9.3/10
★★★★★
basée sur 77392 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
2 article manquant Sans solution très déçu
User icon
Esylda L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus
User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Non déçu,produit manquant,il faut que commande pour qu'il me renvoie mon produit,pour cela il m'ont proposé une remise de 40% sur cette produit...
User icon
Olfa K.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
.
User icon
Manuela E.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande enfin une partie il me manquait un savon j’ai appelé le service client Il ne peut rien faire du grand n’importe quoi
User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Savon qui n’a aucun effet sur ma peau czts dommage j’ai voulu essayé je trouve que sa m fais ressortir tout mes boutons malheureusement
User icon
Wassila B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé 20 francs de frais de douane en plus de ma commande.. aucune indication pour m’informer qu’il pouvait y avoir des frais de douane, si j’avais su je n’aurais pas commander.
User icon
Elisa M.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite j’achèterai dorénavant an Para. Pas de frais et j’aurai ce que j’achète. Là il me manque des articles et le service client ne réagit pas
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis aucunement satisfait. Pin-up secret à respecter leur charter de vente mais le soucis est que le colis n’est jamais arrivé. Encore en cours d’enquêtes avec la poste car ils sont incapable d’avoir des livreurs honnête mon colis est décrit comme livré mais celui ci n’était pas dans la boîte au lettres.
User icon
Jonathan S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un produit sur 2 J’ai fait une réclamation 24h après on me demande une photo de l’emballage que j’ai bien évidement mis à la poubelle le jour où j’ai ouvert le colis donc au final pas de remboursement pas de nouveau produit que j’ai bien évidemment payé
User icon
Fatima M.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !!!
User icon
Coralie P.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai plein de bouton qui son sorti dès la première utilisation
User icon
Nabila C.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'avais commandé n était pas le bon...... Et ce pour la deuxième fois Je ne commanderai plus chez vous
User icon
Anna Ael P.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Après qu’ils se soient trompés à l’adresse de livraison, je n’ai pas reçu mon colis, il a été renvoyer à l’expéditive
User icon
Cindy F.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai des plaques rouges et de petits boutons depuis 3 jours que je l'utilise
User icon
Cindy A.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne savais pas que ce n’était pas adapter aux peaux sèches, ça me piquait le visage. Pour ceux qui ont la peau grasse ça devrait aller
User icon
Chaïma H.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une crème a été oublier été le cadeau de ma fille qui a du partir sans car elle reprenais ses cours loin de moi .colis reçu aujourd'hui avec la crème mais pas de dédommagement rien !!!
User icon
Melanie G.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car j’ai pas reçu la totalité de ma commande et les services clientèle ne m’a pas encore répondu à ma réponse à leur retour… alors j’espère qu’ils vont se rattraper car j’aime bien cette marque de cosmétique et cela noircit l’image de la marque Cordialement , Marie AUCRAY
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produit qui m’a brûlé la peau, pleins de boutons, beau sèche et qui brûle.
User icon
Victoria B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu la totalité ma commande j’ai signalé le jour que j’ai reçu ma commande par mail personne m’a répondu
User icon
Radija A.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Des la première utilisation j'ai eu plain de claque sur le visage alors que je n'ai pas une peau fragile
User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pas satisfaite du service après vente
User icon
Mirella D.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu
User icon
Lydie P.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande m’a été volée
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour !!!
User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Odeur d’huile essentielle d arbre à thé très présente et ne convient pas à ma peau sensible
User icon
Ilham E.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Avis aux allergiques asthmatiques. N’utilisais pas les produits pin-up secret. Il n’est écrit nulle part que leurs produits contiennent des huiles essentielles. Quand j’ai utilisé le savon une fois ma respiration s’est coupée , j’ai ressentie une brûlure dans la gorge et j’ai dit une crise d’asthme. J’en ai fait part à leur service client car je demandais un remboursement car j’estime que le consommateur doit être informé des risques. J’ai quand même acheté 70 euros de produits. Ils ne veulent pas me rembourser, aucun geste commercial de leur part. Quand je leur ai stipulé que tous les ingrédients n’apparaissaient pas je n’ai eut aucune réponses de leur part. Je suis extrêmement déçue et en colère car trop peu de gens minimisent les allergies mais dans certains cas ça peut mal finir. J’ai mis une étoile pour valider mon commentaire sinon je n’en aurais mise pas aucune.
User icon
Severine A.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du sav
User icon
Laurine R.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n’était pas complète. Mais n’ayant pas gardé le carton je n’ai pu envoyé la photo demandée donc j’ai payé une commande incomplète
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , je n’ai pas reçu ma commande.
User icon
Ebtissame E.
Le
suite à un achat du 03/02/2023