9.6/10
★★★★★
basée sur 3763 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Peu de nouvelles, dû attendre de longs mois avant de recevoir un colis précommandé.

User icon
Raphaël G.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Dommage site très bien de base mais ne gère plus les envois des pré-commande a temps et les articles arrive minimum 1mois après la sortie

User icon
Ludivine S.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, les retards ne sont pas de notre fait, il s'agit des fournisseurs qui envoient en retard, nous expédions les précommandes dès que nous avons les produits en stock. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu avec

User icon
Morad T.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Presque 6 mois pour recevoir une commande alors que les dernier coffret en precommande sortie en magasine de puis plus 2 mois

User icon
Yannick L.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Trop souvent du retard dans les précommande sans jamais donner de nouvelle si on n'est pas abonné au page de réseau sociaux et aucune excuse et dédommagement.

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande envoyé 15 jours après la sortie de l'item... Et une livraison reçu encore 15 jours après... Ce n'est pas sérieux. Sinon a part ça, colis bien emballé et pas de mauvaise surprise au déballage

User icon
Anthony V.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme néanmoins le délais particulièrement long (commande passée en mai pour un réassort prévu en juillet mais une livraison fin octobre) j'aurai aimé un petit geste de votre part

User icon
Arthur T.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Coffret abîmé

User icon
Melyssa P.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

L'article est bien conforme à ce que j'ai commandé, mais pour une précommande que je pensé donc recevoir en avant-première je l'ai reçu plus 1 mois après sa sortie officielle. Je sais que d'autres boutiques, eux l'on reçu bien plus tôt. Je suis également déçu du manque de communication, car le service téléphonique est constamment "occupé" et les mails sont malheureusement rarement lu. Néanmoins quand enfin j'ai pu avoir une réponse le colis m'a était envoyé en 4 jours.

User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Plus d un mois après la commande j ai reçu ma commande Sur une précommande… il faut s armer de patience

User icon
Alexis S.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Des livraisons de plus en plus longue

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais déception au niveau du coffret pokemon collection à 80 euros dont une partie sur le devant présente une déchirure. A ce prix la perfection est exigée.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Sa a mis tellement trop de temps que j’avais oublié que je l’avais précommandé chez vous alors je l’ai commandé sur un nôtre site

User icon
Hmong X.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Rapide mais box abîmé

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Pré-commande très longue, supérieure à la majorité des autres sites. Et malgré un double carton les boîtes sont toutes abîmés c'est dommage

User icon
Amelie G.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produit abîmer l’ors de la réception le film protecteur était fissurer sur tout un cotée …. Pour collectionner ces compliquer dans cette état Généralement tout et parfait pourtant

User icon
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Mok coffret pokemon et dit abimé mais pas le carton. C'était donc animé avant emballage. Moi qui suis une collectionneuse je suis un peu déçue. Après l'envoi a été rapide quand même mais l'article était abimé

User icon
Angélique C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçue pour la 1ere fois de pikastore car 2 pokebox sur 3 sont arrivées abîmées (bosses) par manque de protection.

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Prix raisonnable mais port et déclaration en douane exorbitant pour les dom tva payé à l'achat et taxes repayé à la douane ex 33e de commande 25e de port et 15.5 de douane sa pique

User icon
Yohan M.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, vous n'avez pas payé les taxes lors de votre achat puisque vous êtes dans les DOM/TOM. Le port ne dépend pas de nous malheureusement mais du transporteur. Les frais de douane ne sont pas non plus de notre responsabilité.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans les temps MAIS par contre s'il vous plaît mettez des protections à bulle je sais pas, du journal, ce que vous voulez mais protéger les !!! Il y a pas tous le monde qui ouvre les Pokémon, il y a des collectionneurs ici !!! Alors recevoir les coffrets abîmé ça fou les boules et ça donne pas envie de recommandé chez vous.

User icon
Cedric D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis mal emballé (sans aucune papier bulles), coffret Morpeko déchiré d’un côté…heureusement que je voulais l’ouvrir mais ça m’aurait bien embêté si c’était pour faire une collection.

User icon
Jauffrey A.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bon rapport qualité prix. Néanmoins revoir la protection dans les colis. Les coffrets notamment. Les angles sont fragile ,cela aurrai mérité du papier bulle autour

User icon
Mélin G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je ne mets que 3 étoile car mon carton a été abîmé, par chance que des dégâts minimes, mais pour le prix, nous vous remercions de conseiller à votre transporteur de faire attention au colis.

User icon
Sompang C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu un coffret un peu déchiré. Heureusement que c'était destiné à l'ouverture.

User icon
Khalil G.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Les prix du site varient. Les gens qui achètent en précommande payent plus cher que les autres. Pas très cool...

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Point positif envoie très rapide Point négatif les items ne sont assez bien protégé mon coffret est arrivé tout abîmé dans un coin je ne peux pas le garder vu son état pour ma collection

User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Aucune commande sans soucis, je ne note pas par pure haine mais honnêtement, je ne pense pas commander sur ce site a nouveau, apres 4 commandes j'ai pu avoir mon avis et cet avis es de ne plus commander sur pikastore si je desir avoir un produit livré sans encombre ou des precommandes annulable car elles ont depassé d'une annee le date d'envoi previsionelle, le reste ne nous concerne pas acheteur le revendeur na qu'à se dermder vec son fournisseur apres un delai si long !

User icon
Helder A.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, pouvez vous m'eclairer sur les soucis que vous avez eu sur vos 5 commandes en dehors du retard fournisseur de la derniere ? Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé deux boîtes en métal et un coffret Pikachu. J'ai reçu le coffret avec des coins abîmés mais le service client se décharge de tout ! En gros, c'est moi qui aurait dû leur dire de protéger l'envoi ! La blague .... Sympa le cadeau d'anniversaire abîmé !! Je ne vous recommande surtout pas d'acheter des coffrets chez eux ! Si il arrive abîmé vous l'avez dans l'os ! Super service client bravo ... plus jamais !

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Objet conforme, livré au bon endroit mais avec 6 mois de retard non imputable à Pikastor

User icon
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Le patron etait en vacance durant notre commande et la gestion de notre colis a été fantomatique mais a son retour, il a bien rattrapé le coup, ça on lui accorde et merci pour le petit bonus qui fait toute la différence...😉👍

User icon
Maeva C.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Une pop que j ai reçu la boite est très abîmé pourtant il n est écrit nulle part que c est de l occasion ou de la revente donc decu l autre pop que j ai reçu est en bon état

User icon
Mathilde K.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les commandes viennent en retard et niveau emballage c'est pas trop sa, il ne mettent pas de papiers bulles (2 displays abîmé du coup)

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai passé commande au mois de septembre 2021 avec quelques article en Pré-commande dont un qui devait arriver fin novembre. En prennent en compte le déménagement des locaux du Shop j'ai reçu ma commande le 4 février 2022, je trouve tout de même que c'était un peu long. J'aurai apprécié un mail d'information au sujet du retard.

User icon
Lauriane M.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Délais trop long du a des problème d'approvisionnement des produit sans réponse précise sur un délais. A part ça tous est nickel

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison assez long (3mois) Je peux comprendre par ailleurs que ne sachant pas les dates de livraison des produits, ça peut varier.

User icon
Louise D.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, ETB arrivée avec un trou dans le scellage.

User icon
Jean Philippe T.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Une livraison très longue pour un colis abîmé à l'arrivée... Lorsque j'ai contacté l'entreprise, on m'a fièrement répondu "ha bah il fallait nous demander de faire attention et on aurait mieux emballé". Désolé, mais la sécurité des colis devrait être la norme lorsqu'on vend des pièces de collection.

User icon
Jarno G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Après un long moment sans nouvelle malgré les messages par Facebook et avec le numéro de téléphone, je retrouve le colis bien endommagé au Mondial Relay. Je suis conscient que ce n'est pas uniquement la responsabilité de Pikastore mais au prix de l'ETB, une petite étiquette "Fragile" serait la bienvenue.

User icon
Thibault B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Funko pop commandée le 20.12, envoyée le 29, reçue le 30. Boîte mal protégée, arrivée très abîmée (cornée et déchirée).

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Cartes moyennes… Délais très long

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 30/10/2021