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basée sur 79268 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'adore PIN UP, mais cette collaboration désastreuse avec DPD est inacceptable et prend une éternité.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout... La première fois, tout s'est bien passé. Et maintenant, lors de la deuxième et de la troisième tentative, rien ne fonctionne.
Malheureusement, je n'étais pas du tout satisfait de ma deuxième commande. On m'a envoyé les mauvais produits. Pour le retour, j'ai d'abord dû prendre des photos comme preuve, puis renvoyer le colis et ce n'est qu'à l'arrivée du colis que je recevrai les produits que j'avais réellement commandés. Beaucoup d'efforts pour moi pour une erreur que je n'ai pas commise. Ma demande pour une compensation (proposition de frais de port de 6,99 euros) a simplement été ignorée. Je ne commanderai plus ici.
Le colis n'est pas arrivé
Mon colis n'est malheureusement jamais arrivé et la communication était très difficile. Jusqu'à présent, je n'ai pas récupéré mon argent.
Achat de la crème sans huile. Cette dernière m'a rendue rouge écarlate et m'a créé des sensations de brûlures (chose qui n'était jamais arrivée avec d'autres crèmes auparavant. ) Je ne recommande absolument pas, de plus jai vérifié et cette crème avec divers composants dangereux est notée 8/100 sur yuka (pour ceux qui connaissent). La société à refusé de me rembourser malgré les effets que cette crème a eu sur ma peau. Seul point positif que je vois, le packaging et désign du tubé de crème. Mais de toute façon il va finir à la poubelle.... Faites attention.
Commande incomplète.
Je n'ai pas reçu le pinceau que j'avais commandé avec 2 savons au lait de chèvre exprès dans 1 set. Fidèle cliente, je suis extrêmement déçue
Remboursement
Peau brûlées irritation -+++
J'attends maintenant 7 semaines pour ma marchandise (27.06.25) que j'ai commandée le 11.05.25, j'avais indiqué qu'elle devait être livrée à un point relais, mais je ne savais pas que ce magasin n'acceptait plus de colis, d'accord ça peut arriver, alors j'ai pris la prochaine occasion qui se trouvait sur le chemin du retour, une MYFLEXBOX, ce que je ne savais pas c'est qu'il faut un code QR ou un code à 8 chiffres selon le service de livraison, mais je devrais l'obtenir non pas de ceux-ci mais de l'expéditeur, donc j'ai encore écrit à l'expéditeur, ils ont dit que je ne l'obtiendrais pas non plus de leur part, donc je n'ai toujours pas reçu mon colis et maintenant je reçois un message disant que je dois encore payer 4,99 € à ce sujet, c'est ça le service client, il n'y a plus rien à dire, surtout que je vais travailler et que des colis ont déjà disparu chez moi, j'utilise donc des points relais et des stations pour récupérer.
Non. Malheureusement, le processus de commande et les problèmes qui en ont découlé avec le lieu de livraison erroné n'ont pas été clarifiés de manière satisfaisante par votre entreprise.
Envoi jamais reçu
Je n'ai pas reçu le produit. Le produit devait être livré par DPD. J'ai reçu un e-mail disant que le produit devait être livré dans 1 à 2 jours ouvrables et ensuite, pendant des jours, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai dû chercher moi-même le numéro de suivi pour découvrir que le produit n'avait pas pu être livré et avait été renvoyé. La raison pour laquelle le produit n'a pas pu être livré n'a pas été spécifiée. J'aurais vraiment aimé tester le produit et je suis très déçu de ne pas l'avoir reçu. Mais avec l'envoi par DPD, je ne m'attendais honnêtement pas à autre chose. Donc, une nouvelle commande ne changera rien. C'est vraiment dommage.
La marchandise n'a toujours pas été livrée grâce à DPD
Commande non reçue
Cela ne sert à rien. J'ai maintenant une peau encore pire avec des boutons. Gaspillage d'argent.
Je n'ai pas reçu le colis.
On ne m'a proposé qu'un code de réduction en compensation, après que j'ai reçu le colis endommagé avec les marchandises abîmées. Ce qui n'a pas amélioré mon temps d'attente par rapport à l'urgence de ma commande. J'avais déjà indiqué un code de réduction dans la commande concernée, qui bien sûr a expiré pour ma commande actuelle.
Ma peau a eu tant de boutons enflammés après l'application du savon ! Je ne peux malheureusement pas le recommander.
Envoi jamais arrivé à cause de DPD. Le pire service de livraison que l'on puisse utiliser. Je dois maintenant payer à nouveau l'expédition.
Je n'ai pas reçu ma commande.
Je n'ai pas encore reçu mon colis.. L'argent non plus, apparemment je dois attendre 30 jours à cause de la recherche, je vais tout transmettre à mon assurance protection juridique si je ne reçois pas soit la marchandise soit l'argent.
Ma commande n'a jamais été livrée. J'attends toujours mon colis !
Aucun colis reçu !
Je n'ai pas reçu ma commande complète, maintenant je dois encore attendre un retour depuis 2 jours, je n'en ai pas reçu.
Je trouve l'expédition totalement exagérée.
La livraison était à un point de collecte, je ne suis pas mobile et je ne peux pas marcher 25 km jusqu'à là-bas. Donc, il sera également renvoyé d'où il vient !
J'avais commandé un ensemble, l'emballage était malheureusement complètement déchiré, bien que le carton d'expédition soit resté intact à l'extérieur. Un savon était donc déjà abîmé et s'était brisé. La boîte à savon est très grande et ouverte en bas, ce qui fait qu'on ne peut pas l'utiliser pour les voyages. De plus, je n'ai pas supporté le savon et la crème et j'ai eu des éruptions cutanées et des inflammations pendant une semaine. Je ne commanderai définitivement plus et j'ai trouvé à la fois l'emballage et le produit très décevants.
Malheureusement, je ne suis pas satisfait de la commande, car un produit était défectueux. J'ai contacté le service client, mais malheureusement, après 1 semaine, je n'ai toujours pas de retour !
Le colis n'est pas arrivé. J'attends toujours le remboursement.
Je n'ai pas reçu ma commande car il y a eu un problème avec mon adresse de livraison.
Je n'ai pas reçu les produits jusqu'à aujourd'hui et je n'ai pas non plus été remboursé. Actuellement, selon Pin Up, une solution est toujours recherchée.
Mauvais - Le colis n'est jamais arrivé. Le service client ne répond pas.
Malheureusement, je n'ai jusqu'à présent reçu aucune marchandise, car il semblerait qu'il n'ait pas été possible de la livrer au point de retrait. Une livraison à mon adresse n'était pas possible. Pour une raison quelconque.
C'est la faute du prestataire de services d'expédition. Le 24 mars, j'ai reçu un e-mail m'informant que je pouvais récupérer mon colis au point de retrait. Donc, j'y suis allé trois jours plus tard pour me faire dire qu'il n'y était pas. Le suivi de l'envoi indique qu'il est encore dans le centre de distribution. Je trouve cela très difficile, car je suis allé au magasin spécialement à cause de l'e-mail.
Cela brûle au visage après un certain temps et assèche tout le visage
Je ne peux juger que des produits que j'ai reçus
Mon colis n'est pas arrivé..
Ma commande n'est malheureusement jamais arrivée, de plus, seule une station de colis et non ma propre adresse a pu être choisie comme lieu de livraison.