Claudine N.
Le
suite à un achat du 05/09/2022