/10
★★★★★
basée sur 78107 avis publiés
★★★★★
basée sur 78107 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Katharina H.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Cela ne sert à rien. J'ai maintenant une peau encore pire avec des boutons. Gaspillage d'argent.
Nadja M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis.
Gina I.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
On ne m'a proposé qu'un code de réduction en compensation, après que j'ai reçu le colis endommagé avec les marchandises abîmées. Ce qui n'a pas amélioré mon temps d'attente par rapport à l'urgence de ma commande. J'avais déjà indiqué un code de réduction dans la commande concernée, qui bien sûr a expiré pour ma commande actuelle.
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma peau a eu tant de boutons enflammés après l'application du savon ! Je ne peux malheureusement pas le recommander.
Jana W.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi jamais arrivé à cause de DPD. Le pire service de livraison que l'on puisse utiliser. Je dois maintenant payer à nouveau l'expédition.
Ann-kathrin K.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Sandy V.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis.. L'argent non plus, apparemment je dois attendre 30 jours à cause de la recherche, je vais tout transmettre à mon assurance protection juridique si je ne reçois pas soit la marchandise soit l'argent.
Martina W.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a jamais été livrée. J'attends toujours mon colis !
Carolin P.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun colis reçu !
Sonja K.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète, maintenant je dois encore attendre un retour depuis 2 jours, je n'en ai pas reçu.
Sandra K.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve l'expédition totalement exagérée.
Karina T.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison était à un point de collecte, je ne suis pas mobile et je ne peux pas marcher 25 km jusqu'à là-bas. Donc, il sera également renvoyé d'où il vient !
Davina K.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un ensemble, l'emballage était malheureusement complètement déchiré, bien que le carton d'expédition soit resté intact à l'extérieur. Un savon était donc déjà abîmé et s'était brisé. La boîte à savon est très grande et ouverte en bas, ce qui fait qu'on ne peut pas l'utiliser pour les voyages. De plus, je n'ai pas supporté le savon et la crème et j'ai eu des éruptions cutanées et des inflammations pendant une semaine. Je ne commanderai définitivement plus et j'ai trouvé à la fois l'emballage et le produit très décevants.
Martina O.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne suis pas satisfait de la commande, car un produit était défectueux. J'ai contacté le service client, mais malheureusement, après 1 semaine, je n'ai toujours pas de retour !
Isabell E.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé. J'attends toujours le remboursement.
Ann-kathrin P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande car il y a eu un problème avec mon adresse de livraison.
Elke S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits jusqu'à aujourd'hui et je n'ai pas non plus été remboursé. Actuellement, selon Pin Up, une solution est toujours recherchée.
Giulia-maria S.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais - Le colis n'est jamais arrivé. Le service client ne répond pas.
Séverine P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jusqu'à présent reçu aucune marchandise, car il semblerait qu'il n'ait pas été possible de la livrer au point de retrait. Une livraison à mon adresse n'était pas possible. Pour une raison quelconque.
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la faute du prestataire de services d'expédition. Le 24 mars, j'ai reçu un e-mail m'informant que je pouvais récupérer mon colis au point de retrait. Donc, j'y suis allé trois jours plus tard pour me faire dire qu'il n'y était pas. Le suivi de l'envoi indique qu'il est encore dans le centre de distribution. Je trouve cela très difficile, car je suis allé au magasin spécialement à cause de l'e-mail.
Pia T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Cela brûle au visage après un certain temps et assèche tout le visage
Aylin G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux juger que des produits que j'ai reçus
Cindy W.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé..
Lisa-marie B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est malheureusement jamais arrivée, de plus, seule une station de colis et non ma propre adresse a pu être choisie comme lieu de livraison.
Patricia S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis 🙁
Julia V.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue
Marina R.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma commande de janvier a été retournée. J'aimerais passer à nouveau la commande, mais ce n'est pas possible.
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le paquet n'est pas arrivé. Pourquoi l'expédiez-vous à un dépôt et non à l'adresse du client ?
Katharina S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé et je n'ai pas reçu de retour !
Christina D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit