9.3/10
★★★★★
basée sur 78107 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai envoyer un email pour un suivi de commande je n'ai eu aucuns retour !
User icon
Kadili O.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Titres déçue de ma première commande Le gommage corporel est arrivé avec emballage déchire et cabosse .j'ai envoyé une photo au service client pas de réponse .ma commande comportait un autre produit que je voulais offrir à Noel et j'ai honte de donner cela vu le prix je suis vraiment déçue et je ne vous fairais pas de publicité .un petit geste commercial serait le bien venu .
User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Un article cassé...
User icon
Joannie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Nous N’avons pas encore essayé mais je vais passer une autre commande pour noël .
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Hyper cher pour ce que c'est
User icon
Inass B.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j’aime bcp les produits, par contre le service après plus que décevant et manque de professionnalisme !!! Lors de ma première commande un produit posait problème, j’ai donc envoyé des mail puis appel téléphonique puis p’us De nouvelles ni de solution !!!!! Et pour la deuxième commande je viens de recevoir mon savon qui est plein de coup !!!! Soyez bien conscient que c est pour vos produits et sûrement pas pour le service après vente que ce soit par mail par téléphone ou sur Instagram !!!
User icon
Eve D.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Produit bien. Site bien. Service après-vente catastrophique et peu aimable.
User icon
Joanne N.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
2ème commande et encore une fois on ne me donne pas mon numéro de colis, il faut appeler pour cela. Mon second colis a été égaré. Heureusement retrouvé mais si les produits sont très bien, il y a des progrès attendus pour le processus de livraison. On m'indiquait par mail qu'il avait été expédié alors qu'il n'a été remis à la Poste que plusieurs jours plus tard, à ma demande!!
User icon
Maryam L.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Je devais recevoir mon colis sous 48h et là cela a pris 6 jours. Sinon, je l’utilise tout les jours depuis que je l’ai reçu, je vois déjà la différence....j’en attend beaucoup. Merci
User icon
Delphi D.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai mis plus de 2 mois pour recevoir ma commande mais quelqu'un a repris mon dossier au bout de plusieurs appels et a tout arrangé.
User icon
Lison P.
Le
suite à un achat du 31/07/2018
3 /5
★★★☆☆
A voir
User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Utilisation du savon et de la crème sans huile. Après 4 mois aucune amélioration sur ma peau. Vraiment très déçu !!!
User icon
Laetitia K.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
3 /5
★★★☆☆
La qualité des produits est géniale, il n'y a rien à redire. Cependant, s'agissant de la réception de mes colis, ceux-ci n'arrivent jamais au bon endroit, bien que je coche toujours le même bureau de poste.
User icon
Noémie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pas de possibilité pour suivre le colis. Dommage, les produits me font des boutons. Je les ai achetés dans l’espoir de m’en débarrasser, mais l’effet est inverse!
User icon
Célia S.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Après un mois je ne vois pas de différence j’ai commandé le peeling en plus d’un nouveau savon pour voir sur le long terme
User icon
Mélinda S.
Le
suite à un achat du 20/11/2018
3 /5
★★★☆☆
J’avais commandé 2 savons au lait de chèvre en plus d’autres produits et il y en avait que un seul de le colis.
User icon
Eleonore T.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème pour recevoir le colis. Mais pour le produit je suis pas satisfaite
User icon
Lisa V.
Le
suite à un achat du 18/09/2018
3 /5
★★★☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Cango A.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pour l'instant aucun résultat concluant donc je ne peux mettre une bonne note. J'attends d'avoir un peu plus de recul pour redonner mon avis.
User icon
Mélissa P.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
La crème précieuse était ouverte à l’intérieur du colis,
User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Rouge à lèvre plutôt bien,tient une demi journée mais ne tient pas après avoir manger. Le problème c'est qu il a fallu 12 jours pour recevoir 2 rouge à lèvre ! Donc pas sure que je recommanderai. Le concept est pourtant sympathique.
User icon
Marine G.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Assèche la peau
User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux consternant les produit visage
User icon
Janine W.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Le peeling n'a pas eu plus d'effet que celà
User icon
Lilas B.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas mal le savon se termine très vite par contre
User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 17/06/2018
3 /5
★★★☆☆
J’ai passé deux commandes sur le site. La première fois j’ai reçu un savon cassé, émietté et sans emballage dans ma boîte aux lettres. Cette fois-ci c’est le flacon pompe de ma crème de jour qui ne fonctionne pas.
User icon
Justine J.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Produits arrivés abîmés
User icon
Ophely L.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Je reçoit des mails qui ne me sont pas destiné et c'est flippant !!!
User icon
Nabila G.
Le
suite à un achat du 27/09/2018
2 /5
★★☆☆☆
Temps de réception du colis très long
User icon
Betty B.
Le
suite à un achat du 27/08/2018