/10
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés
★★★★★
basée sur 77342 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Service client absolument mauvais. Certes aimable, mais seulement après discussion (alors que la faute incombait à PinUp Secret). Dommage, j'aime beaucoup ce savon depuis longtemps.
Sarah L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai la peau trop sensible et les produit pin up m’ont assécher encore plus le visage, ça m’a tirer la peau et fait une réaction allergique avec des bouton alors que de base j ai la peau lisse et douce juste un peu sèche rarement
Chloe R.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Null
Ramzi H.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'utilise Pin un Secret depuis de longs mois et j'en suis très satisfaite. Je recommande +++ J'ai 56 ans et les produits (savon, gommage, etc) correspondent à mes attentes
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis !
Mairam T.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu mon colis ne contenais pas tout les produit commender et je n’ai rien pu faire entendre à votre marque je ne recommanderai pas car j’estime que moi cliente déçu et arnaquer je pouvais au moins prétendre à un geste ou un remboursement ou l’envoie des produit manquant ( creme sans huile et la brume à la rose ) voilà donc pas satisfaite du tout !!
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un set de 5 articles, je n’en ai reçu que 2 dont 1 que je n’ai pas commandé. Et toujours en attente de réponse du service client.
Jessica A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu 🙁
Elaine W.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète reçue
U. M.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, un produit a été oublié. Aucune mesure n'a été prise par Pin-up secret malgré les multiples réclamations par courriel et appel téléphonique.
Maracé S.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu ma commande
Amel B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé.
Irina B.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas heureuse
Md Sakandar S.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas laisser mon adresse et l'envoi est livré dans un magasin situé dans une autre localité. Avec de mauvaises heures d'ouverture et je suis chez moi en fauteuil roulant. Incompréhensible pour moi. Il est possible que je reçoive de l'aide de cette manière.
Marianne O.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis pas satisfaite. Très déçue du service client et de la livraison. Vous avez modifié le lieu de retrait a 45 min de mon domicile sans même me prévenir. Ensuite ma commande a été annulé parce que j'ai passé deux commandes avec la même adresse postale hors il y avait une commande pour moi avec le savon boost et une commande pour ma sœur avec le savon boost. On a la même adresse postale!!!!
Estelle D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé et on m'a seulement proposé une réduction pour ma prochaine commande. Je veux être remboursé ! Je n'ai pas répondu à d'autres messages, c'est très ennuyeux ! C'était probablement la dernière commande !
Ramona H.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, j'ai payé et je n'ai pas reçu de marchandise. Toujours pas de remboursement à ce jour !!!! Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Claudia M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu.
Marthe M.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas eu ma commande
Alamgir K.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Reactions aux produits apparition dz taches
Mandie S.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai fait une réaction au savon .. des plaques rouges ont apparu sur mon visage .. je trouve dommage d anarquer les clients en leurs envoyant un micro échantillon de savon pour 4€20.. d’autant plus que j’ai fait une réaction.. plus jamais
Sarah B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande et malheureusement je ne l'ai jamais reçu. Ils se sont trompé d'adresse. Donc je suis très 😞
Zeineb B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas pu récupérer mon colis car c'était pas le bon relais
Bedaa L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il est très petit.
Samah B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu d’où cette note rien avoir avec le produit en question ni avec la société pin up secret
Christelle L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à la bonne adresse et à l'heure actuelle je n'ai pas mon colis
Olivia M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'ai commandé il y a 2 mois ! !! C'est vraiment scandaleux
Daria K.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'utilise le savon depuis 2 semaines maintenant, je ne vois aucun changement, sauf que ma peau est extrêmement desséchée. Les boutons, les points noirs, etc. sont toujours là, comme avant.
Michelle I.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite parce que je suis sur et certaine d’avoir choisi un masque que je voulais mais malheureusement je pense qu’il y avait un problème informatique avec le site et ma commande n’était pas enregistré avec les bons articles. Je suis déçue.
Parisa Y.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'ensemble du processus était très mauvais !
Eylem O.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Avis traduit