★★★★★
basée sur 78805 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis très satisfaite des produits que j'ai achetés jusqu'à présent. Cependant, lors de ma dernière commande, l'odeur d'un produit ne m'a pas plu et j'ai voulu le renvoyer et je n'ai toujours pas de réponse.
La marque est top mais j’ai payé 52€ mon commande et j’ai dû repayer 30€ de frais de douane
J’avais déjà tester les crème sans huile, que je supporter super bien et la à ma grande surprise des plaque rouge de partout sur le visage alors je ne sais pas si la composition a changer mais réaction allergies instantanée
Livraison très long
Malheureusement, le savon me pique extrêmement les yeux, même sans contact direct avec ceux-ci. Ma peau est également très impure depuis que j'utilise ce produit, j'espère que ce n'est qu'une première aggravation et qu'elle s'améliorera.
Rend la peau douce par contre tout petit format 😓
Produits avec une composition pas naturelle,, decue
Produit manquant dans la commande (oublié à la préparation) au lieu de me le renvoyer dans la foulée…proposition de racheter un produit pour qu’il me soit renvoyé…avec un code promo…
Un produit sur 2 de bonne qualité
Ma crème sans huile n’est pas du liquide et est inutilisable 😅
Je n’ai pas reçu ma commande en totalité, il manque des produits et le pire c’est qu’on me demande de repasser une commande afin de recevoir ce qu’il manque en plus d’un nouvel achat.
L'odeur est très agréable, mais le savon assèche mon visage.
Trop sec le savon et pique les yeux
Livraison par DPD, c'était la catastrophe.
Je suis satisfaite à moitié de mon achat...... J'ai pu reprendre mon savon pin up secret qui et top et le savon booster d'éclat 😊✨️ Par contre j'étais enthousiaste de rester là crème sans huile mais la pompe ne fonctionne pas....devoir deviser et prendre la crème avec la tige 🙁😟 Auriez-vous une solution ? En tout j'aime beaucoup la marque et les produits sont topissimes
Le produit est bon, mais le processus de commande est vraiment insuffisant. Le fait qu'aujourd'hui le mot de passe utilisé soit envoyé par e-mail sans être crypté est une négligence grave et devrait être sanctionné !!!
J'ai choisi cette option parce que si je me souviens (j'ai eu plusieurs commandes chez eux) le suivi n'était pas si burner mais c'était dans le délai de livraison:-) jusqu'à présent je n'ai pas encore pu utiliser le savon doit encore attendre
Délai de livraison extrêmement long
J'ai bien aimé le produit en lui-même, j'avais utilisé un code de réduction dans mon panier mais il n'était plus valable... C'est bizarre qu'on puisse encore l'utiliser... ça m'a un peu énervé.
La livraison prend trop de temps et j'ai reçu un mauvais produit
La commande a pris un peu plus de temps, mais c'est probablement parce que j'ai commandé juste avant le Nouvel An. Je n'ai donc pas trouvé le délai de livraison un peu long si grave. Mais ce qui me dérange, c'est que l'on ne peut commander le paquet qu'à un magasin DPD Pick-up et pas directement à la maison. Je trouve que ce n'est pas très approprié en 2024.
J'aime bien acheter le savon au lait de chèvre mais DPD n'est peut-être pas le meilleur choix pour la livraison. J'ai commandé avant Noël et mon colis est resté près d'une semaine dans mon centre de distribution local.
J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis satisfaite du produit en soi. Mais la publicité disait que si on commandait, on recevait le même produit gratuitement. J'ai donc commandé au prix normal mais je n'ai reçu qu'un seul produit. C'est dommage que l'on fasse de la publicité et qu'elle ne soit pas respectée. Je me sens malheureusement un peu dupée.
Ce que j'ai commandé est arrivé. Ce n'était pas rapide, mais je ne pense pas que ce soit important. On pourrait attirer l'attention des utilisateurs sur le parfum de ces produits ! Personnellement, je ne trouve pas cela attrayant. Sinon, les produits font très bien ce qu'ils ont à faire !
Le produit est top - malheureusement un délai de livraison allant jusqu'à 3 semaines. 🙄
Les produits sont très bons mais l'expédition, surtout pour les offres, laisse beaucoup à désirer.
Bonjour, J'ai attendu la marchandise ! On a réagi à ma demande. Bonne journée
Délai de livraison trop long, la marchandise en soi est super !
J'ai ensuite eu la peau extrêmement douloureuse, de fortes rougeurs et des zones sèches.
Je ne sais pas si je vais recevoir mon savon ou non, mais le fait que je puisse le faire livrer à domicile avec des frais de port supplémentaires est également une erreur.
Un délai de livraison de trois semaines pour un savon, c'est un peu long.
Malheureusement, les frais d'envoi sont trop élevés, à retirer uniquement dans la boutique à un prix plus avantageux ! Plutôt désavantageux !
Au lieu d'être livrée dans les 48 heures, j'ai attendu deux semaines. Le résultat sur la peau n'est pas encore disponible. Mais je suis déjà très impatiente.
La livraison est très longue et il est très difficile de se faire livrer à domicile.
Il manque une partie de la livraison
Il manque deux articles à ma commande.
Délai d'envoi trop long, trop cher
Je ne peux pas encore vraiment évaluer le produit. Je l'utilise depuis trois jours, mais il n'y a pas encore de différence. Par contre, la livraison a été une véritable catastrophe. Il n'a d'abord pas pu être livré, puis il a été déposé dans la boîte aux lettres quatre jours plus tard. De plus, il est à moitié sorti de la boîte aux lettres et n'importe qui aurait pu le prendre.
Le produit, le savon pour le visage est super mais l'envoi dure beaucoup trop longtemps et en plus il faut aller chercher le paquet dans une station d'emballage. J'aimerais bien que Secret trouve une autre solution. J'ai attendu 4 semaines pour recevoir ma commande !!!
J'ai passé ma commande le 26.11.2024 et je ne l'ai malheureusement toujours pas reçue.