★★★★★
basée sur 79008 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La marchandise n'a toujours pas été livrée grâce à DPD
Commande non reçue
Cela ne sert à rien. J'ai maintenant une peau encore pire avec des boutons. Gaspillage d'argent.
Je n'ai pas reçu le colis.
On ne m'a proposé qu'un code de réduction en compensation, après que j'ai reçu le colis endommagé avec les marchandises abîmées. Ce qui n'a pas amélioré mon temps d'attente par rapport à l'urgence de ma commande. J'avais déjà indiqué un code de réduction dans la commande concernée, qui bien sûr a expiré pour ma commande actuelle.
Ma peau a eu tant de boutons enflammés après l'application du savon ! Je ne peux malheureusement pas le recommander.
Envoi jamais arrivé à cause de DPD. Le pire service de livraison que l'on puisse utiliser. Je dois maintenant payer à nouveau l'expédition.
Je n'ai pas reçu ma commande.
Je n'ai pas encore reçu mon colis.. L'argent non plus, apparemment je dois attendre 30 jours à cause de la recherche, je vais tout transmettre à mon assurance protection juridique si je ne reçois pas soit la marchandise soit l'argent.
Ma commande n'a jamais été livrée. J'attends toujours mon colis !
Aucun colis reçu !
Je n'ai pas reçu ma commande complète, maintenant je dois encore attendre un retour depuis 2 jours, je n'en ai pas reçu.
Je trouve l'expédition totalement exagérée.
La livraison était à un point de collecte, je ne suis pas mobile et je ne peux pas marcher 25 km jusqu'à là-bas. Donc, il sera également renvoyé d'où il vient !
J'avais commandé un ensemble, l'emballage était malheureusement complètement déchiré, bien que le carton d'expédition soit resté intact à l'extérieur. Un savon était donc déjà abîmé et s'était brisé. La boîte à savon est très grande et ouverte en bas, ce qui fait qu'on ne peut pas l'utiliser pour les voyages. De plus, je n'ai pas supporté le savon et la crème et j'ai eu des éruptions cutanées et des inflammations pendant une semaine. Je ne commanderai définitivement plus et j'ai trouvé à la fois l'emballage et le produit très décevants.
Malheureusement, je ne suis pas satisfait de la commande, car un produit était défectueux. J'ai contacté le service client, mais malheureusement, après 1 semaine, je n'ai toujours pas de retour !
Le colis n'est pas arrivé. J'attends toujours le remboursement.
Je n'ai pas reçu ma commande car il y a eu un problème avec mon adresse de livraison.
Je n'ai pas reçu les produits jusqu'à aujourd'hui et je n'ai pas non plus été remboursé. Actuellement, selon Pin Up, une solution est toujours recherchée.
Mauvais - Le colis n'est jamais arrivé. Le service client ne répond pas.
Malheureusement, je n'ai jusqu'à présent reçu aucune marchandise, car il semblerait qu'il n'ait pas été possible de la livrer au point de retrait. Une livraison à mon adresse n'était pas possible. Pour une raison quelconque.
C'est la faute du prestataire de services d'expédition. Le 24 mars, j'ai reçu un e-mail m'informant que je pouvais récupérer mon colis au point de retrait. Donc, j'y suis allé trois jours plus tard pour me faire dire qu'il n'y était pas. Le suivi de l'envoi indique qu'il est encore dans le centre de distribution. Je trouve cela très difficile, car je suis allé au magasin spécialement à cause de l'e-mail.
Cela brûle au visage après un certain temps et assèche tout le visage
Je ne peux juger que des produits que j'ai reçus
Mon colis n'est pas arrivé..
Ma commande n'est malheureusement jamais arrivée, de plus, seule une station de colis et non ma propre adresse a pu être choisie comme lieu de livraison.
Je n'ai pas encore reçu mon colis 🙁
Marchandise non reçue
Bonjour, ma commande de janvier a été retournée. J'aimerais passer à nouveau la commande, mais ce n'est pas possible.
Le paquet n'est pas arrivé. Pourquoi l'expédiez-vous à un dépôt et non à l'adresse du client ?
Le colis n'est pas arrivé et je n'ai pas reçu de retour !
Malheureusement, je réagis aux produits et donc je ne suis pas satisfait. C'est vraiment dommage car ce n'est pas bon marché. 🙁
Je n'ai pas reçu ma dernière commande car je suis arrivé trop tard au magasin. Après avoir demandé, je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. J'aimerais toujours avoir la commande. Cordialement, Anke Kruse.
La pompe de ma crème sans huile ne fonctionne pas comment faire
J’ai commandé une crème et le système de bouton pressoir pour distribuer la crème ne fonctionnait pas. Cela peut arriver. J ai prévenu le service client qui n’a rien daigné faire. Pas très commerçant…
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec d autres produits visage, et là, je suis allergique au savon. Quinze minutes après avoir posé le masque, j'ai eu le visage gonflé et rouge vif. J'ai suivi un traitement de quatre jours de crème antibiotique et quatre jours d'antihistaminiques. Bonne journée à vous.
Je n’ai pas encore reçu mon colis. Il est arrivé dans un point relais qui n’existe pas.
J'ai toujours pas reçu ma commande
Je n'ai malheureusement pas reçu ma commande ! Je ne peux pas non plus passer de commande, car mon adresse n'est pas livrée en tant que telle, j'aimerais savoir pourquoi. La commande n'a pas été livrée à l'endroit où elle aurait dû l'être. Je trouve cela très dommage !
Je n'ai toujours rien reçu !!!