9.3/10
★★★★★
basée sur 76897 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !!!
User icon
Coralie P.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai plein de bouton qui son sorti dès la première utilisation
User icon
Nabila C.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'avais commandé n était pas le bon...... Et ce pour la deuxième fois Je ne commanderai plus chez vous
User icon
Anna Ael P.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Après qu’ils se soient trompés à l’adresse de livraison, je n’ai pas reçu mon colis, il a été renvoyer à l’expéditive
User icon
Cindy F.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai des plaques rouges et de petits boutons depuis 3 jours que je l'utilise
User icon
Cindy A.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne savais pas que ce n’était pas adapter aux peaux sèches, ça me piquait le visage. Pour ceux qui ont la peau grasse ça devrait aller
User icon
Chaïma H.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une crème a été oublier été le cadeau de ma fille qui a du partir sans car elle reprenais ses cours loin de moi .colis reçu aujourd'hui avec la crème mais pas de dédommagement rien !!!
User icon
Melanie G.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car j’ai pas reçu la totalité de ma commande et les services clientèle ne m’a pas encore répondu à ma réponse à leur retour… alors j’espère qu’ils vont se rattraper car j’aime bien cette marque de cosmétique et cela noircit l’image de la marque Cordialement , Marie AUCRAY
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produit qui m’a brûlé la peau, pleins de boutons, beau sèche et qui brûle.
User icon
Victoria B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu la totalité ma commande j’ai signalé le jour que j’ai reçu ma commande par mail personne m’a répondu
User icon
Radija A.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Des la première utilisation j'ai eu plain de claque sur le visage alors que je n'ai pas une peau fragile
User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pas satisfaite du service après vente
User icon
Mirella D.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu
User icon
Lydie P.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande m’a été volée
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour !!!
User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Odeur d’huile essentielle d arbre à thé très présente et ne convient pas à ma peau sensible
User icon
Ilham E.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Avis aux allergiques asthmatiques. N’utilisais pas les produits pin-up secret. Il n’est écrit nulle part que leurs produits contiennent des huiles essentielles. Quand j’ai utilisé le savon une fois ma respiration s’est coupée , j’ai ressentie une brûlure dans la gorge et j’ai dit une crise d’asthme. J’en ai fait part à leur service client car je demandais un remboursement car j’estime que le consommateur doit être informé des risques. J’ai quand même acheté 70 euros de produits. Ils ne veulent pas me rembourser, aucun geste commercial de leur part. Quand je leur ai stipulé que tous les ingrédients n’apparaissaient pas je n’ai eut aucune réponses de leur part. Je suis extrêmement déçue et en colère car trop peu de gens minimisent les allergies mais dans certains cas ça peut mal finir. J’ai mis une étoile pour valider mon commentaire sinon je n’en aurais mise pas aucune.
User icon
Severine A.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du sav
User icon
Laurine R.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n’était pas complète. Mais n’ayant pas gardé le carton je n’ai pu envoyé la photo demandée donc j’ai payé une commande incomplète
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , je n’ai pas reçu ma commande.
User icon
Ebtissame E.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Non car il me manque un article et j’ai pas de nouvelle
User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis très déçue au bout de 2 jours d utilisation ma peau du visage à mal réagi j ai eu la peau toute boursouflee Hyper déçue de mon achat
User icon
Jennyfer V.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente parce que j’ai toujours reçu mon colis chez moi et là dernière commande je suis allé retirer loins de chez moi à la poste vraiment ça ma déranger
User icon
Christ Fabienne K.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai rien recu
User icon
Anissa Z.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçus
User icon
Intissar R.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Commande incomplète. J'ai contacte vos services, j'ai bien reçu un mail le demandant des photos , ce que j'ai fait hier. Mais je reste toujours sans réponse à ce jour. Cdt. S. Derrien
User icon
Sandy D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré
User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai reçu beaucoup plus loin que l'endroit où j'avais précisé. Et je trouve pas que ma peau change. Toujours mes traces d'acné
User icon
Aurélie R.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours de retard et même pas un geste commercial
User icon
Celine T.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander sur ce site, suite à une « pub » d’influenceur. Ce n’ai pas la première fois que j’essaie de faire confiance en leurs ventes de produits et j’ai l’impression que c’est la deuxième fois que je me fait avoir. Car mon colis d’une valeur de 87€, m’a été notifier « livré » alors que je n’ai bien évidement eu. J’attend toujours que l’enquête soit faites, à voir maintenant comment sont gérer ces choses là…
User icon
Erika C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023