9.3/10
★★★★★
basée sur 77538 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je ne dirais pas que je ne suis pas satisfaite, mais je suis un petit peu déçu… Car le savon et la crème me sèche énormément la peau…
User icon
Morgane C.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le savon est un très bon produit, pour l'instant sa fait umpe plus de 15 jours que je l'utilise matin et soir plus la crème sans huile malheureusement j'ai bocoup plus de bonton qu'avant. Sa fait 2 jours que je l'utilise que le matin et j'ai arrêté la crème sans huile j'ai l'impression que sa va mieux....à voir par la suite .
User icon
Miranda W.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Au bout d’une semaine d’utilisation, non seulement les produit asséchit mon visage et je ne vois pas de progression sur mes taches. ( j’ai une peau grasse)
User icon
Salomé F.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’utilise le savon il est top je me suis laisser tenter par votre crème sans huile et le peeling visage doux. Déçu des compositions intérieur qui ne sont vraiment pas bien du tout. Merci l’application yuka de nous ouvrir les yeux desfois sur certaines chose
User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait des ma commande
User icon
Anancy Claudia E.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pour cette commande je suis mécontente. J’ai commandé 2 flacons de Brume Jardin f’Eden, les bouchons étaient pas totalement bien vissés et il y en a un qui s’est un peu vidé dans son emballage. J’ai fait une réclamation. Ils m’ont demandé une photo, j’ai envoyé la photo de l’emballage ramollie par le liquide écoulé mais depuis silence radio . Note à moi même… c’est un produit d’influenceur !!!
User icon
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Les soins sont vraiment super et fonctionnent trop bien mais ils sont chère
User icon
Nikita C.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Reçu un pot cassé. Autrement je suis satisfaite des produits
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Trop tôt encore pour dire si les produits marche cela fait deux semaines et toujours pas de résultat.
User icon
Dijana S.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆
La composition de la crème sans huile n’est pas bonne pour la santé…. À revoir
User icon
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ça fait encore quelques jours que j’utilise le savon mais je n’ai pas encore vu de résultats.
User icon
Fouznat S.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais note pour la livraison car j'ai fait le choix de la livraison à domicile et j ai du aller le chercher au bureau de poste alors que nous étions présents au domicile le jour de la livraison!
User icon
Charlene B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas récupérer ma commande je souhaite un remboursement merci. J’ai changé d’avis
User icon
Josiane A.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien le savon. Dommage pour le soin doux exfoliant qui est trop doux on dirait une crème.
User icon
Fanny F.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je préfère l’ancien packaging. Je trouve la crème sans l’huile trop ne fait pas d’effet .
User icon
Jamila C.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Crème convenable. J’étais tout de même attachée à la crème sans huile du le flacon en verre. J’ignore si c’est la même crème dans un autre packaging car l’effet est différent.
User icon
Amina H.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
J ai encore plus de boutons qu avant
User icon
Helene R.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3 /5
★★★☆☆
J ai fait des mail concernant ma commande qui manquer mon( savon au lait chèvre)dans mon colis et j ai pas eu de retour mais qui concerne les produits j adore je le recommanderait cordialement
User icon
Christina D.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
2
User icon
Marine J.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ce n’est pas la première fois que je commande mais ma dernière expérience a été décevante. Je ne parle pas de la qualité des produits que j’adore, je parle plutôt du service client. Sur ma dernière commande, il me manquait un produit. Je l’ai de suite signalé. J’ai relancé une semaine plus tard. Cela fait 10 jours je n’ai aucune réponse, aucun remboursement, aucun renvoi. Déçue.
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Plutôt contente du résultat mais ayant de gros problèmes de peau j’attends encore un peu voir l’évolution
User icon
Delphine A.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Ma peau est plus lisse depuis 2 semaines mais les boutons sont toujours là et d autres sont arrivés
User icon
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire concernant la livraison, qui a été rapide. Premier essai des produits pin up secret et je suis assez déçue, je n’aime pas la consistance du soin exfoliant, il se rince mal et le laisse une sensation de peau grasse.
User icon
Madeleine M.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai demandé livraison a domicile et j’ai était livré a la poste !!!! Si non j’ai esstla creme je la trouve mas top le savon j’ai pas encore essayé
User icon
Zahra B.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ne convient pas à ma peau. Je fais une mauvaise réaction au savon. En revanche la crème sans huile me plaît et hydrate bien.
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu du nouveau packaging et de plus j ai l impression que les crèmes ont changé aussi . Ce n est plus la même texture.!
User icon
Fadela L.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par cette commande. Le conditionnement de la crème du corps Secret de Velours a été mal fait et pas vérifié avec l'envoi de la commande. Résultat la crème avait dégorgée et était renversée dans le papier bulle. Je suis dans l'attende d'une réduction pour pouvoir réaliser une autre commande ; le délai pour avoir un code promotionnel en dédommagement est quand même long (à ce jour ça fait 4 jours ouvrés que j'attends). J'espère avoir au moins 50 ou 60 %. En ce qui concerne les autres produits RAS. Je précise tout de même que ce n'est pas ma première commande chez Pin Up Secret et que c'est la première fois que ça m'arrive.
User icon
Karine I.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Odeur forte pas agréable mais sapplique bien sûr la peau
User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu mon colis ,J'aurai bien aimé le recevoir directement dans ma boite aux lettre que d' allée dans un relais pour le récupérer Cordialement
User icon
Josephine C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis arraché dans la boîte aux lettres, produits supers par contre
User icon
Killian V.
Le
suite à un achat du 11/08/2022