9.3/10
★★★★★
basée sur 78805 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour je suis déçu car pas de boîte pin up secret comme l’année dernière juste un carton sachant que les produits sont pour offrir ! Dommage a revoir ! L’annee dernière la boîte était au top .

User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien mais assèche la peau :/

User icon
Khad A.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté le secret démaquillant, le produit est top mais très pénible à faire sortir de la bouteille , obligé de me ranger à l'envers pour pas galerer à avoir le produit dans mes mains quand on veut l'utiliser , dommage sinon parfait

User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le savon est très bien mais il m asséché la peau je l utilise une fois par semaine

User icon
Clea L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Certain produit sont arrivé ouvert et on donc coulé dans le colis. L’emballage imbibé de produit et du coup une bonne parti du produit perdu.

User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colis avec un flacon de brume ouvert donc totalité du carton détrempé et on me demande des photos alors que tout est parti en lambeau et que je suis une cliente régulière

User icon
Elisa N.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Savon doux une horreur l’odeur et la texture désagréable. Le produit reçu est l’ancienne présentation je pense que le produit est périmé

User icon
Magali R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Problème au niveau de la livraison.

User icon
Johan G.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu tardivement .

User icon
Samia M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu dans les temps

User icon
Murielle Z.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu long à la livraison mais j’habite à la réunion donc je comprend j’ai commencé à tester le produit depuis 2 jours on verra bien les résultats !

User icon
Ambre C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, lors de ma dernière commande, il y a eu un problème de livraison, par conséquent je n'ai pas été livrée dans les temps. je m'attendais à un geste commercial, un petit cadeau, rien, je suis déçue.

User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Il me manque un produit

User icon
Laure S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

C est top

User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

1er colis, un produit mal fermé à coulé partout, ça peut arriver. On me renvoi ce produit, sans les autres packaging. Donc ma petite nièce aura des produits sans boîte, pas d'explication aux produits. 1ère mauvaise expérience.

User icon
Morgane C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆

On ne comprend rien sur vos promotions un achète un gratuit Dans le colis il n’y a qu’un article

User icon
Maria S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Surplus de 10.20 CHF de frais d’envoi ce n’est pas donner pour 4 produits commandés

User icon
Iwana D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé un coffret et j ai reçu les articles séparément dans le carton...pas de coffret quoi!

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Les emballages sont arrivés complètement déchirés. A se demander si les produits n’avaient pas été utilisés. Très déçue.

User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Pin up aurait pu mettre quelques échantillons pour noël dommage

User icon
Helena T.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai voulu tenter l'expérience et faire confiance à Pin up Secret comme Jai une peau très fragile sa fait plusieurs mois que je l'utilise et ne vois aucun résultat voir pire donc je vais encore le faire quelque moi et si toujours pas de résultat je ne l'utiliserai plus 🤞🤞🤞🤞

User icon
Alicia H.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçu du colis reçu. Le savon n'est même pas dans une boîte pour pouvoir le ranger après utilisation et le carton est arrivé endommagé.

User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J ai bien aimé recevoir le savon avec sa boîte mais non dommage

User icon
Laila H.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Le savon nettoie très bien la peau. Mes malheursement je ne voit pas beaucoup de différence contre l'acné.. dommage

User icon
Britany V.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pour l’instant je suis pas satisfaite je me suis brûlé la peau.

User icon
Alphie B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai bien reçu mon colis Super savon sent très bon et laisse la peau tout douce

User icon
Diellza B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

La livraison ok mais le savon lait de chevre qui a juste empiré ma peau…

User icon
Elvan D.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que le produit soit ouvert dans le carton.

User icon
Fanny M.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Sèche enoooooormement mon visage même en hydratant derrière ! J’ai plein de petit boutons sur le front granuleux depuis que je l’ai utilisé

User icon
Agathe L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Super produit

User icon
Marine F.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J’aime beaucoup la crème précieuse et le savon au lait de chèvre. Par le peeling je trouve qu’il sert à rien et en plus il reste à chaque fois des tout petits morceaux collés à certains endroit sur le duvet

User icon
Kenza S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un produit qui c'est ouvert dans le carton donc à moitié vide à son arrivé.

User icon
Coralie C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite des produits au départ mais je pense qu’ils ne correspondent pas à ma peau car maintenant elle me tiraille et je pèle . Peut être à combiner avec une autre crème hydratante

User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu écrasé et les emballages des produits aussi

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n est toujours pas reçu ma commande

User icon
Heinda L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆

..

User icon
Guylaine H.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’avais commander une pochette avec tous les produits et je ne l’ai pas reçu

User icon
Aurélien G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait un retour huile sèche car très mauvaise sur Yuka dommage car d'autres produits sont bons. Sinon le remboursement a été effectué rapidement donc service client compétent.

User icon
Charlene D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Rien d’extraordinaire, savon qui sent un peu l’arnica

User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis vraiment déçu car le produit a subit des dommages.

User icon
Ali B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022