9.3/10
★★★★★
basée sur 79010 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu. Je suis toujours dans l’attente.

User icon
Anouchka C.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

À l’ouverture du colis le savon était cassé

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

On m’a volé mon colis et j’attends toujours un renvoi de mon colis.

User icon
Ines O.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Nul défonce la peaux

User icon
Manon L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque un produit dans le colis, la.creme!

User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le peeling ancien pack a une odeur désagréable....Est-ce normal

User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La crème est beaucoup plus liquide et moins nourrissante qu’auparavant. Déçue

User icon
Asmao K.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis était incomplet.

User icon
Françoise S.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis que je l’es reçu je l’es utiliser et je suis énormément déçu j’ai attraper pleins de boutons que maintenant je dois racheter des produit pour les boutons à la pharmacie, donc les produit ne me sert plus à rien ! Déçu

User icon
Atika S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ne vaut même pas 1 etoile acheter un set manquer plusieurs produit et il me demande un papier certifié pour faire une réclamation à la poste alors que le carton n'était pas du tous abîmer et que ses simplement eux qui n'ont pas tous mie.

User icon
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non conforme, pas le bon produit

User icon
Justine V.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est incomplet et on ne me renvoi pas mon savon teint precieux.

User icon
Camille B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l instant en 1 semaine d utilisation, pas de changement me concernant

User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je dis toujours dans l’attente de ma commande !

User icon
Emma B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Un doute sur l'efficacité de la crème.Le pot était plein de crème séché sur l'extérieur comme si le pot était déjà ouvert

User icon
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu mon produit …toujours en attente du service client

User icon
Alice G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque un article dans la commande et le service client ne me répond pas

User icon
Alexia D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Manque un produit

User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 3 fois le set de 138€ … j’ai aussi acheté le porte savons 3 fois afin d’avoir un set complet pour les cadeaux de Noël, et lorsque que j’ai reçu mon colis il manquait les 3 savons compris dans le set initial de 138€!!! C’est vraiment n’importe quoi, si vous proposez des sets autant les avoir des en stocks…. Plutôt que de les composer pour chaque commande ! Vraiment déçu… surtout pour la somme de produits que j’ai commandé

User icon
Clara L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pour ma part cela n'a pas marcher j'ai encore eu plus de boutons

User icon
Elina L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique. J’ai essayé de trouver des excuses à ce produit en disant que d’autres facteurs pouvaient expliquer l’état de ma peau. Mais je suis forcée de reconnaître que ces facteurs déjà présents n’avaient jamais provoqué un résultat pareil sur mon visage. L’impression qu’un essaim d’abeille m’a sauvagement attaqué.

User icon
Dounia C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commandd

User icon
Dayana S.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n'ai toujours pas recu ma commande. On m'indique que c'est un problème avec la poste et qu'un sinitre est ouvert (délia de traitement entre 15 jours et 3 semaines). En attendant aucune solution n'est trouvée et je n'ai toujours pas mes produits!

User icon
Justine E.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l’ai jamais reçu J’ai demandé un renvoi de mon colis ou un remboursement

User icon
Linda A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas vu les résultats promis…

User icon
Mariam D.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

.

User icon
Salima A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La moitié de mes produits sont manquant, j'attends un retour

User icon
Khedidja M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande depuis plusieurs années la crème sans huile ainsi que le savon Et cela fait 2x sue le pousse pousse de la crème sans huile ne fonctionne pas je suis obligé de prendre celui de l’ancienne

User icon
Elisa C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait un produit à ma commande. Impossible de se faire rembourser ou de recevoir le produit. Très déçue.

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Encore plus de bouton qu’avant

User icon
Cynthia H.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas ouvert toutes les boîtes de ma commande quand je l'ai reçu mais hier j'ai voulu faire un masque et une fois la boîte ouverte l'intérieur de la boîte mouillé u'e fois le peau ouvert le plastique à l'intérieur été déjà ouvert du coup l'eau été sorti de la boîte c pour cela que c'était mouillé vraiment déçu pour le.masque

User icon
Ilham S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produit super pour le coffret essentiel mais quand je fait un contact car il me manque un produit acheté à côté du coffret on me renvoie voir colissimo car le poids du colis parti de chez eux et normal or le colis n'était pas ouvert lorsque je l'ai reçu et colissimo me dit de voir avec mon site de commande. Pas de remboursement ou de renvoi pour le produit manquant déçu.

User icon
Cindy M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Depuis 2023 la marque à changé la composition de son savon au chèvre ce que je trouve vraiment décevant en vu son efficacité avant cette date.

User icon
Zahoua B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque un produits à ma commande aucune nouvelle de la marque !!

User icon
Linda H.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait livré ma command en point relais. J'ai reçu un sms le 06.10 pour venir le chercher. Etant parti en weekend, je n'ai pas pu m'y rendre. Quand je suis allée le 14.10 le chercher il n'était plus là. Et tenanciers tu point relais très désagréable.

User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le colis

User icon
Camélia B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit est manquant. J'ai envoyé le jour même de la réception un mail avec une photo du contenu. Quelques jours après j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une photo du contenu, ce que j'avais déjà fait et des photos fu colis et étiquette. J'ai donc répondu à ce mail avec les fifferentes photos demandées. Depuis pas de nouvelles... même de le bonne réception des photos... Donc pour le moment pas très contente... J'attends encore lundi en espérant que.... Sans parler que je ne trouve pas peau extraordinaire depuis que j'utilise les produits donc je pense première et dernière commande. Je trouve mon teint terne. Je vais reprendre mon ancienne routine qui me convenait bien mieux.

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d’étoile Je n’ai pas reçu ma commande et elle a été retourné et je sais pas pourquoi car mon adresse était bel et bien dessus. J’ai pourtant ma facture

User icon
Aminatou M.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Tifany L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023