★★★★★
basée sur 79422 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Savon top mais produit très cher 26 e...
J'ai été débitée deux fois..
Il ne faut pas passer de commande quand il y a des codes promos ou french days car ils sont débordés et donc on reçoit la commande au bout de 15 jours. Tarifs trop élevés aussi
Erreur de livraison Toujours en attente d’une réponse
Déçue le savon au lait de chèvre sèche beaucoup trop la peau
Pas encore utilisé mais pour le colis aucun souci
Les produits ne sentent pas bon
Il a fallu relancer pour avoir des nouvelles de ma commande
1 de mes produits est arrivé à moitié vide
L’odeur est agréable, certes, mais le savon est si irritant que ma peau en est devenue toute sèche, malgré l’application de crème hydratante…
Déçue car un produit a coulé dans mon colis. J'ai écris au service clients et zéro nouvelle à ce jour..
Non il me manque un produit si non j aime bien les produits
J'ai bien reçu la commande très rapidement mais la seule chose que je n'ai pas aimé c'est le prix du produit je le trouve très cher c'est bien dommage
Je ne dirais pas que je ne suis pas satisfaite, mais je suis un petit peu déçu… Car le savon et la crème me sèche énormément la peau…
Le savon est un très bon produit, pour l'instant sa fait umpe plus de 15 jours que je l'utilise matin et soir plus la crème sans huile malheureusement j'ai bocoup plus de bonton qu'avant. Sa fait 2 jours que je l'utilise que le matin et j'ai arrêté la crème sans huile j'ai l'impression que sa va mieux....à voir par la suite .
Au bout d’une semaine d’utilisation, non seulement les produit asséchit mon visage et je ne vois pas de progression sur mes taches. ( j’ai une peau grasse)
J’utilise le savon il est top je me suis laisser tenter par votre crème sans huile et le peeling visage doux. Déçu des compositions intérieur qui ne sont vraiment pas bien du tout. Merci l’application yuka de nous ouvrir les yeux desfois sur certaines chose
Je suis satisfait des ma commande
Pour cette commande je suis mécontente. J’ai commandé 2 flacons de Brume Jardin f’Eden, les bouchons étaient pas totalement bien vissés et il y en a un qui s’est un peu vidé dans son emballage. J’ai fait une réclamation. Ils m’ont demandé une photo, j’ai envoyé la photo de l’emballage ramollie par le liquide écoulé mais depuis silence radio . Note à moi même… c’est un produit d’influenceur !!!
Les soins sont vraiment super et fonctionnent trop bien mais ils sont chère
Reçu un pot cassé. Autrement je suis satisfaite des produits
Trop tôt encore pour dire si les produits marche cela fait deux semaines et toujours pas de résultat.
La composition de la crème sans huile n’est pas bonne pour la santé…. À revoir
Ça fait encore quelques jours que j’utilise le savon mais je n’ai pas encore vu de résultats.
Mauvais note pour la livraison car j'ai fait le choix de la livraison à domicile et j ai du aller le chercher au bureau de poste alors que nous étions présents au domicile le jour de la livraison!
Je n’ai pas récupérer ma commande je souhaite un remboursement merci. J’ai changé d’avis
Bien le savon. Dommage pour le soin doux exfoliant qui est trop doux on dirait une crème.
Je préfère l’ancien packaging. Je trouve la crème sans l’huile trop ne fait pas d’effet .
Crème convenable. J’étais tout de même attachée à la crème sans huile du le flacon en verre. J’ignore si c’est la même crème dans un autre packaging car l’effet est différent.
J ai encore plus de boutons qu avant
J ai fait des mail concernant ma commande qui manquer mon( savon au lait chèvre)dans mon colis et j ai pas eu de retour mais qui concerne les produits j adore je le recommanderait cordialement
2
Ce n’est pas la première fois que je commande mais ma dernière expérience a été décevante. Je ne parle pas de la qualité des produits que j’adore, je parle plutôt du service client. Sur ma dernière commande, il me manquait un produit. Je l’ai de suite signalé. J’ai relancé une semaine plus tard. Cela fait 10 jours je n’ai aucune réponse, aucun remboursement, aucun renvoi. Déçue.
Plutôt contente du résultat mais ayant de gros problèmes de peau j’attends encore un peu voir l’évolution
Ma peau est plus lisse depuis 2 semaines mais les boutons sont toujours là et d autres sont arrivés
Rien à dire concernant la livraison, qui a été rapide. Premier essai des produits pin up secret et je suis assez déçue, je n’aime pas la consistance du soin exfoliant, il se rince mal et le laisse une sensation de peau grasse.
J’ai demandé livraison a domicile et j’ai était livré a la poste !!!! Si non j’ai esstla creme je la trouve mas top le savon j’ai pas encore essayé
Ne convient pas à ma peau. Je fais une mauvaise réaction au savon. En revanche la crème sans huile me plaît et hydrate bien.
Je suis très déçu du nouveau packaging et de plus j ai l impression que les crèmes ont changé aussi . Ce n est plus la même texture.!
Déçue par cette commande. Le conditionnement de la crème du corps Secret de Velours a été mal fait et pas vérifié avec l'envoi de la commande. Résultat la crème avait dégorgée et était renversée dans le papier bulle. Je suis dans l'attende d'une réduction pour pouvoir réaliser une autre commande ; le délai pour avoir un code promotionnel en dédommagement est quand même long (à ce jour ça fait 4 jours ouvrés que j'attends). J'espère avoir au moins 50 ou 60 %. En ce qui concerne les autres produits RAS. Je précise tout de même que ce n'est pas ma première commande chez Pin Up Secret et que c'est la première fois que ça m'arrive.