★★★★★
basée sur 78698 avis publiés
Derniers avis clients neutres
.
10/10
-
Les emballages étaient froissés et le fait de devoir payer 2 euros de plus pour la livraison à domicile me semble mauvais. En revanche, le produit est super et vaut chaque centime !
La livraison a pris beaucoup trop de temps
Malheureusement, les savons sont arrivés écrasés. La fonction est la même. Cela n'a pas l'air beau. Et j'ai plein de miettes dans la main. Pas non plus adapté pour offrir.
Parfait RAS
Top
Il manquait un gel douche, qui a été facturé, mais qui n'a pas été livré. J'ai déjà demandé via Klarna, mais je n'ai reçu aucune réponse ni de réexpédition.
Le savon orange déteint. Mes ongles étaient jaunâtres après. Même après les avoir lavés à nouveau avec du savon. Il faudrait le mentionner. L'autre savon est super.
Commande compliquée
Malheureusement, la commande n'a pas été correctement livrée. J'avais commandé trois ensembles, mais seulement trois pièces de savon au lait de chèvre sont arrivées, puis j'ai écrit un e-mail pour faire une réclamation, puis on m'a demandé de me manifester dans les 24 heures et de fournir des photos. Dieu merci, je les avais encore, maintenant je suis curieux de voir ce qui va en ressortir quand la livraison sera là, mais le premier contact n'est pas optimal
J'avais commandé un ensemble de savon et de boîte à savon, mais à la place de la boîte à savon, un pinceau m'a été livré. J'ai signalé l'erreur au service client. En compensation, on m'a proposé soit l'envoi de la boîte à savon, soit un bon de réduction de 50 % – j'ai choisi le bon. Après avoir indiqué mon produit souhaité pour le bon, on m'a surpris en informant qu'il n'y aurait désormais qu'une réduction de 40 %. À ma demande de savoir pourquoi le bon avait soudainement été réduit, je n'ai malheureusement pas reçu de réponse. Comme il n'y a pas eu de réaction à ma relance jusqu'à aujourd'hui, je me retrouve apparemment sans solution – ni boîte à savon ni bon. La communication était au départ amicale, mais finalement décevante et peu fiable. Trois étoiles en raison du service client pour le manque de retour ! Les produits sont vraiment géniaux.
Délai de livraison trop long. Les frais de port pour les livraisons à domicile sont trop chers. Le produit est bon.
La crème est géniale. Malheureusement, les pompes fonctionnent très mal. La plupart de la crème, je ne pourrai pas l'utiliser.
Les produits sont passés à 50 % juste après ma commande. Je commande depuis de nombreuses années et jamais de geste commerciales de fidélité
J'ai commandé mon colis à domicile et il a malheureusement été déposé uniquement dans un magasin (sans que personne soit venu ici auparavant pour le déposer), où je devais ensuite aller le récupérer. C'est frustrant quand on a payé un envoi coûteux. Sinon, je suis très satisfait du produit.
J’aurais bien aimé avoir des petits supports avec les savons
Malheureusement, mon colis a été endommagé pendant le transport et un produit manque. Le service client m'a maintenant demandé d'attendre, car vous avez un litige avec la société de transport. Cependant, en tant que client, je ne peux rien y faire et je trouve inacceptable qu'on ne puisse pas simplement m'envoyer le produit manquant.
Le site pour le suivi de colis vers l'Autriche est un peu confus et les frais d'expédition sont très élevés, surtout pour le fait que cela prend plus d'une semaine jusqu'à la livraison.
La commande est bien arrivée, MAIS d'une part je trouve le petit choix de moyens de paiement pas agréable ... car je n'ai pas de Paypal ou de carte de crédit ... et d'autre part les frais de port élevés.
Si la marchandise arrivait un jour, je pourrais en dire plus. J'attends depuis 2 semaines...
Les produits me plaisent bien, mais la fonction de pompe de la crème de jour était défectueuse. Très ennuyeux pour le prix.
L'emballage du savon était endommagé.
C’est bien
Malheureusement pas satisfaisant, le savon était malheureusement aussi cassé
Très satisfait du produit
Je suis satisfaite de ma commande j’ai juste été un peu étonnée de l'odeur du savon au lait de chèvre mais je n'ai pas écore assez de recul pour savoir si les produits sont efficaces.
Bon produit
J'aime les produits et j'ai ma routine quotidienne. Cependant, le dispositif de pompe de la crème précieuse devient de plus en plus mauvais ! Pour cette commande, il ne fonctionne pas du tout - très frustrant !
Il semble que je ne supporte pas le savon. J'ai soudainement des boutons.
Pas satisfait des produits
Le colis n'a malheureusement pas été livré chez moi, mais a été déposé dans un point relais. Comme j'étais malade, je n'ai pu récupérer le colis que trois jours plus tard. Cependant, il n'était plus dans le point relais et a été renvoyé.
Je suis déçu car je n'ai pas reçu le bon produit. J'ai commandé deux savons et j'ai reçu un savon et un masque capillaire. Sinon, c'était correct.
Super produits mais délai de livraison extrêmement long !
J'ai pas encore essayé.
Malheureusement, pas de livraison à domicile ! Je dois donc parcourir 20 km pour un colis ! Ce n'est pas possible !
Il y avait une promotion au moment de ma commande : achetez 1 savon, recevez 2. Malheureusement, cela ne m'a été montré qu'après la conclusion de la commande - frustrant !
Ma fille a des taches rouges et irritées sur les articulations des doigts.
Produit ok mais pas revolutionnaire