★★★★★
basée sur 81137 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Pour ma part j’ai uniquement le savon, je l’utilise matin et soir pour nettoyer ma peau et 2 fois par semaine je fais un masque. J’ai une peau mixte à grasse et cette crème a rendu ma peau plus harmonieuse et surtout calme mon acné ! A voir sur le long terme mais au bout d’une semaine pour l’instant je suis satisfaite
Super
Site sérieux et livraison rapide
J’ai acheté le savon au lait de chèvre tant vanté sur les réseaux sociaux.. obligé de constater qu’effectivement, le savon paraît efficace, ça fais une semaine que je l’utilise, et je vois une amélioration. Bien que je n’étais pas sujette à l’acné, j’avais quand même des imperfections. Cependant il semble agressif pour la peau, il picote quand on l’applique, du coup je l’utilise qu’une seule fois par jour, et je dois hydrater +++ derrière sinon ça tiraille! Et je limite la pose du masque à 5 minutes. A voir sur le long terme
Tres bon site, colis recu rapidement
Le savon au lait de chèvre est vraiment bien ! J'ai une peau grasse avec de l'acné (pas à outrance mais assez visible au niveau des maxillaires), et le savon adouci ma peau, limite l'excès de sébum, ne me tire pas après application Je suis vraiment super satisfaite
Produits achetés pour offrir à Noël , il manque d’un petit échantillon test afin de voir la texture et l’odeur et l’intitulé coffret n’est pas tout à fait juste on pense boîte à offrir comme en parfumerie et on reçoit les produits dans un carton je trouve que la présentation est tout à fait importante que les produits voila en quoi j’ai été déçu lors de la réception du colis Cdt
Très bon produit, résultats impressionnant.
Livré très rapidement, très bon produit, je le recommande
?????
Pour l’instant ça me va
Parfait
Super gamme, l'odeur des crèmes est top
C’est une très bonne marque
Meilleur savon au monde
GENIAL.. MERCI
Au top du top ma peau tellement douce et les boutons ... DISPARU
Excellent service
Parfait, très bon suivi au niveau du colis et pour le moment satisfaite du produit
Très déçu du savon masque au lait de chèvre, pas de résultat au bout de plus de 10 jours de nettoyage et de pose en tant que masque. En effet, il nettoie correctement la peau, ce qu’est censé faire un nettoyant lambda, le prix est donc très excessif pour la qualité du produit. Je ne rachèterais et ne recommanderais pas ce produit.
Produit de très bonne qualité. Livraison rapide en moins de 24h 😀
Super produit je vois des améliorations (savon et crème sans huile)
Bonjour, Au niveau des effets on constate une différence mais qui s’estompe assez rapidement je trouve. De plus j’ai revu le produit mais le spray ne fonctionnait pas je dois étaler la crème avec un pinceau en ouvrant le contenant. Cordialement
Un savon de qualité mais pas de packaging et le mailing est trop ancien pour une marque pareille
Une peau bien mieux, pratiquement toutes mes imperfections sont parties
Très déçu aucun effet et fait sortir les boutons n'écoutez pas les influenceuses des réseaux se sont des escrots !!!!!!!
Incompetent jamais reçu mon colis pourtant j'ai écrit aucune réponse
Super produit qui arrive rapidement
Des produit sympa, qui sente très bon, agréable à utiliser, hate de recommander le reste de la collection
Très bien
J’aime troooop
Les commandes sont simples à effectuer. La réception est simple et rapide. Bon rapport qualité/prix.
J’utilise ces produits depuis juillet 2019 et j’en suis conquise, je conseille fortement. Vous n’allez pas regretter. Ce sont des produits vraiment géniaux.
Très bien colis arrive rapidement
Le colis est arrivé rapidement en Angleterre ce qui fut une excellente surprise. Je suis ravie du savon car depuis que je l'utilise je vois de beaucoup de changements au niveau de ma peau et acné. La crème sans huile est très bien également par contre le packaging laisse à désirer. En effet la pompe ne marche correctement qu'une fois sur deux et je ne suis pas certaine de pouvoir terminer le flacon entier surtout quand il sera sur la fin, ce qui est fort décevant. Le peeling est bien mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment donc mon avis n'est pas encore complètement défini. Dans l'ensemble de bons produits mais un packaging un peu cheap.
J’ai apprécié malgré quelques boutons (2/3) qui persistent si non dans l’ensemble très bonne marque
Livraison super rapide, et de qualité ! J'adore !!
Trop de placement de produit ayant des faux avis .
Je n’ai pas reçu mon colis