9.3/10
★★★★★
basée sur 76897 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu ma colis dommage je suis déçu cette fois
User icon
Abir A.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite fin juillet reçue qq jours plus tard il manquait un produit.apres des démarches et prouver de ma bonne foi.la marque me renvoie le produit manquant en point relais et qd j y suis allée pour retirer le colis pas de Colis!!ou est Il???enquête en cours mais mois j ai payé et il manque un produit dc pas satisfaite.cordialement
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les bons produits… et on me propose de les garder avec une remise. J’attends encore le remboursement
User icon
Edith D.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité des produits… Marque non sérieuse
User icon
Kamelia K.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content de ce dernier achat, ils ont changé la livraison en point relais au lieu de mon adresse habituelle et il m'a été très difficile d'aller récupérer ma commande.
User icon
Maria Olivia S.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai revu ma commande avec un savon en moins. Cela fait plus d’une semaine que j’ai contacté le service client et je n’ai pas de nouvelles…
User icon
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours un retour de votre part concernant la brume reçu à la place du biphase. J'attends toujours comment faire pour le retour ou un éventuel retour. Cordialement
User icon
Clara D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Cliente depuis des années, je suis très mécontente : les produits ont été livrés dans un point relais différent de celui demandé ( a 10 km de chez moi) et très en retard….
User icon
Morgane G.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement je suis dégoûtée j’ai seulement acheter la crème hydratante sans huile mais quand j’ai vu qu’elle avait une note de 8/100 sur yuka j’ai vite arrêter de l’utiliser.
User icon
Sarah O.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Habituée de la marque depuis des années les produits sont au top. Par contre je suis très dessus de ma dernière commande car elle n'était pas complète et de plus il était sensé il y avoir un pinceau en cadeau que je n'ai bien sûr pas eu non plus!!!!! Et aucun retour commercial. Donc très mécontente.
User icon
Kim K.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits pin up secret sont vraiment des bons produits entre autre le savon au lait de chèvre pour l'acné
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu!
User icon
Elodie Z.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, comme décrit dans un précédent mail, j’ai reçu le gommage ouvert avec de l’huile dans tout mon cooos. J’ai pu sauver les 2 savons au lait de chèvre mais pas leurs packaging. J’attends un retour pour en avoir un autre.
User icon
Emeline M.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'adore les produits de pin up
User icon
Sarra B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfaite de vos produits, mais très insatisfaite de votre SAV car ayant reçu ma dernière commande avec le savon qui manquait, je l'ai aussitôt signalé mais je reste à ce jour sans nouvelle de ma réclamation. Voilà pourquoi une seule étoile
User icon
Audrey V.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Sa ma fait des trace rouge en bas du visages et effet sec malgré la crème qui d’ailleurs brûle le visage
User icon
Chadaine B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu à moitié
User icon
Anissa B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produits plus chers qu’ailleurs alors qu’on est sur le site officiel Produits pourtant de super qualité dommage
User icon
Cindy C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu un produit ouvert non scellé et du coup non hygiénique. Et on m'a refusé son remboursement
User icon
Rym G.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La texture du savon que je commande depuis longtemps à changer et ne fait plus son effet masque
User icon
Laure M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis.
User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque 2 savons offerts comme précisé lors de mon achat
User icon
Aurore B.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu....😡
User icon
Ingrid J.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée puis à été réexpédiée sans que j ai eu le temps de pouvoir la récupérer
User icon
Malika B.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu un code promo d'une influenceuse de -40% plus un savon offert mais le savon ne ne l'ai pas eu donc je suis déçu c'est bête car j'aime vos produits
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu 1 savon sur 2 .très déçu
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le savon est dans une boîte en carton quand on regarde la pub des influenceurs il on une boîte en solide packaging à changé
User icon
Karima H.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait le pinceau dans ma dernière commande. J’ai envoyé un mail pour le signaler. Depuis, aucune réponse.
User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Merci
User icon
Mama K.
Le
suite à un achat du 06/07/2023