★★★★★
basée sur 79010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit défectueux et on refuse de me me rembourser.
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
AUCUN SUIVI DE COLIS POINT RELAIS NON RESPECTE ET JE N AI TOUJOUR PAS COMMANDE
Je n'ai jamais reçu mon colis. Et pas de retour de chez vous
Je n’est rien reçu pourtant noter livré
J’ai commandé un set avec deux savons + 1 pinceau. Je n’ai reçu qu’un savon et le pinceau, j’ai tt de suite signalé le souci, on m’a demandé d’envoyer une photo des produits et emballage, je n’ai plus eu de nouvelles
👋 je vienne de trouver les mêmes savons dans un magasin, et ils sont bcq moins cher comment cela est possible ???
N'ayant pu retirer mon colis en loisn d'une semaine, celui ci a déjà été renvoyé à l'expéditeur. J'espère sincèrement etre dédommagée auquel cas je ne renouvellerai pas d'achat sur ce site, dont je suis habituellement satisfaite
Mon colis a été retourné après 7 jours, et j'ai pas eu une alerte avant 24h, dont j'ai pas aimé que voter service d'après vente me dis de repayer les frais du renvois, Et normalement pour le retour de colis c'est après 14 jours, Voilà ! Bonne journée !
Bonjour je ne suis pas satisfaite, ca je n'ai reçu mon colis ???? cdt
Je n'ai jamais reçu mon colis et je n'ai pas été remboursée
Je suis très déçue par le prix car même en promotion, j'ai trouvé les produits identiques en moyenne 8-10€ de moins... Je trouve ça dommage et ça donne une mauvaise image
Produit très agressif pour ma peau, elle est devenue sèche au bout de deux jours accompagnée de petits boutons.
Cela fait 2 semaines que j’utilise les produit pin up et pas de résultat ni de changement
Le savon M’a fait plein de boutons contient de l’huile de coco, qui est Comé do, gênes
Commande pas reçu
Je n'ai pas reçu mon colis chez moi. Il a été livré à 7890 Ellezelles dans un point relais et je m'oppose fermement à faire les kilomètres pour aller le chercher. La livraison aurait dû se faire à 7911 BUISSENAL, Saule Pendu, 6. Merci de faire le nécessaire.
Malheureusement, je n’ai pas eu l’opportunité de récupérer mon colis. Il a donc été renvoyé. Pouvez-vous me le renvoyer ? Dans le cas contraire, suis-je rapidement remboursée pour repasser commande ?
Déçue du service clients, ça fait quelques années maintenant que j'achète chez eux lors de ma dernière commande je les contactent pour un problème de pompe sur ma crème du coup inutilisable. La réponse du service clients on ne peut rien faire. Ça pour vendre y a toujours du monde mais après que dalle aux prix des produits le minimum est de respecter le client
Le produit m’assèche énormément la peau et donc me crée inévitablement un excès de sébum. Cette excès de sébum me cause énormément de bouton et de point noir, je n’ai pas acheté votre crème sans huile c’est peut être pour ça mais je ne pense pas car ma peau n’est pas comédogene.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et vous ne me répondez pas lorsque je vous demande où est ma commande numéro 192821
Livraison trop chère
Je suis pas satisfaite
Je n’ai pas reçu le bon produit, après réclamation je n’ai jamais eu de nouvelles!
Très déçue du service client. Après 15 jours d'attente, toujours pas de colis et aucune solution ou geste commercial de la part de Pin Up Secret. Colis toujours en attente...
La marque s’est trompé de coffret, mais j’ai énormément besoin des produits, et je dois soit payé le produit manquant soit renvoyer mon coffret, mais j’ai extrêmement besoin des produits pour mon acnés, je demande seulement réparation, et qu’ils m’envoient le produit manquant
Commande de deux pots reçu un seul avec opercule de protection déchiré donc ouverte Colis annoncé et rien au relais Chronopost Cette commande a été une vraie catastrophe
Malheureusement j'ai encore plus d'acné et la peau sèche
Déçue de recevoir le savon dans un emballage carton sans support de savon comme montré sur les réseaux
Voleurs , on ce demande si elle existe vraiment mdr
Parfait et du grand changement
Colis bcp trop long et maintenant je ne suis plus en France
Déçue, il manquait un produit dans mon colis ...
1 seul produit reçu dans mon colis au lieu de 2 ! J attends le retour du sav.
Si j’avais pu mettre zéro étoile… sur le packaging on voit le nom d’une entreprise en France. Puis « Netherlands » mais finalement en tout petit on lit « made in IL » = made in Israel. C’est fourbe de ne pas me mettre en avant.
Il me manque 2 produits
Beaucoup de boutons sont apparus et mon grain de peau est pire qu’avant l’utilisation de ces produits
Je n’est pas reçu mon colis et j’ai payé chers
Très déçue il me manquait un produit, je l’ai signalé, on ne m’a jamais répondu.
C’est bien dommage pour le savon au lait de chèvre qui a une odeur vraiment horrible . Tant la crème précieuse est top malheureusement le savon est vraiment zéro de part son parfum qui est insupportable