★★★★★
basée sur 79010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Null
J'utilise Pin un Secret depuis de longs mois et j'en suis très satisfaite. Je recommande +++ J'ai 56 ans et les produits (savon, gommage, etc) correspondent à mes attentes
Je n’ai pas reçu mon colis !
Je suis très déçu mon colis ne contenais pas tout les produit commender et je n’ai rien pu faire entendre à votre marque je ne recommanderai pas car j’estime que moi cliente déçu et arnaquer je pouvais au moins prétendre à un geste ou un remboursement ou l’envoie des produit manquant ( creme sans huile et la brume à la rose ) voilà donc pas satisfaite du tout !!
J’ai commandé un set de 5 articles, je n’en ai reçu que 2 dont 1 que je n’ai pas commandé. Et toujours en attente de réponse du service client.
Je ne l'ai pas reçu 🙁
Livraison incomplète reçue
Lors de la commande, un produit a été oublié. Aucune mesure n'a été prise par Pin-up secret malgré les multiples réclamations par courriel et appel téléphonique.
J’ai pas reçu ma commande
Le colis n'est pas arrivé.
Je ne suis pas heureuse
Je ne peux pas laisser mon adresse et l'envoi est livré dans un magasin situé dans une autre localité. Avec de mauvaises heures d'ouverture et je suis chez moi en fauteuil roulant. Incompréhensible pour moi. Il est possible que je reçoive de l'aide de cette manière.
Bonjour, je suis pas satisfaite. Très déçue du service client et de la livraison. Vous avez modifié le lieu de retrait a 45 min de mon domicile sans même me prévenir. Ensuite ma commande a été annulé parce que j'ai passé deux commandes avec la même adresse postale hors il y avait une commande pour moi avec le savon boost et une commande pour ma sœur avec le savon boost. On a la même adresse postale!!!!
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé et on m'a seulement proposé une réduction pour ma prochaine commande. Je veux être remboursé ! Je n'ai pas répondu à d'autres messages, c'est très ennuyeux ! C'était probablement la dernière commande !
Très mauvais service, j'ai payé et je n'ai pas reçu de marchandise. Toujours pas de remboursement à ce jour !!!! Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Colis toujours pas reçu.
Je n’ai toujours pas eu ma commande
Reactions aux produits apparition dz taches
J’ai fait une réaction au savon .. des plaques rouges ont apparu sur mon visage .. je trouve dommage d anarquer les clients en leurs envoyant un micro échantillon de savon pour 4€20.. d’autant plus que j’ai fait une réaction.. plus jamais
J'ai passé commande et malheureusement je ne l'ai jamais reçu. Ils se sont trompé d'adresse. Donc je suis très 😞
Bonjour je n'ai pas pu récupérer mon colis car c'était pas le bon relais
Il est très petit.
Colis non reçu d’où cette note rien avoir avec le produit en question ni avec la société pin up secret
Je n'ai pas reçu ma commande à la bonne adresse et à l'heure actuelle je n'ai pas mon colis
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'ai commandé il y a 2 mois ! !! C'est vraiment scandaleux
J'utilise le savon depuis 2 semaines maintenant, je ne vois aucun changement, sauf que ma peau est extrêmement desséchée. Les boutons, les points noirs, etc. sont toujours là, comme avant.
Je ne suis pas satisfaite parce que je suis sur et certaine d’avoir choisi un masque que je voulais mais malheureusement je pense qu’il y avait un problème informatique avec le site et ma commande n’était pas enregistré avec les bons articles. Je suis déçue.
L'ensemble du processus était très mauvais !
Je n'ai pas reçu ma livraison
Je n'ai toujours pas reçu mon colis après 3 semaines et je n'ai malheureusement reçu aucune réponse après avoir contacté le service client. J'espère que l'on va m'aider et qu'il s'agit d'un cas isolé !!!
-De la commande à la livraison, il s'est écoulé 14 jours, c'était déjà ma cinquième commande chez Pin up Secret, pour toutes les commandes précédentes, le délai d'expédition était nettement plus court - maintenant la plus grande déception, ma livraison n'était pas complète, sur 3 Crème sans Huile commandées, je n'ai reçu qu'un seul paquet ! Le jour même de la livraison, j'ai contacté le service client via le formulaire de contact disponible sur le site web et je leur ai expliqué mon problème. Il faut patienter 4 à 5 jours pour obtenir une réponse, entre-temps 6 jours se sont écoulés et je n'ai reçu aucune réponse ! J'ai payé la marchandise commandée à l'avance par Paypal, mais je n'ai pas non plus reçu de remboursement pour les articles qui ne m'ont pas été livrés ! C'est ma pire expérience d'achat chez Pin up Secret. Je suis extrêmement déçue !
Bonjour, le savon pique les yeux. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté. Super dommage :((
C'est la première fois que je commande chez Pinup Secret et malheureusement, d'après mon expérience, je ne suis pas enthousiaste ! Tout d'abord, j'ai trouvé très étrange qu'il faille payer 2,50€ supplémentaires pour se faire livrer sa commande à domicile, alors que ces frais sont supprimés si l'on vient chercher sa commande chez le prestataire de services d'expédition. Je n'ai jamais vu cela. En tant que client, on ne reçoit pas de suivi de livraison. Ma commande a été soi-disant envoyée le 24 avril, elle est finalement arrivée chez moi le 7 mai. Jusqu'à cette date, j'ai essayé par tous les moyens de contacter le service clientèle pour savoir où se trouvaient mes produits. Les nombreux messages que j'ai envoyés via le formulaire de contact sont restés sans réponse, le numéro de téléphone enregistré chez Klarna n'est malheureusement pas attribué. Après l'arrivée du colis hier, sur lequel je ne comptais plus, on m'a écrit un message pour me dire que le colis avait été livré. J'espère que la qualité des produits, dont on fait l'éloge sur tous les médias sociaux, sera plus convaincante que l'absence de service client.
Je ne supporte tout simplement pas le savon au lait de chèvre et j'ai déjà écrit deux fois au service clientèle en l'espace de deux semaines pour demander un retour. Je ne reçois aucune réponse. C'est dommage, j'ai acheté pour rien !
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu ma commande.
La livraison ne dure pas quelques jours ouvrables comme indiqué, mais plusieurs semaines.
Depuis que j'utilise ce savon, ma peau s'est tellement améliorée.
Malheureusement, je n'ai pas du tout supporté le savon. Je n'ai jamais eu de problèmes de peau, j'ai toujours tout supporté et je n'ai jamais souffert d'impuretés ou de boutons. Malheureusement, après avoir utilisé la crème, c'est différent ! J'ai eu de graves éruptions cutanées et de fortes impuretés ! Je suis très déçue.
J'ai reçu le mauvais article.
Pas du tout satisfait