9.3/10
★★★★★
basée sur 78812 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'utilise principalement le savon qui est je trouve très bien. Par contre je crois que pin UP secret n' a pas compris le principe de réduire ses déchets on passe d'un simple film plastique a un film plastique plus du carton et cela pour tout les produits

User icon
Judith B.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis toujours en attente suite à la réclamation sur un défaut lors de la réception de mon colis.. (produit ayant fuit). Cdt, Camille

User icon
Camille M.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'étais contente de commander à nouveau chez pinup, le grand bemol est l'état des produit en receptionnant le colis! Les cartons des boîtes dans un état médiocre avec du produit qui avait fuité...carton emballage des produits abîmé...pour offrir c'était peine perdue. La qualité de livraison s'est dégradée, dommage !

User icon
Elhame E.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Facturation de 4.99 euros afin de recevoir ma comma de en 48-72h ouvrés mais réception en 5 jours ! Déçu du délai par rapport au prix

User icon
Emilie V.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits pour le moment je suis entrain de les tester par contre la livraison je mets toujours mon domicile mais sur le colis il y a l'adresse du bureau de poste de ma ville, j'habite a la poste moi?

User icon
Emilie J.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Packaging a revoir !!! Produit ne sort pas du flacon . Savon que je recommande

User icon
Asmaa Z.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Un des produit à couler lors du transport. dommage

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, mon visage est en irritations complète. Votre gamme ne fonctionne pas sur mon eczéma comme signalé sur votre pub.

User icon
Faty N.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pour ma part cela fait 2 à 3 jours que j utilise les produits donc difficile de mettre une bote plus élevée. Par contre j ai effectué la demande de livraison à mon adresse malheureusement je n étais pas présente lors de la livraison et le livreur a déposer le paquet dans mon hall d entrée de mon immeuble. J ai eu de la chance que personne ne me l'a volé. Pourtant il est bien noté qu il fallait une signature pour la livraison. Collissimo merci!!!

User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Article manquant et le sav ma pas répondu donc déçu du sav

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison en quelques jours très rapides, bien emballé. Dommage que la boite du savon soit en carton car c’était une bonne idée mais il va s’abîmer beaucoup trop bite et ça va finir à la poubelle. Hâte de voir les fameux résultats de ce combo savon + crème précieuse.

User icon
Zaineb K.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit cependant très mauvaise logistique, d'une part la commande n'est pas passée alors que j'ai été prelévée, ensuite la livraison s'est faite en point relais alors que j'avais pris une livraison à domicile. Et pour le premier problème, j'avais un dialogue sans fin avec l'équipe support, qui a fini par trouver une solution à mon problème une semaine après. Dommage parce que j'appréçie vraiment le produit...

User icon
Laura T.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite du savon que j'ai déjà recommander a 2 reprises. Cependant j'ai voulu tester la crème sans huile pour le visage et j'ai été très déçue de voir que sa composition sur Yuka était noté 8/100 soit mauvais! Les ingrédients qui la compose ne sont pas bon pour la santé! Je suis déçue car le savon est super excellent!

User icon
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison a mon domicile pas respecté

User icon
Marie Claude P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Mon avis sur la crème crème précieuse est qu'elle laisse la peau qui tiraille j'aurais aimé avoir une sensation de souplesse . Les peaux sèche on besoin de plus d'hydratation. Déçu de cette crème.

User icon
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai payer pour une livraison expresse en 2 jours je l’es reçu au bout de 6 jours, produit qui agresse la peau côté des lèvres tout asséché avec coupure… crème qui brûle, à part sa efficace contre les petits boutons

User icon
Augustine G.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, vos produits son bien mais chère et de plus il manque toujours un produit dans les commandes donc marre, et jamais rembourser, jamais le produit renvoyé bref pas cool...

User icon
Karine G.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n ai pas encore utilisé les produits

User icon
Soraya F.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3 /5
★★★☆☆

L'odeur du savon est une horreur . J'attends de voir si il tient ses promesses en terme de résultats.

User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pour l'instant je constate que l'utilisation du savon (et peut-être de la crème), me donne des boutons

User icon
Fanta K.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Produits très satisfaisants, dommage que le prix des soldes ne soient pas plus avantageux qu’habituellement avec certaines remises. Il serait judicieux de créer le coffret (crème sans huile + crème précieuse + savon) …

User icon
Noémie C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3 /5
★★★☆☆

J ai commande le soin Doux exfolian et je trouve que l'ouverture c'est ne pas pratique et la creme trop huilée.

User icon
Nataly B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3 /5
★★★☆☆

+ Livraison Rapide - frais de douane élevé

User icon
Maribel O.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Prélevée 2 fois mais remboursée je test les produits à voir d’ici quelques semaines

User icon
Delphine A.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison Super rapide Merci

User icon
Lilia B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai pris le set complet ! Donc tous les produits de la gamme visage. Je suis mitigée... malgré cette routine complète, mes points noir et imperfections ne s'améliore pas . Donc peut être que je ne recommanderai pas.

User icon
Allison D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont au top ! Marque adoptée dans ma routine de beauté ! Le conditionnement lui laisse cependant à desirer, c est dommage... à la livraison carton tout abîmé et emballage de la crème aussi........

User icon
Lucie D.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Une semaine d'utilisation, je trouve que la crème précieuse assèche ma peau. Pas convaincu pour le moment

User icon
Joelle B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Super

User icon
Carla H.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Mitigée... J ai trouvé le soin doux hyper gras et dut à enlevé pour le coup... La crème est bien

User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé dans un colis complètement endommagé, le savon était totalement déformé. Au niveau du produit en lui même, j'ai déjà observé un résultat après une seule utilisation, il a l'air efficace, à voir sur le long terme.

User icon
Noemie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé, en phase de test...

User icon
Karima O.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est arrivée très vite mais les emballages à l'intérieur étaient bien abîmés. Heureusement les produits étaient en bon état.

User icon
Justine C.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçue car la pompe de ma crème Sans huile est inutilisable et la réponse du service client inutile... On me dit de réessayer ce que j'ai bien évidemment essayé... Produit inutilisable... Très déçue

User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Si j’avais connu la note Yuka avant mon achat je n’aurai pas commandé!!

User icon
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'avais commander 2 savons et une creme anti imperfections et je n'ai reçu que 2 savons sans la crème. Dans l'attente de votre retour cordialement

User icon
Laure M.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue, commande reçue et colis refusé. Tous les produits avaient coulés, donc inutilisables. Prévoir vraiment des contenants adaptés, où les produits sont maintenus et pas mis en vrac. Je ne recommande pas.

User icon
Laëtitia N.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour le moment ça rien changer

User icon
Hadda E.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

2ème commande, décevante cette fois. Commandée validée et payée mais rien reçu après 15 jours d’attente. J’ai été obligé de contacter le service client qui m’a informé que celle-ci n’avait pas été validée (alors que le montant correspondant a bien été débité sur mon compte). Commande reçu en suivant en relais colis. Je m’attendais à un petit cadeau du fait du problème rencontré… mais même pas !

User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022