★★★★★
basée sur 81116 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon produit et prestation
Livraison rapide comme d’habitude ❤️❤️❤️❤️
J'ai reçu le savon tout cassé. Dommage
Très bon produit j'adore ne change rien merci
Excellent
Commande reçu rapidement sans s’oublie sans défaut impeccable
Très satisfaite.
Je ne peux plus me passer de vos produits...j’ai Enfin retrouvé ma peau sans tâches et plus jeune... Je recommande fortement ✨😘
Tout simplement " j'adore !!! " et merci. 😊
Fonctionne parfaitement juste l'odeur qui me dérange légèrement
Bon produit même si pour moi l'odeur est trop forte
Reçu en 48H. Seulement 3 jours d'utilisation et déjà des résultats. Je recommande
Aussitôt commandée aussi expédiée commande reçu rapidement, commencé depuis peu et je pense que je vais bientôt retrouver une belle peau!
Le savon m a donné des microkystes.
Rapidité de réception Produits au top alors que j’ai une peau atopique allergique et extrêmement sensible à tout Je recommande ces produits ❤️
Très bons produits
Parfait, livraison rapide, super produits !!
Très bien et livraison rapide
Parfait !!! Ce savon marche vraiment sur l’acné ! Essayez le vous ne serez vraiment pas déçu !!
Produits un peu chers, mais top!!
Produits au top mais réellement, un vrai plaisir autant pour le résultat que pour l’odeur. J’adore
Rapidité d'expédition au regard de la situation, produit parfait correspondant à mes attentes
Jaime
Livraison rapide, produit bien emballé et surtout produit qui font leurs effets je recommande a 1000%
Hyper satisfait
Super produits ! On remarque une réelle différence au niveau de la peau dès les premières utilisations! Je ne pourrais plus me passer de ces produits !
Très bon produit
Très bon produit Expédition rapide
Au top, livraison rapide !
Bon produits
Réception rapide et produits toujours conformes... Site fiable .. RAS
Produits de super qualité. Mes problèmes de peau se sont bien atténués
Superbe
Très bon savon
Super
Colis reçu rapidement
Très bonne marque, de très bon produit qui dure très longtemps même avec une utilisation quotidienne. Très rapide pour les envoie et très bien emballer.
J adore, j ai le savon au lait de chèvre, l indispensable, la crème précieuse et la crème sans huile.
Très bons produits. J'adore.
C’est un très bon produit ! J’ai reçu rapidement! Très satisfaite ☺️