9.3/10
★★★★★
basée sur 79268 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu, colis devait arriver le 15/10 !!! on me dit d’attendre …d’attendre quoi exactement, un miracle ???

User icon
Laurie N.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu car je pensait recevoir mon colis dans 2 semaine et colissimo me fait comprendre que je l’ai dans 60 jours !!! J’espère que bientôt vous aurez la livraisons avec CHRONO POSTE parce que là c’est pas possible….en attendant j’ai dû acheter d’autres produits pour plus de 100 euros en attendant de recevoir les votre….

User icon
Mondyne A.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu du savon au lait de chèvre, je déconseille l'utilisation pour ceux qui ont la peaux sensibles ou ayant du psoriasis. L'utilisation du savon ma littéralement brûlé la peau et de plus empiré mon psoriasis.. 20€ à la poubelle. Je déconseille.

User icon
Mégane A.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Étant une cliente inconditionnel depuis plusieurs années des produits pin-up secret je suis très déçu car lors de ma dernière commande ils me maintiennent que j’ai commandé le peeling alors que j’avais commandé la crème précieuse je vais bien compris qu’il y avait un problème de rupture de stock et qu’il n’assume pas leurs erreurs sans un geste de leur part je ne commanderais plus rien

User icon
Jade Z.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très rapide. Produit conforme à la description. Bonne odeur. Inconvénient : zones de boutons rouges qui sont apparus sur le visage au bout de quelques jours… Surement une réaction allergique au savon. J’ai donc arrêté de l’utiliser.

User icon
Amicie B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ces produits ont détruit ma peau...

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu lexfoliant à la place de la crème de jour...

User icon
Lydie G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un gommage visage au lieu de la crème on me dit que c'est bien ce que j'ai commandé donc on ne peut rien faire alors que je suis sur de moi bref j'ai perdu 30 € pour quelque chose que je ne vais jamais utiliser je ne commanderais plus

User icon
Perrine C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a été livré mais n.a pas été retrouver à l’hotel oùje l’avais fait livrer

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu la totalité de la commande .

User icon
Claire H.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide cependant la crème sans l huile et le peeling sont de mauvaises compositions je ne recommanderai pas

User icon
Claudine S.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mon produit commandé il y a un mois n’est malheureusement jamais arrivé

User icon
Estel N.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait un produit dans ma commande et personne n’a rien fait. Je me retrouve à payer un produit que je n’aurai jamais !!!! Je suis plus que déçu !

User icon
Alexandra N.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Christel D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un service client pas du tout à la hauteur. Un colis jamais reçu, j'attends toujours mon remboursement.

User icon
Lamya B.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu

User icon
Marie-therese M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé trempé. Lotion pas vissée et donc vide !!! Impossible de trouver un accord avec Pin Up Secret … au prix de la lotion très déçue

User icon
Carol G.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit etait mal conditionné il a fuit dans le carton donc inutilisable

User icon
Emma G.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite du tout du gommage, par contre le savon masque très bien

User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Tout Ç est très bien passé rien a dire commande reçue rapidement

User icon
Margo C.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Il empire au lieu d’aider

User icon
Diana S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le peeling visage est arrivé tout dégoulinant, comme si il avait été ouvert et utilisé.. Il y en avait partout dans la boite.

User icon
Charlotte A.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai tjs pas reçu ma commande

User icon
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande...alors pour le prix c'est pas du tout commerciale😅

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis contente de la qualité du produit mais c’est la deuxième fois que je commande. Demande une livraison à domicile et que je dois me déplacer récupérer mon colis à la poste directement. Pas suite à un passage manqué le site pin-up change de lui même le lieu de livraison sans me prévenir. Sachant que je n’ai pas le temps dans mon planning d’aller à la poste sur leurs horaires d’ouverture. C’est très désagréable et ça me pousse à chercher une autre marque pour prendre le relais pour mes soins de peau pour la prochaine commande. Vraiment dommage.

User icon
Manon M.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu la commande trop tard. Je devais la prendre avec moi en voyage. Maintenant inutile acheté pour rien..

User icon
Manel S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, je n'ai pas reçue les produits que j'ai commandé et aucun retour du service

User icon
Sarah J.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience avec le demaquillant. Pratiquement impossible de se servir de ce produit. J ai d ailleurs contacte votre service client à ce sujet.

User icon
Joelle R.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit est arrivé ouvert donc il était vide il y en avait partout au lieu de m en envoyer un autre avec photos à l appui on me propose u e code de 50% pour un seul produit ou alors je dois renvoyer l autre! le flacon vide!

User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Après réception, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait que le savon qui était de bonnes compositions. Pin up ne veut pas reprendre les 2 autres commandés. Très déçue du SAV et de leur politique de retour. Je ne conseille pas

User icon
Solenn D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis reçu ne correspond pas à ma commande.

User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très rapide.

User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour peu être que les produits marche pour les autre se net pas mon cas plein de plaque au visage

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Sghaier S.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le savon m'a brûlé la peau après 3 utilisations

User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Deuxième fois que je commande sur le site Pinup Secret et je suis déçue. Le suivi de commande indique que le colis a été livré. Hors, après vérification dans la BAL et auprès des voisins, je n’ai pas réceptionné mon colis. Ayant contacté le service livraison, il m’informe qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois voir cela avec le vendeur. C’est actuellement en cours avec vous, j’attend un retour après avoir transmis les documents. Je recommandais parce que, de base, j’étais satisfaite de ma première commande, de la qualité des produits…

User icon
Aurélia V.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de nouvelles de l’enquête qui est censée me dire à qui a été livré mon colis car je ne l’ai pas reçu Et aucun remboursement

User icon
Audrey Y.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Non sur 2 produit commander un seul reçu

User icon
Emmeline L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas. Savon beaucoup trop agressif pour ma peau mixte. Très déçu 😞

User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022