★★★★★
basée sur 81136 avis publiés
Derniers avis clients
Je trouve la gamme très bien mais je suis déçue de la crème sans huile. Je trouve qu’elle assèche la peau.
Je n’ai pas reçu les produits donc impossible de tester cette marque qui m’a dirigé vers la poste pour une plainte au lieu de me renvoyer les produits. Je ne l’ai recommande pas du tout.
Reçu mon colis mais la pompe de la crème ne marche pas.
Savon extra pour la peau
Vraiment incroyable le rendu de la peau acné de mon fils et tache diminuer
Réception rapide
Super ! Ma peau est beaucoup lisse maintenant. Je suis ravie aucun savon n’a réussie à lisser mon grain de peau en un temps record
Très bien
Livraison un peu longue mais bien arrivée dans être endommagé ! At contre le flacon de crème sans huile en pousse pousse ne fonctionne absolument pas ! Je suis obligé sortir la tige
Je suis satisfaite des commande reçus, rapide et fiable. Merci d’être présent quand on as une en question. Je recommande pin-up et super produit, je suis très contente.
Pour un cadeau, reçu rapidement
Commande reçue très rapidement !
J'adore ces produits !!!
Très envoyé. En moins de 5 jours
Très bien
Très satisfaite
Informations claires et précises. livraison honorée dans les délais annoncés.
Colis reçu rapidement, produit conforme à la description. Mais emballage un peu léger afin de conserver le savon
Site sérieux j'ai reçu mon colis au bout de 48h
Livraison rapide ,les produit son super je suis ravie
Commande expédiée rapidement Envoi sécurisé Aucun soucis
Je commande habituellement le savon ou je suis 100% satisfaite. Là j’ai commandé la crème et le gommage, la crème la pompe ne fonctionne pas c’est un petit flacon impossible de la récupérer autrement, je l’ai renvoyé mais l’on ne m’informe pas si l’on me rembourse si l’on me renvoie un produit je suis un peu dans le flou...
Très bon produits
Genial
Bonjour commande reçue rapidement, juste déçue que les produits ne soient pas livrés dans une jolie boite, ou un joli paquet
Parfait wallah
Top
Reçu très rapidement PAS d'emballage qui servent à rien. JÉ suis EN train DE tester le savon au lait de chèvre pour l'instant ça va
Le savon sent hyper bon
Très rapide et produits super !
Livraison rapide, produit efficace
Ca fait un peu plus d’une semaine que je l’utilise et j’ai l’impression d’avoir plus de boutons
Savon et crème au top !!
Très bon site, livraison rapide, et savent régler les problèmes dès qu’il y en a un !
Livraison hyper rapide les produits sentent très très bon !!! 1er soin fais ce dimanche pour la suite on verra en temps et en heure.
Reçu dans un petit cartons je m’attendez à recevoir au moins un coffret avec vu que j’ai commendes un coffret donc un peu déçu mais sinon le reste nickel
Cette dire très pratique et simple d'utilisation.
Je suis ravie de ce site et de ses produits
Très bons produits
J'avais déjà commandé et était ravie mais la un des facons ne fonctionne pas la pipette est cassée dommage je dois l'ouvrir à chaque fois pour prendre la crème..