/10
★★★★★
basée sur 76896 avis publiés
★★★★★
basée sur 76896 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande prélevée 2 fois il y a 2 semaines toujours pas de remboursement aucune nouvelle ….
Céline F.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le tube de creme sans huile est en mauvais état, le bouchon ne s’accroche pas au tube et ne tient pas, j’ai prévenu le sav mais ils me répondent plus malgré le fait que je renvoie encore et encore le même e-mail. C’est très décevant contenu du prix de la crème. Je ne peux même pas l’amener en voyage avec moi. Autrement le savon est de qualité je le connaissais déjà depuis des années je n’ai jamais été déçu. Dommage pour la crème.
Melissa B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Je suis toujours dans l’attente.
Anouchka C.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
À l’ouverture du colis le savon était cassé
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
On m’a volé mon colis et j’attends toujours un renvoi de mon colis.
Ines O.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Nul défonce la peaux
Manon L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Emilie B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un produit dans le colis, la.creme!
Elodie C.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le peeling ancien pack a une odeur désagréable....Est-ce normal
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La crème est beaucoup plus liquide et moins nourrissante qu’auparavant. Déçue
Asmao K.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis était incomplet.
Françoise S.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis que je l’es reçu je l’es utiliser et je suis énormément déçu j’ai attraper pleins de boutons que maintenant je dois racheter des produit pour les boutons à la pharmacie, donc les produit ne me sert plus à rien ! Déçu
Atika S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ne vaut même pas 1 etoile acheter un set manquer plusieurs produit et il me demande un papier certifié pour faire une réclamation à la poste alors que le carton n'était pas du tous abîmer et que ses simplement eux qui n'ont pas tous mie.
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme, pas le bon produit
Justine V.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis est incomplet et on ne me renvoi pas mon savon teint precieux.
Camille B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l instant en 1 semaine d utilisation, pas de changement me concernant
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je dis toujours dans l’attente de ma commande !
Emma B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Un doute sur l'efficacité de la crème.Le pot était plein de crème séché sur l'extérieur comme si le pot était déjà ouvert
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon produit …toujours en attente du service client
Alice G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un article dans la commande et le service client ne me répond pas
Alexia D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Manque un produit
Virginie T.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 fois le set de 138€ … j’ai aussi acheté le porte savons 3 fois afin d’avoir un set complet pour les cadeaux de Noël, et lorsque que j’ai reçu mon colis il manquait les 3 savons compris dans le set initial de 138€!!! C’est vraiment n’importe quoi, si vous proposez des sets autant les avoir des en stocks…. Plutôt que de les composer pour chaque commande ! Vraiment déçu… surtout pour la somme de produits que j’ai commandé
Clara L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pour ma part cela n'a pas marcher j'ai encore eu plus de boutons
Elina L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. J’ai essayé de trouver des excuses à ce produit en disant que d’autres facteurs pouvaient expliquer l’état de ma peau. Mais je suis forcée de reconnaître que ces facteurs déjà présents n’avaient jamais provoqué un résultat pareil sur mon visage. L’impression qu’un essaim d’abeille m’a sauvagement attaqué.
Dounia C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commandd
Dayana S.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas recu ma commande. On m'indique que c'est un problème avec la poste et qu'un sinitre est ouvert (délia de traitement entre 15 jours et 3 semaines). En attendant aucune solution n'est trouvée et je n'ai toujours pas mes produits!
Justine E.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l’ai jamais reçu J’ai demandé un renvoi de mon colis ou un remboursement
Linda A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas vu les résultats promis…
Mariam D.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
.
Salima A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La moitié de mes produits sont manquant, j'attends un retour
Khedidja M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023