9.3/10
★★★★★
basée sur 78627 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une livraison incorrecte que je voudrais renvoyer, mais je ne reçois aucune réponse.
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Hanna B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée !
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Vanessa H.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est pas arrivé
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Dragica V.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'arrive jamais aux points de livraison !
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Lisa G.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Le savon au curcuma tache extrêmement les ongles !
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Michaela S.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, dans ma région, le pire livreur de colis et la livraison à domicile coûte un supplément. Une fois et jamais plus
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Simone M.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
L'expédition a duré une éternité
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Natascha O.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Tout d'abord, le colis est arrivé chez moi déjà très endommagé. L'odeur du savon m'est parvenue à travers l'emballage d'expédition, à mon avis très fortement parfumée. Le savon assèche la peau de manière incroyable, cela est simplement dû à son pH élevé, super alcalin. Même après une application intensive de crème, on ressent la peau sèche après l'utilisation. Pour le prix extrêmement élevé et l'effet que le produit a, je ne peux malheureusement pas recommander le savon au lait de chèvre.
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Arina S.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
-
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Madlen K.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Produit jamais arrivé
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Anna W.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
J'adore PIN UP, mais cette collaboration désastreuse avec DPD est inacceptable et prend une éternité.
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Sinone D.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout... La première fois, tout s'est bien passé. Et maintenant, lors de la deuxième et de la troisième tentative, rien ne fonctionne.
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Claudia L.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'étais pas du tout satisfait de ma deuxième commande. On m'a envoyé les mauvais produits. Pour le retour, j'ai d'abord dû prendre des photos comme preuve, puis renvoyer le colis et ce n'est qu'à l'arrivée du colis que je recevrai les produits que j'avais réellement commandés. Beaucoup d'efforts pour moi pour une erreur que je n'ai pas commise. Ma demande pour une compensation (proposition de frais de port de 6,99 euros) a simplement été ignorée. Je ne commanderai plus ici.
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Carolin W.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé
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Lika O.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est malheureusement jamais arrivé et la communication était très difficile. Jusqu'à présent, je n'ai pas récupéré mon argent.
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Jacqueline N.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Achat de la crème sans huile. Cette dernière m'a rendue rouge écarlate et m'a créé des sensations de brûlures (chose qui n'était jamais arrivée avec d'autres crèmes auparavant. ) Je ne recommande absolument pas, de plus jai vérifié et cette crème avec divers composants dangereux est notée 8/100 sur yuka (pour ceux qui connaissent). La société à refusé de me rembourser malgré les effets que cette crème a eu sur ma peau. Seul point positif que je vois, le packaging et désign du tubé de crème. Mais de toute façon il va finir à la poubelle.... Faites attention.
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Chloé C.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète.
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Katharina A.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le pinceau que j'avais commandé avec 2 savons au lait de chèvre exprès dans 1 set. Fidèle cliente, je suis extrêmement déçue
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Sabrina G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Remboursement
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Sofiane G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Peau brûlées irritation -+++
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Emilie C.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends maintenant 7 semaines pour ma marchandise (27.06.25) que j'ai commandée le 11.05.25, j'avais indiqué qu'elle devait être livrée à un point relais, mais je ne savais pas que ce magasin n'acceptait plus de colis, d'accord ça peut arriver, alors j'ai pris la prochaine occasion qui se trouvait sur le chemin du retour, une MYFLEXBOX, ce que je ne savais pas c'est qu'il faut un code QR ou un code à 8 chiffres selon le service de livraison, mais je devrais l'obtenir non pas de ceux-ci mais de l'expéditeur, donc j'ai encore écrit à l'expéditeur, ils ont dit que je ne l'obtiendrais pas non plus de leur part, donc je n'ai toujours pas reçu mon colis et maintenant je reçois un message disant que je dois encore payer 4,99 € à ce sujet, c'est ça le service client, il n'y a plus rien à dire, surtout que je vais travailler et que des colis ont déjà disparu chez moi, j'utilise donc des points relais et des stations pour récupérer.
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Jana K.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Non. Malheureusement, le processus de commande et les problèmes qui en ont découlé avec le lieu de livraison erroné n'ont pas été clarifiés de manière satisfaisante par votre entreprise.
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Solvig O.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Envoi jamais reçu
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Robert M.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit. Le produit devait être livré par DPD. J'ai reçu un e-mail disant que le produit devait être livré dans 1 à 2 jours ouvrables et ensuite, pendant des jours, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai dû chercher moi-même le numéro de suivi pour découvrir que le produit n'avait pas pu être livré et avait été renvoyé. La raison pour laquelle le produit n'a pas pu être livré n'a pas été spécifiée. J'aurais vraiment aimé tester le produit et je suis très déçu de ne pas l'avoir reçu. Mais avec l'envoi par DPD, je ne m'attendais honnêtement pas à autre chose. Donc, une nouvelle commande ne changera rien. C'est vraiment dommage.
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Natalie L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise n'a toujours pas été livrée grâce à DPD
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Bianca S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
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Katharina H.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Cela ne sert à rien. J'ai maintenant une peau encore pire avec des boutons. Gaspillage d'argent.
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Nadja M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis.
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Gina I.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
On ne m'a proposé qu'un code de réduction en compensation, après que j'ai reçu le colis endommagé avec les marchandises abîmées. Ce qui n'a pas amélioré mon temps d'attente par rapport à l'urgence de ma commande. J'avais déjà indiqué un code de réduction dans la commande concernée, qui bien sûr a expiré pour ma commande actuelle.
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Sabrina K.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
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1 /5
★☆☆☆☆
Ma peau a eu tant de boutons enflammés après l'application du savon ! Je ne peux malheureusement pas le recommander.
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Jana W.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
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