★★★★★
basée sur 79010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis non reçu. Je suis toujours dans l’attente.
À l’ouverture du colis le savon était cassé
On m’a volé mon colis et j’attends toujours un renvoi de mon colis.
Nul défonce la peaux
Je n’ai jamais reçu ma commande
Il manque un produit dans le colis, la.creme!
Le peeling ancien pack a une odeur désagréable....Est-ce normal
La crème est beaucoup plus liquide et moins nourrissante qu’auparavant. Déçue
Mon colis était incomplet.
Depuis que je l’es reçu je l’es utiliser et je suis énormément déçu j’ai attraper pleins de boutons que maintenant je dois racheter des produit pour les boutons à la pharmacie, donc les produit ne me sert plus à rien ! Déçu
Ne vaut même pas 1 etoile acheter un set manquer plusieurs produit et il me demande un papier certifié pour faire une réclamation à la poste alors que le carton n'était pas du tous abîmer et que ses simplement eux qui n'ont pas tous mie.
Commande non conforme, pas le bon produit
Mon colis est incomplet et on ne me renvoi pas mon savon teint precieux.
Pour l instant en 1 semaine d utilisation, pas de changement me concernant
Je dis toujours dans l’attente de ma commande !
Un doute sur l'efficacité de la crème.Le pot était plein de crème séché sur l'extérieur comme si le pot était déjà ouvert
Je n’ai jamais reçu mon produit …toujours en attente du service client
Il manque un article dans la commande et le service client ne me répond pas
Manque un produit
J’ai commandé 3 fois le set de 138€ … j’ai aussi acheté le porte savons 3 fois afin d’avoir un set complet pour les cadeaux de Noël, et lorsque que j’ai reçu mon colis il manquait les 3 savons compris dans le set initial de 138€!!! C’est vraiment n’importe quoi, si vous proposez des sets autant les avoir des en stocks…. Plutôt que de les composer pour chaque commande ! Vraiment déçu… surtout pour la somme de produits que j’ai commandé
Pour ma part cela n'a pas marcher j'ai encore eu plus de boutons
Catastrophique. J’ai essayé de trouver des excuses à ce produit en disant que d’autres facteurs pouvaient expliquer l’état de ma peau. Mais je suis forcée de reconnaître que ces facteurs déjà présents n’avaient jamais provoqué un résultat pareil sur mon visage. L’impression qu’un essaim d’abeille m’a sauvagement attaqué.
Je n’ai pas reçu ma commandd
A ce jour je n'ai toujours pas recu ma commande. On m'indique que c'est un problème avec la poste et qu'un sinitre est ouvert (délia de traitement entre 15 jours et 3 semaines). En attendant aucune solution n'est trouvée et je n'ai toujours pas mes produits!
Je ne l’ai jamais reçu J’ai demandé un renvoi de mon colis ou un remboursement
Je n’ai pas vu les résultats promis…
.
La moitié de mes produits sont manquant, j'attends un retour
Je commande depuis plusieurs années la crème sans huile ainsi que le savon Et cela fait 2x sue le pousse pousse de la crème sans huile ne fonctionne pas je suis obligé de prendre celui de l’ancienne
Il manquait un produit à ma commande. Impossible de se faire rembourser ou de recevoir le produit. Très déçue.
Encore plus de bouton qu’avant
Je n'ai pas ouvert toutes les boîtes de ma commande quand je l'ai reçu mais hier j'ai voulu faire un masque et une fois la boîte ouverte l'intérieur de la boîte mouillé u'e fois le peau ouvert le plastique à l'intérieur été déjà ouvert du coup l'eau été sorti de la boîte c pour cela que c'était mouillé vraiment déçu pour le.masque
Produit super pour le coffret essentiel mais quand je fait un contact car il me manque un produit acheté à côté du coffret on me renvoie voir colissimo car le poids du colis parti de chez eux et normal or le colis n'était pas ouvert lorsque je l'ai reçu et colissimo me dit de voir avec mon site de commande. Pas de remboursement ou de renvoi pour le produit manquant déçu.
Bonjour, Depuis 2023 la marque à changé la composition de son savon au chèvre ce que je trouve vraiment décevant en vu son efficacité avant cette date.
Il manque un produits à ma commande aucune nouvelle de la marque !!
J'ai fait livré ma command en point relais. J'ai reçu un sms le 06.10 pour venir le chercher. Etant parti en weekend, je n'ai pas pu m'y rendre. Quand je suis allée le 14.10 le chercher il n'était plus là. Et tenanciers tu point relais très désagréable.
Je n’ai pas reçu le colis
Un produit est manquant. J'ai envoyé le jour même de la réception un mail avec une photo du contenu. Quelques jours après j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une photo du contenu, ce que j'avais déjà fait et des photos fu colis et étiquette. J'ai donc répondu à ce mail avec les fifferentes photos demandées. Depuis pas de nouvelles... même de le bonne réception des photos... Donc pour le moment pas très contente... J'attends encore lundi en espérant que.... Sans parler que je ne trouve pas peau extraordinaire depuis que j'utilise les produits donc je pense première et dernière commande. Je trouve mon teint terne. Je vais reprendre mon ancienne routine qui me convenait bien mieux.
Pas d’étoile Je n’ai pas reçu ma commande et elle a été retourné et je sais pas pourquoi car mon adresse était bel et bien dessus. J’ai pourtant ma facture
Je n'ai pas reçu ma commande