★★★★★
basée sur 79422 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Super
Mitigée... J ai trouvé le soin doux hyper gras et dut à enlevé pour le coup... La crème est bien
Le colis est arrivé dans un colis complètement endommagé, le savon était totalement déformé. Au niveau du produit en lui même, j'ai déjà observé un résultat après une seule utilisation, il a l'air efficace, à voir sur le long terme.
Avis mitigé, en phase de test...
Ma commande est arrivée très vite mais les emballages à l'intérieur étaient bien abîmés. Heureusement les produits étaient en bon état.
Déçue car la pompe de ma crème Sans huile est inutilisable et la réponse du service client inutile... On me dit de réessayer ce que j'ai bien évidemment essayé... Produit inutilisable... Très déçue
Si j’avais connu la note Yuka avant mon achat je n’aurai pas commandé!!
Bonjour j'avais commander 2 savons et une creme anti imperfections et je n'ai reçu que 2 savons sans la crème. Dans l'attente de votre retour cordialement
Très déçue, commande reçue et colis refusé. Tous les produits avaient coulés, donc inutilisables. Prévoir vraiment des contenants adaptés, où les produits sont maintenus et pas mis en vrac. Je ne recommande pas.
Pour le moment ça rien changer
2ème commande, décevante cette fois. Commandée validée et payée mais rien reçu après 15 jours d’attente. J’ai été obligé de contacter le service client qui m’a informé que celle-ci n’avait pas été validée (alors que le montant correspondant a bien été débité sur mon compte). Commande reçu en suivant en relais colis. Je m’attendais à un petit cadeau du fait du problème rencontré… mais même pas !
Bons produits mais transport galere... Dans un premier temps perdu puis retrouve tout abime.....
Bonjour, trop d'emballages je ne trouve pas utile de mettre des boîtes.
J'ai reçu mon colis mais avec certains produits manquants et un produit non commandé. Erreur des services de Pin Up Secret. Au lieu de me renvoyer les produits manquants, Pin Up Secret me donne un code promo à -50% pour racheter les produits manquants sous prétexte que je garde le produit en plus livré par (leur) erreur ! Je trouve cela assez peu commercial et m'encourage assez peu à passer de nouvelles commandes chez eux alors que j'avais passé déjà de nombreuses commandes.
Commande non reçu dans les délais Perdu entre expéditeur réception Besoin de réclame Pas eu de geste commercial
J'adore la crème sans huile en tant que produit mais je n'aime pas votre nom (culcul) vos designs (le nouveau est d'une banalité à pleurer) et pour finir, le pire: vos packaging! l'ancien en verre était impossible à terminer et celui-ci pareil sauf qu'on voit rien... au prix exorbitant des produits on aimerait ne pas en perdre une goutte. En espérant que ces avis ne soient pas que du marketing et servent à quelque chose.
Il m’est impossible de donner un avis négatif ou positif, cela fait que quelques jours que j’utilise le savon au lait de chèvre. J’attends les résultats
J'ai demandé une livraison en 72 et j'ai mis une semaine entre la commande et la réception, je suis un peu decue
J aurais donnée beaucoup plus mais dans mon colis il manquait le pinceau, sachant que je l avais commandé
Je viens de le commencer je ne peux pas donner mon avis encore
Après avoir lu tous les commentaires et reçu la commande, je trouve que les produits ne sont pas au top ... Énormément de boutons qui sont apparus....
Livraison chaotique, suivi de la livraison laissant à désirer et j’ai dû chercher où avait été livré mon colis alors que c’était prévu en livraison à domicile. Cependant, l’article est conforme à la description et plus que bien emballé (même trop).
Aucun changement depuis que je l’utilise, j’ai même fait deux réactions allergiques cutanées mais sans certitude que ce soit ça. J’ai continué à l’utiliser mais j’ai toujours mes boutons …
J’ai l’impression que le savon a changé c’est moins efficace qu’avant
Bons produits, dommage que la commande soit REMPLIE de plastique ! Svp en 2022 il existe d’autres moyens plus respectueux de l’environnement. Pour cette raison je ne passerais plus commande malgré que j’aime vos produits.
Très bon produit mais problème de livraison, j'ai commandé un coffret pour la fête des mères , je l'ai reçue 15 jours après car il y a eu un bug dans l'enregistrement de ma commande , j'ai été prélever du montant 48h après, alors que ma commande n'as jamais été enregistrer et donc non préparé ni expédié. Difficile de joindre le sav ( 1 semaine ) . Très rapide en revanche une fois le problème pris en compte .
Pour les peaux sensibles le masque chauffe la peau pas top et 1 seul nettoyage par jour voir tous les 2 jours suffit sinon sèche la peau
Oubli d'expédition de ma commande, une fois reçue erreur sur les produits, toujours en attente du code promo promis en cours de création
Problème lors du passage de la commande. Suite a réclamation, retour rapide, mais delai de livraison long par la suite.
Je n'ai pas reçu toutes les crèmes. Je suis déçue. Sinon la qualité des produits est top!
J aime bien le savon par contre je n aime pas du tout la crème une fois mise au bout de quelques heures j ai la peau qui tire .
Site perfectible. Mais equipe tres réactive
Commande reçu rapidement
Commande non validé au début alors que ticket de paiement reçu par mail. Problème assez vite résolu. Le savon est super et sent très bon par contre l’exfoliant sent pas bon limite on dirait une odeur chimique toxique de peinture pour mur c dommage il ne me plaît pas.
Je débute ma routine , pour l instant l odeur et les contenants me conviennent parfaitement
Très contente du savon ,mais la crème m’assèche la peau du visage
Il a fallut que je contact le service client à 2 reprise car : - ma commande été payée mais non prise en compte sur le site internet. - j'ai fini part recevoir ma commande mais elle été incomplète. Heureusement que le service client est réactif.
Commande rapide et efficace ! Avis mitigé sur les produits, je recommande uniquement le savon ! (la crème sans huile et un masque commandé antérieurement sont très mal notées sur Yuka : perturbateurs endocriniens voire potentiel cancérigène ..... dommage !!)
Pas assez de recul pour le moment et en plus c'était pour faire un cadeau à ma fille, donc je peut pas vous dire pour le moment.
Je suis pas convaincu des produits. J'ai pleins de boutons depuis. On verra avec le temps si c'est efficace. Le produits sent bon et agréable à manipuler