★★★★★
basée sur 78805 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçue rapidement dans les délais indiqués,
Un produit où l'étiquette Pin-up secret est à moitié décollé Un autre à coulé dans le colis Et un 3eme n'avait pas la pastille transparent de sécurité
J ai commandé la crème sans huile en trois exemplaires et j ai reçu 3 exemplaires du savon au lait de chèvre. Bien que ce dernier soit un très bon produit ce n est pas du tout ce que j' ai commandé. Mon mail pour prévenir de cette erreur reste sans réponse.....j ai terminé ma crème sans huile et bé peut pas continuer avec la nouvelle ..... Je suis extrêmement déçue...
Excellent produit
Satisfaite
J ai demandé une livraison à domicile, et j ai du aller chercher mon colis dans un relais Chronopost à 12 kms de mon lieu d habitation
Déçu de mon colis je n'ai pas reçu ma crème précieuse mais un autre produit que j'ai renvoyé.Toujours en attente de recevoir ma crème précieuse.
Cela fait quelques année que je commande sur votre site mais la mon colis qui m’a coûté 46€ j’ai du payer 25€ de frais douane. Cela est indépendant de votre société je le comprend mais même si j’adore vos produits et les trouvent très efficaces si je ne trouve pas en pharmacie à l’île de la réunion je serai obliger de trouver un autre produit
J'ai demandé une livraison à domicile et je l'ai reçu dans un bureau de poste loin de chez moi. Il a fallu se déplacer en voiture faire la queue etc... Alors que jai bien demandé une livraison à mon domicile. C'est dommage ça gâche l'expérience !!!!!!!!!!!!!!
J’aime bien le packaging
Je suis bien contente du savon et de la crème sans huile, par contre le pinceau perd ses poils depuis la première utilisation et à chaque fois. J'avoue être déçue par cet article car pour le prix je m'attendais à un produit de meilleur qualité
Produit reçu défectueux (opercule percée). Service client contacté mais le code promo proposé n'a jamais été envoyé par le service client.
Colis impersonnel
Le cadeau était manquant, et la seule compensation est une réduction sur un prochain achat
Je leur ai écrit pour leur dire ma déception concernant la composition de la crème sans huile, ils ne se sont jamais donné la peine de me répondre.. composition des produits vraiment à éviter!
Toujours contente de mes commandes.. cependant mon savon est arrivé cassé. Je n’ai pas pu faire de réclamation, car plus le carton..
Colis toujours pas reçu malgré une commande de passée mi juillet. J ai du contacter le service client pour m entendre répondre qu ils ouvraient un litige auprès du service de livraison et que j aurais un retour sous 15jours supplémentaires. Ce n est pas ma première commande j etais jusque là très contente de leur service mais cette dernière expérience ce me déçoit un peu.
Produit toujours satisfaisant mais très sur-embalés par rapport à avant, chaque savon qui est déjà emballé dans un film plastique est maintenant placé individuellement dans une petite boîte en carton glacé épais. Inutile, c'est du gâchis
Ça fait des années que je commande mon savon au lait de chèvre sur Pin UP secret et c'est toujours un réel plaisir ça sent bon et ça mousse beaucoup mais sur ma dernière commande que j'ai passée le savon ne sent pas bon, il est gras et ne mousse pas... Je suis déçue. La recette est changée.
Au top mais je démarre revenez dans un mois
Bon produit. Cependant sur 5 produits commandés, j’en ai reçu que 3, il en manque 2 !
Le pinceau perd tous ses poils
Le produit a l’air vraiment sympa, mais je trouve qu’il est surcoté sur les réseaux et les influenceuses en disent énormément de bien alors qu’il s’agit que d’un savon enrichi en tea tiree en lait de chèvre rien d’extraordinaire
Produits trop chers vraiment !
Satisfaite du produit comme toujours mais le packaging n’est pas très pratique, le bouchon il ne tient pas dessus à tout moment il glisse et on ne voit pas si il reste de la crème dans le pot
Un des produits ne correspondait pas à ma Commande, hâte de tester ce que j’ai reçu
Bonjour la société a fait une erreur de produit lord de la préparation de ma cde et je trouve que le service client n est pas réactif. Acejour je n ai toujours pas reçu le bon produit.
Bonjour la créme de jour ne m hydrate pas beaucoup et reste collante sur le visage pour le reste le savon c'est parfait
L'emballage du produit était tout abime, défoncé sur les côtes... vraiment pas top comme présentation !
Je n’ai reçu que huit savons sur les neufs commandes et je l’ai notifié sans que personne ne me contacte pour me demander ce qui s’est passé.
Commande incomplete reçue
Oui j'ai bien reçu ma commande avec un produit qui a coulé donc défectueux, je l'ai signalé on m'a demandé d'envoyer les photos des produits et du carton ce dont j'ai fait le jour même sauf qu'aujourd'hui c'est calme plat aucun retour donc oui je ne suis pas cette fois ci satisfaite de cette commande. Cordialement
Le savon n’est plus le même j’ai l’habitude d commander depuis 2022 mais récemment je viens de commander le savon est devenu plus petit et n’a plus la même odeur .
Bonjour, Je trouve que cette crème n est pas du tout hydratante elle me tire la peau . Par contre j aime beaucoup le savon. Cordialement
Mon colis a soit disant été livré à ma gardienne, ce qui n’est pas le cas. J’ai fait des réclamations et on m’affirme toujours que la livraison a été effectuée.
Reçu dans un mauvais état Carton tout déchirée en boîte au lettre Boîte de crème précieuse déchirée
Je ne suit pas satisfaite du peeling et de la crème sans huile, très mauvais composition et pas bon pour la santé m. Je suis très déçu ! Le savon superbe et la crée précieuse aussi.
J’ai commandé car l’influenceuse Selma a dit dans sa story qu’il n’y avait plus d’eau de mer morte dans le peeling, je lis les ingrédients et il y en a publicité mensongère
Il me manque le pinceau dedans
Cela fait 5 ans que je commande mon savon au lait de chèvre et cette fois il n'a pas du tout la même odeur que d'habitude, j'ai l'impression qu'il y a eu un défaut de fabrication.