★★★★★
basée sur 81137 avis publiés
Derniers avis clients
Efficace sur les imperfections et petites cicatrices !!
Je suis très satisfaite!
J'adore tout simplement à part le peeling, des grumeaux sont restés collés sur mon visage, j'ai bien pris 5 minutes à frotter pour les enlever !
Parfait pour rendre la peau encore plus belle
Très bon produit livrés rapidement
Livraison en temps et en heure et produit toujours de qualité ! Je recommande fortement !
Super produit
Un site très clair. Un envoie soignée et surtout très rapide ! Je recommande
Parfait
Ravie des produits Pinup Secret
Produit merveilleux sent très bon et relax
Super savon qui sent divinement bon ? un support serait tip top ??
Super ?
Au top En 1 semaine je ressens déjà ma peau qui est plus jolie
Très satisfaite du site, de la livraison et bien sûr des produits
J’aime bien la texture et les produits je sens ma peau qui respire.
Produits tout bonnement incroyables, efficaces et super packaging !
Super produit
Ce produit m'a donner des bouton
Produit très nocif
J'aime beaucoup les produits, c'est livré très rapidement. Cependant, je trouve les articles proposés, un peu trop cher
Je recommande
Réponse rapide de la part de l'équipe. Colis arrivé en bon état et plus rapide que prévu ( 3 jours avant ). Superbes produits. Je recommande!
Impeccable
Très très bonne qualité de livraison !!! Et très très bon produits !! J’adore
Conforme à la description
Super ! Envoi rapide
Au top
Vraiment ravi de tout les produits
Très très satisfaite
J'utilise le savon ainsi que la crème sans huile depuis une semaine. J'ai constaté que ma peau était beaucoup plus lumineuse et propre. Pour ce qui est de la crème précieuse, je l'utilise uniquement depuis 2 jours donc pour l'instant je ne peux rien dire dessus. Pour la crème sans huile elle est génial car j'ai une peau grasse et elle matifie bien ma peau, en 1 semaine d'utilisation elle brille peu sur les zone T. Donc je recommande par contre ce serais bien que le flacon soit un peu plus grand.
Reçu très rapidement, produit super, mais qui assèche beaucoup la peau.
Après une semaine d'utilisation je n'ai pas encore assez de recul mais pour l'instant je suis très contente de la texture et de l'effet sur ma peau acnéique...à voir avec le temps si ça fait disparaitre les rougeurs et cicatrices...
Au top
Super produit que je recommande à tous le monde
Picotements, sensation de brûlure et irritations.
Top
Bon savon, doux sèche un peu la peau
Reçu en temps et en heures. Bonne qualités.
Savon au Lait de chèvre déjà testé et validé !! Je ne peux plus m'en passer... Là j'ai pris en plus une crème pour le corps. A voir ma mais la texture est top !!!!! Sans parler de son odeur...