★★★★★
basée sur 81137 avis publiés
Derniers avis clients
Livré rapide au top
Pas de changement spécial
Très bien
Livraison rapide, produits parfaits...
Trés contente des produits mais trés mécontente de la relation du service clientéle. Qui n'est pas capable de me faire livrer mes commandes a mon domicile
Super produit
Livraison rapide efficace
Super bon produit et livraison sécurisé et rapide vraiment contente
N/A
Parfait merci bcp le savon et top moi qui es des problèmes de psoriasis .
Livraison rapide. Prix des savons un peu eleve selon moi mais produit très efficace ! J'ai une peau sensible et c est le seul savon avec lequel j ai pas réaction
Produits naturels à base de lait de chèvre et de thé qui régule le ph de la peau parfait pour retrouver une peau nette et un beau grain je recommande sans hésitation. Le savon masque est un indispensable. Merci de faire de bons produits
Facile et efficace
Produit très satisfaisant et livraison au top sans trop d'attente 🙂
Le savon au lait de chèvre , dès son utilisation j'ai ressentis un échauffement à mon visage , avec quelque picotement , j'ai eu une réaction cutané , très dessus des produits commandés
Livraison rapide et les produits efficaces ??❤️
Le savon est impeccable il fait sont travail par contre le lait sans huile la pompe fonctionne une fois sur deux je dois ouvrir le flacon pour le prix je trouve sa décevant
Colis conforme à la commande, bien reçu dans un bref délai...
J’utilise la crème précieuse ainsi que le savon au lait de chèvre et j’en suis ravie! Ma peau va beaucoup mieux quand j’utilise vos produits et j’ai beaucoup moins de boutons qu’avant.
Commande reçue très rapidement
J’utilise les produits depuis 2 mois et je suis complètement satisfaite des résultats et de la qualité de ma beau.
Merci pour tout vos bon produit ❤️
Au top ! La livraison a été tellement rapide incroyable et les produits comme je l’imaginais. Trop contente 🙂
Très bon site
Top
Mes problèmes de peau ne sont pas totalement résolus, mais on voit bien une amélioration. Assez satisfaite pour le moment. A suivre...
J’ai eu pleins de boutons , je demande un remboursement
Produit reçus, presque vide dans le carton, je suis mécontentes !
Livraison trop longue
.
Site simple à manipuler et pratique
Je suis réellement mitigé, j’ai commander l’exfoliant plus le savon au lait de chèvre, j’utilise le savon matin et soir c’est vrai qu’après utilisation ma peau et lisse et seine, malheureusement je tiens à dire que depuis que j’utilise les produits j’ai de réel mais réel bouton qui apparaisse en une fraction de seconde, c’est vrai qu’il disparaisse vite mais mon avis reste tout de même mitigé, utilisation depuis 2 semaine donc j’attend de voir avec le temps.
Très déçu car la livraison devait être gratuite et j’ai dû payer 25chf de dédouanement pour une commande de 109euro je ne recommanderai plus sur de site
Génial
Moyen accessible par téléphone
Une semaine de traitement et je vois la différence au niveau du grain de peau. J'ai tendance à avoir les pores dilatées, jattznd un peu plus d'assiduité pour recevoir les effets contre ça
Adoucie la peau, j'ai pas encore le résultat souhaité mais mes boutons sont quand même moins visibles .. enfin un produit depuis plus d'un ou il y a du résultat
Je l'utilise tous les soirs en tant que nettoyant visage et je trouve ma peau super douce et limitée en imperfections. J'ai une frange et une peau grasse de base, ce qui n'aide pas vraiment ma peau à respirer mais le savon me fait clairement du bien. J'attends de voir sur un plus long terme.
Paiement sécurisé, livraison rapide et bien emballée, produits de qualité, je recommande
J adore