/10
★★★★★
basée sur 77927 avis publiés
★★★★★
basée sur 77927 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le masque que j'ai commandé a fui durant la livraison. Comment faire pour l'échange ?
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3
/5
★★★☆☆
J’aurais aimé avoir des échantillons.
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Expédition très longue par rapport à ce qu'indique le site en délais d'expédition et de livraison. Impossible de suivre le colis, rien n'était à jour
Romane Q.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Savon vraiment super mais crème sans huile très mal notée, perturbateur endocrinien dans le filtre UV
Céline S.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Très heureuse d’avoir reçue le savon au lait de chèvre. Par ailleurs la crème hydratante ne me convient pas du tout et me brûle la peau. Un peu déçue, j’aime tellement la marque
Margot G.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Un produit qui est ouvert et on me laisse 24h après réception du colis pour envoyer TOUS les produits alors que c’est seulement un qui n’allait pas (la réponse à mon mail était 3 jours après donc le délai était déjà passé). L’opercule du produit était ouverte à la réception du colis.
Manon M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Non pas ravie car il me manque 3 produits dans le lot
Fatima C.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Produit ouvert
Anaïs V.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ok
Karina D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Savon assez efficace qui joue son rôle comme un savon de Marseille mais qui assèche bcp la peau . Ne vaut pas du tout son prix
Emilie B.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçu par rapport à l'attente pour recevoir mon colis. Mon colis est resté x temps en expédition. J'ai dû appeler plusieurs fois pour qu'on mène l'enquête afin de savoir où était mon colis.
Amanda Ashley L.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Je viens de commencer à utiliser le savon. La mousse est onctueuse et donne une sensation de propre sans tiraillée la peau une fois sèche.
MaÏna M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai attendu presque 2 semaines pour recevoir ma commande, je voulais l'offrir à quelqu'un mais c'était trop tard.
Lyes O.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit est satisfaisant, le service client ne l’est pas. Après avoir passé une commande j’ai reçus le mauvais produit par erreur, je l’ai donc signalé. 2 solutions m’ont été proposé 2 semaine plus tard après plusieurs échanges : - 50% sur la prochaine commande - l’envoie d’une étiquette retour Résultat, après presque un mois je n’ai toujours pas le produit que j’ai commandé car je n’ai pas eu le temps de rectifier leur erreur. Dommage que le service client ne soit pas au top. J’aime le produit mais j’ai pas aimé cette dernière expérience, je ne suis pas certain de recommander.
Merouane S.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande qui a dû être relancer plus de 15 jours à la recevoir
Maria A.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé 2 savons (lait de chèvre ) Et j en ai recu que 1 seul, merci de me livrer le savon qui reste
Ilham B.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai exactement reçu ce que j'ai commandé .
Céline V.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
2 semaines pour recevoir mes produits. Choronopost à Envoyé mon colis à bab El Oued déçu
Rabia G.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai de réception beaucoup trop long
Helene F.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
J’ai voulu tester le peeling et j’ai fais une réaction allergique je ne recommanderai jamais ce produit
Christelle M.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Des produits étaient manquants. Heureusement, le service clientèle est super et mes produits m’ont finalement été envoyés..
Lison P.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Il manque un article dans mon colis
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Le savon est parfait 👍 je l’adore par contre j’ai un problème avec la crème hydratante sans huile , son packaging ne marche pas bien. Je galère à chaque fois pour récupérer une noisette de crème.
Cyrine C.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire
Estellia J.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Il me manque un produit et ce n'est toujours pas solutionné
Gaelle G.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le savon m’a provoqué des rougeurs, des boutons et des irritations.
Hanane B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement commande reçue de moitié
Prescillia I.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai demandé à ce qu'on livre mes produits dans un relais près de mon domicile au final on m'informe que la livraison c'est faite à une cinquantaine de km de chez moi. Suite à quoi je contacte le service client pin up qui se dédouane du problème de livraison en disant qu'il ne gère pas cette partie là. Après avoir dû signaler moi même l'erreur auprès des transporteurs, on m'informe que le colis va bien être livré dans le relais initial choisi. Et au final j'ai du aller chercher mon colis dans la ville voisine dans des délais dépassés à ceux prévus.
Fiona P.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai pas pu utiliser ni l exfoliant ni le masque. Des que je l ai posé sur ma peau, ça m à brûlé. J ai été obligé de l enlever. J étais écarlate et m'a peau me brûlait.
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passée une commande et bien reçu. Mais il manquait des articles donc j'en ai fait part. On m'a dit qu'il allait me renvoyer les articles oublies mais à nouveau j'ai reçu mais il manque encore 1 article... déçu !
Françoise D.
Le
suite à un achat du 22/04/2023