9.3/10
★★★★★
basée sur 77496 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu long au niveau de la livraison
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Livré dans un carton simple, aucun emballage, aucun petit mot, marketing nul
User icon
Carla J.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pour le moment aucun résultat. Et le service client est déplorable pour ne pas dire inexistant.
User icon
Léa V.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Code qui disait que la livraison était gratuite mais sans précisait que c'était limité à la France métropolitaine. Pas assez emballé puisque l'emballage du produit venait déchiré. Ce qui leur vaut c'est que leur produits sont bon, parce que le reste laisse à désiré. Commande passé le 24 novembre et reçu le 4 décembre!! Perso j'ai commandé le savon au lait de chèvre et le gommage visage.
User icon
Yvonne S.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu rapidement mais je n'ai pas encore constaté de résultat sur ma peau
User icon
Céline A.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis en mauvais état et au bout d'un mois... Déçue
User icon
Michèle L.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Mon colis n'a pas été livré à l'endroit où je l'avais demandé. J'ai du faire 25 km pour le récupérer alors que la livraison devait se faire à 200 m de mon lieu de travail.
User icon
Marielle F.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Habitant arnage j’avais demander la livraison dans le bureau de poste de ma ville mais le colis est arrivé dans une boulangerie du mans
User icon
Amélie M.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Packaging dans un mauvais état
User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Très long délai avant réception du produit.
User icon
Marine E.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Le savon au lait de chèvre m’a fait attrapé des boutons
User icon
Margot L.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Laisse une sensation de pureté et douceur mais n’élimine pas les imperfections. A voir sur le long terme.
User icon
Clara P.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Colis en instance au point retrait car étant non présente j'aurais préféré que le colis soit remis dans ma boite aux lettres si cela aurait été possible
User icon
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3 /5
★★★☆☆
La texture du savon et de la crème est génial ma peau est super douce mais à bientot 10jours de traitement matin et soir j'ai toujours mes rougeurs et mes taches de rosacé dommage j'y avait cru !!!!
User icon
Cathy B.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, je trouve juste que les boites des produits pourrai être plus petites (afin d'éviter le suremballage). Et je suis en pleine phase de test.
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, déçu de la commande reçu j ai commander 2 savons et j ai reçu un bien comme la dernière fois et l autre tous petits je pense recommander par 2 Cordialement
User icon
Alexina B.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Le colis devait être expédié le jour même car commande passée à 9h mais remis à la poste 2 jours après donc déçue du service de livraison. Produit dont les effets ne se voient pas encore après plusieurs utilisations
User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Aucun changement le produit ne répond pas au attente décrite.
User icon
Anais C.
Le
suite à un achat du 25/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Colis toujours pas expédié, attente très très longue
User icon
Angélique F.
Le
suite à un achat du 25/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
La savon est très bien arrivé mais la crème précieuse est presque vide et était en dehors de sa boîte et a coulé de partout
User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Pour l’instant je voie pas trop la différence
User icon
Leslie M.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu le colis mais juste que la crème elle un peu crémeux donc quand je l'applique je sens que c'est un peu dure
User icon
Fatima A.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Votre site est vraiment niquel, rien à dire car tout est indiqué. En revanche le partenariat Colissimo est à surveiller. Mon colis est arrivé à moitié écrasé. Fort heureusement les produits sont arrivés intactes ! Je vous envoie des photos si vous en avez besoin.
User icon
Océane M.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Colis endommagé durant la livraison.
User icon
Julie G.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
J'ai envoyer un email pour un suivi de commande je n'ai eu aucuns retour !
User icon
Kadili O.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Titres déçue de ma première commande Le gommage corporel est arrivé avec emballage déchire et cabosse .j'ai envoyé une photo au service client pas de réponse .ma commande comportait un autre produit que je voulais offrir à Noel et j'ai honte de donner cela vu le prix je suis vraiment déçue et je ne vous fairais pas de publicité .un petit geste commercial serait le bien venu .
User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Un article cassé...
User icon
Joannie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Nous N’avons pas encore essayé mais je vais passer une autre commande pour noël .
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Hyper cher pour ce que c'est
User icon
Inass B.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j’aime bcp les produits, par contre le service après plus que décevant et manque de professionnalisme !!! Lors de ma première commande un produit posait problème, j’ai donc envoyé des mail puis appel téléphonique puis p’us De nouvelles ni de solution !!!!! Et pour la deuxième commande je viens de recevoir mon savon qui est plein de coup !!!! Soyez bien conscient que c est pour vos produits et sûrement pas pour le service après vente que ce soit par mail par téléphone ou sur Instagram !!!
User icon
Eve D.
Le
suite à un achat du 23/11/2018