★★★★★
basée sur 79010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande depuis le 19 juin et recu y a une semaine .vous avez pas voulu la refaire a votre charge avant .service client lamentable
Nul comme produits...
Je n'ai même pas reçu mon colis j'ai commander le 6 août nous sommes le 19 août et je n'ai toujours rien reçu
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Très déçu du savon.je commande depuis 2019 et depuis un certain temps, le savon est marron translucide et l'odeur n'est pas agréable. Je ne recommanderais plus. De plus je l'avais déjà précisé mais rien ne change
Je suis vraiment déçu des savons ils sont différents d’avant cela fait quelques années que je l’ai utilise et on sent une grande différence à de ce fait je ne commanderai plus et je les déconseille fortement !!! Plus aucune efficacité !!!
J’ai commander un colis qui m’a été volé j’atten que pin-up secret me tenvoi mon colis très desus de pin up secret
J’ai pas reçu ma colis dommage je suis déçu cette fois
Commande faite fin juillet reçue qq jours plus tard il manquait un produit.apres des démarches et prouver de ma bonne foi.la marque me renvoie le produit manquant en point relais et qd j y suis allée pour retirer le colis pas de Colis!!ou est Il???enquête en cours mais mois j ai payé et il manque un produit dc pas satisfaite.cordialement
Je n’ai pas reçu les bons produits… et on me propose de les garder avec une remise. J’attends encore le remboursement
Je n'ai pas reçu mon colis
Je n’ai pas reçu la totalité des produits… Marque non sérieuse
Je ne suis pas content de ce dernier achat, ils ont changé la livraison en point relais au lieu de mon adresse habituelle et il m'a été très difficile d'aller récupérer ma commande.
J’ai revu ma commande avec un savon en moins. Cela fait plus d’une semaine que j’ai contacté le service client et je n’ai pas de nouvelles…
J'attends toujours un retour de votre part concernant la brume reçu à la place du biphase. J'attends toujours comment faire pour le retour ou un éventuel retour. Cordialement
Cliente depuis des années, je suis très mécontente : les produits ont été livrés dans un point relais différent de celui demandé ( a 10 km de chez moi) et très en retard….
Franchement je suis dégoûtée j’ai seulement acheter la crème hydratante sans huile mais quand j’ai vu qu’elle avait une note de 8/100 sur yuka j’ai vite arrêter de l’utiliser.
Habituée de la marque depuis des années les produits sont au top. Par contre je suis très dessus de ma dernière commande car elle n'était pas complète et de plus il était sensé il y avoir un pinceau en cadeau que je n'ai bien sûr pas eu non plus!!!!! Et aucun retour commercial. Donc très mécontente.
Les produits pin up secret sont vraiment des bons produits entre autre le savon au lait de chèvre pour l'acné
Rien reçu!
Bonjour, comme décrit dans un précédent mail, j’ai reçu le gommage ouvert avec de l’huile dans tout mon cooos. J’ai pu sauver les 2 savons au lait de chèvre mais pas leurs packaging. J’attends un retour pour en avoir un autre.
J'adore les produits de pin up
Je suis très satisfaite de vos produits, mais très insatisfaite de votre SAV car ayant reçu ma dernière commande avec le savon qui manquait, je l'ai aussitôt signalé mais je reste à ce jour sans nouvelle de ma réclamation. Voilà pourquoi une seule étoile
Sa ma fait des trace rouge en bas du visages et effet sec malgré la crème qui d’ailleurs brûle le visage
Commande reçu à moitié
Produits plus chers qu’ailleurs alors qu’on est sur le site officiel Produits pourtant de super qualité dommage
Reçu un produit ouvert non scellé et du coup non hygiénique. Et on m'a refusé son remboursement
La texture du savon que je commande depuis longtemps à changer et ne fait plus son effet masque
Toujours pas reçu mon colis.
Il me manque 2 savons offerts comme précisé lors de mon achat
Colis non reçu....😡
Ma commande est arrivée puis à été réexpédiée sans que j ai eu le temps de pouvoir la récupérer
J'ai eu un code promo d'une influenceuse de -40% plus un savon offert mais le savon ne ne l'ai pas eu donc je suis déçu c'est bête car j'aime vos produits
Reçu 1 savon sur 2 .très déçu
Le savon est dans une boîte en carton quand on regarde la pub des influenceurs il on une boîte en solide packaging à changé
Il manquait le pinceau dans ma dernière commande. J’ai envoyé un mail pour le signaler. Depuis, aucune réponse.
Merci
Je ne pas reçu le pinceau qui devait être avec les 2 savon masque visage
Nul
Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande, j’ai fais plusieurs mails mais tjr pas de retours une semaine après! Vraiment très déçu !