★★★★★
basée sur 78805 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les produits sont super mais la boîte achetée était en rupture je n’ai tjs aucune nouvelle alors que je l’ai payé et que je n’ai rien
Satisfaite a voir dans la durée
Je viens tout juste de commencer les produits donc pas encore de résultats, mais cependant j’attends de voir la suite.
D'habitude rien à dire mais j'ai reçu ma crème sans huile le bouchon qui permet de sortir la crème est cassé 😢
Un relais de livraison très très long et souvent repoussé
Bien
Commande bien reçu dans les temps . Mais ouvrir la crème et y trouver ce qui ressemble à un cil ou un poil... bof quoi. Proposition du SAV : soit je retourne la crème, attend encore, et en reçois une autre. Soit un code promo de 50%. Perso j'ai jetait la crème donc pas vraiment le choix que de repayer , je capte pas bien le fait de récupérer une crème bonne pour la poubelle .... pas sur que je vais recommander du coup
Le masque que j'ai commandé a fui durant la livraison. Comment faire pour l'échange ?
J’aurais aimé avoir des échantillons.
Expédition très longue par rapport à ce qu'indique le site en délais d'expédition et de livraison. Impossible de suivre le colis, rien n'était à jour
Savon vraiment super mais crème sans huile très mal notée, perturbateur endocrinien dans le filtre UV
Très heureuse d’avoir reçue le savon au lait de chèvre. Par ailleurs la crème hydratante ne me convient pas du tout et me brûle la peau. Un peu déçue, j’aime tellement la marque
Un produit qui est ouvert et on me laisse 24h après réception du colis pour envoyer TOUS les produits alors que c’est seulement un qui n’allait pas (la réponse à mon mail était 3 jours après donc le délai était déjà passé). L’opercule du produit était ouverte à la réception du colis.
Non pas ravie car il me manque 3 produits dans le lot
Produit ouvert
Ok
Savon assez efficace qui joue son rôle comme un savon de Marseille mais qui assèche bcp la peau . Ne vaut pas du tout son prix
J'ai été déçu par rapport à l'attente pour recevoir mon colis. Mon colis est resté x temps en expédition. J'ai dû appeler plusieurs fois pour qu'on mène l'enquête afin de savoir où était mon colis.
Je viens de commencer à utiliser le savon. La mousse est onctueuse et donne une sensation de propre sans tiraillée la peau une fois sèche.
J'ai attendu presque 2 semaines pour recevoir ma commande, je voulais l'offrir à quelqu'un mais c'était trop tard.
Le produit est satisfaisant, le service client ne l’est pas. Après avoir passé une commande j’ai reçus le mauvais produit par erreur, je l’ai donc signalé. 2 solutions m’ont été proposé 2 semaine plus tard après plusieurs échanges : - 50% sur la prochaine commande - l’envoie d’une étiquette retour Résultat, après presque un mois je n’ai toujours pas le produit que j’ai commandé car je n’ai pas eu le temps de rectifier leur erreur. Dommage que le service client ne soit pas au top. J’aime le produit mais j’ai pas aimé cette dernière expérience, je ne suis pas certain de recommander.
Commande qui a dû être relancer plus de 15 jours à la recevoir
J ai commandé 2 savons (lait de chèvre ) Et j en ai recu que 1 seul, merci de me livrer le savon qui reste
Je n'ai exactement reçu ce que j'ai commandé .
2 semaines pour recevoir mes produits. Choronopost à Envoyé mon colis à bab El Oued déçu
Délai de réception beaucoup trop long
J’ai voulu tester le peeling et j’ai fais une réaction allergique je ne recommanderai jamais ce produit
Des produits étaient manquants. Heureusement, le service clientèle est super et mes produits m’ont finalement été envoyés..
Il manque un article dans mon colis
Le savon est parfait 👍 je l’adore par contre j’ai un problème avec la crème hydratante sans huile , son packaging ne marche pas bien. Je galère à chaque fois pour récupérer une noisette de crème.
Rien à redire
Il me manque un produit et ce n'est toujours pas solutionné
Le savon m’a provoqué des rougeurs, des boutons et des irritations.
Malheureusement commande reçue de moitié
J'ai demandé à ce qu'on livre mes produits dans un relais près de mon domicile au final on m'informe que la livraison c'est faite à une cinquantaine de km de chez moi. Suite à quoi je contacte le service client pin up qui se dédouane du problème de livraison en disant qu'il ne gère pas cette partie là. Après avoir dû signaler moi même l'erreur auprès des transporteurs, on m'informe que le colis va bien être livré dans le relais initial choisi. Et au final j'ai du aller chercher mon colis dans la ville voisine dans des délais dépassés à ceux prévus.
Je n ai pas pu utiliser ni l exfoliant ni le masque. Des que je l ai posé sur ma peau, ça m à brûlé. J ai été obligé de l enlever. J étais écarlate et m'a peau me brûlait.
J'ai passée une commande et bien reçu. Mais il manquait des articles donc j'en ai fait part. On m'a dit qu'il allait me renvoyer les articles oublies mais à nouveau j'ai reçu mais il manque encore 1 article... déçu !
Service apres vente nul ! Le colis n etaot pas preparer correctement il manquer un produit a ma commande ! Que j ai payer ! Mais sa se dedouane en remettant la faute sur la livraison alors que j ai bien preciser que c etaot impossible vu l etat nickel du carton ainsi que de la bande de securite !
Satisfaisant mais lors de ma commande il y avait le pinceau que je n’ai pas reçu
Cela reste chers