★★★★★
basée sur 81135 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon produit pour le moment car sa ne fait que 2 jours que je l'utilise. Le savon au lait de chèvre rend ma peau douce, moins grasse. Il va me durer très longtemps car le savon est assez épais. Je valide ???
Ravie des délais de livraison, le packaging est respecté. Cependant je suis déçue de la présentation de la crème sans huile. En effet, elle est épaisse, et c'est assez compliqué de l'utiliser en flacon car aucune fluidité. Je ne remets pas en cause l'épaisseur, car ma peau apprécie beaucoup la texture, mais juste la bouteille. Je pense qu'elle devrait être mis en pot car il risque d'y avoir beaucoup de perte.
Envoie rapide, combat bien les boutons, belle odeur
Pas satisfaisant
Très bon produits que ce soit pour peaux grâce ou sèche! Atténuent énormément mon eczéma et vient à bout dé l’acné assez sévère de mon frère. Nous en sommes très satisfais. Cela fait un peu plus d’un an que nous commandons nos soin du visage chez Pinup! Merci
Excellent
Des produits de super qualité L odeur est à tomber ???
Bien
Produits efficaces en quelques jours on voit déjà des résultats. C’est avec plaisir que je recommanderai ces produits
Produits au top comme tjrs
Super ! J'ai pu suivre mon colis du début à la fin.
De très bons produits
Très bon produit et livraison rapide merci
Très bien
Seul bémol, devoir être présent/e lors de la réception du colis pour la signature. Ajouter une option "autoriser le dépôt sans signature" serait fort agréable. Sinon bon produit et livraison rapide, même en Suisse.
Bien
Très bon produit
Livraison rapide, et des produits top ! Je suis très satisfaite de la gamme PinUp Secret !
Déçu catastrophique ma peau c’est dégradé rougeurs sécheresse
J’adore ! Le savon est juste géniale et la crème aussi?
Reçu rapidement, Super produit. Vous pouvez passer commande sans problème.
Super
Site simple à utiliser on trouve facilement ce que l'on cherche
Génial
Pain de savon au lait pour le visage au top
Je m’attendais à plus de résultat. Pour le prix je suis déçue
Produit conforme
Très bon produit
Le site est très clair, donne envie mais je suis déçue par les produits surtout par le peeling, qui a une odeur de colle et « n’exfolie » pas du tout à mon avis, pour le reste je reste plutôt satisfaite, ce dernier produit ne me conviendrait sûrement peut être pas j’avais beaucoup d’attente pourtant...
Très bien vous avez été très efficace quand je vous ai contacté pour le retard de mon colis
Livraison très rapide, toujours contente! Le bémol, c’est la crème sans huile, la pompe ne marche pas comme il faut et c’est chiant !! A revoir ...
Bonjour ? Trop contente !!! Les produits de la gamme sentent super bons!!! Au début alors que je n’ai plus eu de boutons depuis ma puberté ? (j’ai 41 ans ??) j’en ai quelques uns qui sont sortis mais au bout de 3 jours plus rien!!! ?? Cela fait depuis samedi dernier que j’utilise la gamme est j’en suis ravis merci ?? ????
Ma commande est arrivee vite meme si j’abite en Suisse. Produit parfait merci
J’ai beaucoup aimé m
Bon produit J'avais des points noirs et des boutons sur le visage et je n'ai plus de boutons et moins de points noirs après 5 utilisations seulement. Super produit !
Top et rapide livraison
Parfait
Ce produit ma enlever tout mes boutons et mes plaques j'ai acheter plein de produit en pharmacie aucun n'a marcher sauf pinut merci
Colis envoyé rapidement
Payer 20.- de dédouanement