★★★★★
basée sur 79268 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
.
La moitié de mes produits sont manquant, j'attends un retour
Je commande depuis plusieurs années la crème sans huile ainsi que le savon Et cela fait 2x sue le pousse pousse de la crème sans huile ne fonctionne pas je suis obligé de prendre celui de l’ancienne
Il manquait un produit à ma commande. Impossible de se faire rembourser ou de recevoir le produit. Très déçue.
Encore plus de bouton qu’avant
Je n'ai pas ouvert toutes les boîtes de ma commande quand je l'ai reçu mais hier j'ai voulu faire un masque et une fois la boîte ouverte l'intérieur de la boîte mouillé u'e fois le peau ouvert le plastique à l'intérieur été déjà ouvert du coup l'eau été sorti de la boîte c pour cela que c'était mouillé vraiment déçu pour le.masque
Produit super pour le coffret essentiel mais quand je fait un contact car il me manque un produit acheté à côté du coffret on me renvoie voir colissimo car le poids du colis parti de chez eux et normal or le colis n'était pas ouvert lorsque je l'ai reçu et colissimo me dit de voir avec mon site de commande. Pas de remboursement ou de renvoi pour le produit manquant déçu.
Bonjour, Depuis 2023 la marque à changé la composition de son savon au chèvre ce que je trouve vraiment décevant en vu son efficacité avant cette date.
Il manque un produits à ma commande aucune nouvelle de la marque !!
J'ai fait livré ma command en point relais. J'ai reçu un sms le 06.10 pour venir le chercher. Etant parti en weekend, je n'ai pas pu m'y rendre. Quand je suis allée le 14.10 le chercher il n'était plus là. Et tenanciers tu point relais très désagréable.
Je n’ai pas reçu le colis
Un produit est manquant. J'ai envoyé le jour même de la réception un mail avec une photo du contenu. Quelques jours après j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une photo du contenu, ce que j'avais déjà fait et des photos fu colis et étiquette. J'ai donc répondu à ce mail avec les fifferentes photos demandées. Depuis pas de nouvelles... même de le bonne réception des photos... Donc pour le moment pas très contente... J'attends encore lundi en espérant que.... Sans parler que je ne trouve pas peau extraordinaire depuis que j'utilise les produits donc je pense première et dernière commande. Je trouve mon teint terne. Je vais reprendre mon ancienne routine qui me convenait bien mieux.
Pas d’étoile Je n’ai pas reçu ma commande et elle a été retourné et je sais pas pourquoi car mon adresse était bel et bien dessus. J’ai pourtant ma facture
Je n'ai pas reçu ma commande
Déçue ... savon classique donc encore plus déçue
Mon colis est partis de j’ai eux complet arriver manquer 2 article carton ouvert et c’est à moi de faire réclamation à la poste qui sera mis sans suite mais j’ai payer mes 3 article
Commander le 27 septembre nous sommes le 13 octobre tjs pas de colis reçu et aucun contact du service client.
Rapidité de réception mais produit inefficace savon qui donne des boutons et crème qui n’hydrate même pas ! Déçu
J’ai détester ça a rien changer
Je n’ai jamais reçu ma commande car les personnes qui s’en sont occupés n’ont pas regardé mon mail du changement d’adresse que j’avais envoyé à peine quelques minutes après ma commande (5 minutes après)
Produit cassé et ouvert lors de la réception.
Les produits ne vont pas dutout je ressent des démangeaisons et picotement à chaque que j’utilise la crème précieuse et crème sans huile
Nul
Crème tounée
Bon produit mais reste quand même cher
Decu produit sans protection jaunie et sent tres mauvais appeler le service client qui ma propose de racheter un produit a 50pour cent un blague ,site a fuir
Je ne suis pas satisfaite car sur le site j'ai payé plus de 30€ et le lendemain je suis allée à la pharmacie du coin et à ma grande surprise ils vendaient vos produits deux fois moins cher (15€ votre savon au lieu de 32 sur votre site).
Erreur lors de la réception du colis , mauvais articles reçu. Le SAV demande un retour des articles pour pouvoir les renvoyer à une autre personne, l'hygiène est plus que regrettable n'est pas digne d'une marque de cosmétiques.
Très satisfaite
Bonjour , je suis déçue par mon achat. Ma fille qui est jusqu'à leur présenter une acné légère utilise le savon depuis une semaine et alors la catastrophe. Elle a beaucoup plus de boutons que d'habitude ce sont des boutons inflammatoires. Son visage est méconnaissable. Je ne comprends pas alors que c'est un savon qui est censé justement diminuer les boutons. Je ne recommande pas du tout
J'ai pa eu le temp de recherhche mon colis
J ai commandé 2 articles et je n en ai reçu qu’un. J attends encore la réponse du service client… je suis pourtant tjrs satisfaite habituellement…
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et jattend toujours le retour depuis plus d'une semaine
Je n' ai jamais reçu le colis
J’ai passé commande et je n’ai jamais reçu mon colis. J’ai reçu un mail pour me dire qu’il était dans ma boîte aux lettres, hors rien n’était à l’intérieur…
Très déçu du service après vente : commande passée le 6 septembre, toujours pas reçu aujourd’hui les colis sont réexpédier à l’envoyeur cela fait deux fois. et le service après-vente, n’envoie que des messages automatiques ne répond pas aux autres questions. Pourtant je suis client depuis 5 ans
Le savon a changer d odeur il n es plus du tout comme avant
Produit décevant. Je l’ai utilisé 5 jours car éruption cutanée ++ et ma peau devenait très sensible et douloureuse. Après arrêt du savon, les boutons s’atténuent et ma peau est moins sensible. De plus odeur désagréable du savon. Mauvaise expérience pour moi.
Je n’ai pas reçu ma commande
Je n’ai toujours pas reçu mon colis j’envoie des mails mais je n’ai aucune réponse