★★★★★
basée sur 81104 avis publiés
Derniers avis clients
Très contente
Produit tjr au top!! Livraison rapide
Envoi ultra rapide! Produits au top ! Je suis fan ,parfait pour tout type de peau Non gras laisse la peau douce
J'ai réceptionné une commande dont le carton était ouvert et des produits manquants. J'ai immédiatement contacté par mail le service client. J'ai bien indiqué avoir pris plusieurs photos, j'ai même conseré le carton... La réponse est surprenante : le colis est pesé avant de quitter l'entrepôt, retournez vous contre la poste. J'espère bien que le colis était complet ! Ils n'ont même pas cherché à avoir plus photos ou plus de précisions et ont préféré répondre "débrouillez vous !" Désolée, mais ce n'est pas du tout sérieux. Et pour couronner le tout, ils envoient depuis une adresse mail à laquelle nous ne pouvons pas répondre. Je suis extrènement déçue par la gestion client !
J'adore les produits plus d'un an que je les utilisent,je ne m'en lasse pas.
J’ai reçu ma commande dans les temps et j’ai commencé à utiliser les produits j’aime bcq le savon , les produits au début me picoter la peau ( je pense que mà peu était tte déshydratée) cela commence à aller mieux .... je pense recommandé le savon et pour les crèmes à voir sur du plus long terme ....
Bon produits, j'adore
Cliente depuis quelques années déjà et toujours satisfaite !! Je recommande vivement
Produits conforme à la description et que j’utilise depuis 2 ans maintenant. Satisfaite
Parfait
Peau plus nette.. Je recommande
RAS
Crème sans huile extra comme toujours.
Bien
Moi j’ai eu de super résultats donc je continuerai à commander là-bas le savon est topissime et le lait et la crème sont plus que bien!!
Livraison rapide et contente du résultat!
Tres bien
Pas encore d’efficacité mais sa donne l’impression d’avoir le visage tout propre
Super produits et très rapide je recommande
Petit point négatif, j'avais choisi la livraison à mon domicile mais ça ma confirmé que mon colis arriverait en point relais c'est un peu chiant
Très bon produit, très bonne marque le seul bémol c’est le temps de livraison qui est beaucoup trop long
Supert produits je suis fan
C super🤩
Ce là fait qu'une semaine que je l'utilise donc je ne peux pas donner un avis congrès. Mais pour l'instant je suis satisfaite et agréablement stupéfait 😲 par vos produits.
Rapide, efficace
Pour une deuxième commande je trouve que j'ai été livré assez vite et je vous remercie pour sa
Super savon ainsi que la crème sans huile, j’avais la peau abîmée, mais depuis que j’ai ce remède, ma peau est toute lisse et douce ! Je ne suis pas déçue !
Pas assez de recul pour pouvoir juger de l'efficacité.
Ravie de mes produits Je recommande !!!
Produits livrés très rapidement Aucun soucis !
Topppiissiimmmee
Excellent produit je recommande à 100%
J ai pris votre peeling. Cela fait maintenant plusieurs fois que je l utilise il est vraiment très bien. Ma peau est plus claire et plus belle . Merci beaucoup
Le colis est bien emballé et reçu rapidement. J'adore ces produits ils sont géniaux!
Efficacité rapidité
Produit très bien
De nombreux mois que j'utilise ces produits très satisfaite
Parfait je le recommande
Produits que j'aime utiliser surtout le savon au lait de chèvre que j'utilise depuis presque 2 ans matin et soir.
Ma 2ie commande sur ce site, pour cette fois l'envoi a été un peu plus long.