9.3/10
★★★★★
basée sur 79422 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Super

User icon
Carla H.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Mitigée... J ai trouvé le soin doux hyper gras et dut à enlevé pour le coup... La crème est bien

User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé dans un colis complètement endommagé, le savon était totalement déformé. Au niveau du produit en lui même, j'ai déjà observé un résultat après une seule utilisation, il a l'air efficace, à voir sur le long terme.

User icon
Noemie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé, en phase de test...

User icon
Karima O.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est arrivée très vite mais les emballages à l'intérieur étaient bien abîmés. Heureusement les produits étaient en bon état.

User icon
Justine C.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçue car la pompe de ma crème Sans huile est inutilisable et la réponse du service client inutile... On me dit de réessayer ce que j'ai bien évidemment essayé... Produit inutilisable... Très déçue

User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Si j’avais connu la note Yuka avant mon achat je n’aurai pas commandé!!

User icon
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'avais commander 2 savons et une creme anti imperfections et je n'ai reçu que 2 savons sans la crème. Dans l'attente de votre retour cordialement

User icon
Laure M.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue, commande reçue et colis refusé. Tous les produits avaient coulés, donc inutilisables. Prévoir vraiment des contenants adaptés, où les produits sont maintenus et pas mis en vrac. Je ne recommande pas.

User icon
Laëtitia N.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour le moment ça rien changer

User icon
Hadda E.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

2ème commande, décevante cette fois. Commandée validée et payée mais rien reçu après 15 jours d’attente. J’ai été obligé de contacter le service client qui m’a informé que celle-ci n’avait pas été validée (alors que le montant correspondant a bien été débité sur mon compte). Commande reçu en suivant en relais colis. Je m’attendais à un petit cadeau du fait du problème rencontré… mais même pas !

User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bons produits mais transport galere... Dans un premier temps perdu puis retrouve tout abime.....

User icon
Joelle P.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, trop d'emballages je ne trouve pas utile de mettre des boîtes.

User icon
Daisy P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu mon colis mais avec certains produits manquants et un produit non commandé. Erreur des services de Pin Up Secret. Au lieu de me renvoyer les produits manquants, Pin Up Secret me donne un code promo à -50% pour racheter les produits manquants sous prétexte que je garde le produit en plus livré par (leur) erreur ! Je trouve cela assez peu commercial et m'encourage assez peu à passer de nouvelles commandes chez eux alors que j'avais passé déjà de nombreuses commandes.

User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande non reçu dans les délais Perdu entre expéditeur réception Besoin de réclame Pas eu de geste commercial

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'adore la crème sans huile en tant que produit mais je n'aime pas votre nom (culcul) vos designs (le nouveau est d'une banalité à pleurer) et pour finir, le pire: vos packaging! l'ancien en verre était impossible à terminer et celui-ci pareil sauf qu'on voit rien... au prix exorbitant des produits on aimerait ne pas en perdre une goutte. En espérant que ces avis ne soient pas que du marketing et servent à quelque chose.

User icon
Lau M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Il m’est impossible de donner un avis négatif ou positif, cela fait que quelques jours que j’utilise le savon au lait de chèvre. J’attends les résultats

User icon
Laura K.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai demandé une livraison en 72 et j'ai mis une semaine entre la commande et la réception, je suis un peu decue

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3 /5
★★★☆☆

J aurais donnée beaucoup plus mais dans mon colis il manquait le pinceau, sachant que je l avais commandé

User icon
Sophie V.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je viens de le commencer je ne peux pas donner mon avis encore

User icon
Sarah R.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Après avoir lu tous les commentaires et reçu la commande, je trouve que les produits ne sont pas au top ... Énormément de boutons qui sont apparus....

User icon
Manon P.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison chaotique, suivi de la livraison laissant à désirer et j’ai dû chercher où avait été livré mon colis alors que c’était prévu en livraison à domicile. Cependant, l’article est conforme à la description et plus que bien emballé (même trop).

User icon
Anne-sophie A.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Aucun changement depuis que je l’utilise, j’ai même fait deux réactions allergiques cutanées mais sans certitude que ce soit ça. J’ai continué à l’utiliser mais j’ai toujours mes boutons …

User icon
Alexia L.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai l’impression que le savon a changé c’est moins efficace qu’avant

User icon
Gaelle P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bons produits, dommage que la commande soit REMPLIE de plastique ! Svp en 2022 il existe d’autres moyens plus respectueux de l’environnement. Pour cette raison je ne passerais plus commande malgré que j’aime vos produits.

User icon
Julie A.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mais problème de livraison, j'ai commandé un coffret pour la fête des mères , je l'ai reçue 15 jours après car il y a eu un bug dans l'enregistrement de ma commande , j'ai été prélever du montant 48h après, alors que ma commande n'as jamais été enregistrer et donc non préparé ni expédié. Difficile de joindre le sav ( 1 semaine ) . Très rapide en revanche une fois le problème pris en compte .

User icon
Cécilia B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour les peaux sensibles le masque chauffe la peau pas top et 1 seul nettoyage par jour voir tous les 2 jours suffit sinon sèche la peau

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Oubli d'expédition de ma commande, une fois reçue erreur sur les produits, toujours en attente du code promo promis en cours de création

User icon
Alycia O.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Problème lors du passage de la commande. Suite a réclamation, retour rapide, mais delai de livraison long par la suite.

User icon
Alexia P.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu toutes les crèmes. Je suis déçue. Sinon la qualité des produits est top!

User icon
Liridona K.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

J aime bien le savon par contre je n aime pas du tout la crème une fois mise au bout de quelques heures j ai la peau qui tire .

User icon
Hélène B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Site perfectible. Mais equipe tres réactive

User icon
Dominique N.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement

User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande non validé au début alors que ticket de paiement reçu par mail. Problème assez vite résolu. Le savon est super et sent très bon par contre l’exfoliant sent pas bon limite on dirait une odeur chimique toxique de peinture pour mur c dommage il ne me plaît pas.

User icon
Sheika J.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Je débute ma routine , pour l instant l odeur et les contenants me conviennent parfaitement

User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Très contente du savon ,mais la crème m’assèche la peau du visage

User icon
Samia B.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Il a fallut que je contact le service client à 2 reprise car : - ma commande été payée mais non prise en compte sur le site internet. - j'ai fini part recevoir ma commande mais elle été incomplète. Heureusement que le service client est réactif.

User icon
Angélique R.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande rapide et efficace ! Avis mitigé sur les produits, je recommande uniquement le savon ! (la crème sans huile et un masque commandé antérieurement sont très mal notées sur Yuka : perturbateurs endocriniens voire potentiel cancérigène ..... dommage !!)

User icon
Maryse M.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de recul pour le moment et en plus c'était pour faire un cadeau à ma fille, donc je peut pas vous dire pour le moment.

User icon
Anne Marie A.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis pas convaincu des produits. J'ai pleins de boutons depuis. On verra avec le temps si c'est efficace. Le produits sent bon et agréable à manipuler

User icon
Lisele A.
Le
suite à un achat du 16/05/2022