★★★★★
basée sur 3763 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Peu de nouvelles, dû attendre de longs mois avant de recevoir un colis précommandé.
Dommage site très bien de base mais ne gère plus les envois des pré-commande a temps et les articles arrive minimum 1mois après la sortie
Commande bien reçu avec
Presque 6 mois pour recevoir une commande alors que les dernier coffret en precommande sortie en magasine de puis plus 2 mois
Trop souvent du retard dans les précommande sans jamais donner de nouvelle si on n'est pas abonné au page de réseau sociaux et aucune excuse et dédommagement.
Commande envoyé 15 jours après la sortie de l'item... Et une livraison reçu encore 15 jours après... Ce n'est pas sérieux. Sinon a part ça, colis bien emballé et pas de mauvaise surprise au déballage
Commande conforme néanmoins le délais particulièrement long (commande passée en mai pour un réassort prévu en juillet mais une livraison fin octobre) j'aurai aimé un petit geste de votre part
Coffret abîmé
L'article est bien conforme à ce que j'ai commandé, mais pour une précommande que je pensé donc recevoir en avant-première je l'ai reçu plus 1 mois après sa sortie officielle. Je sais que d'autres boutiques, eux l'on reçu bien plus tôt. Je suis également déçu du manque de communication, car le service téléphonique est constamment "occupé" et les mails sont malheureusement rarement lu. Néanmoins quand enfin j'ai pu avoir une réponse le colis m'a était envoyé en 4 jours.
Plus d un mois après la commande j ai reçu ma commande Sur une précommande… il faut s armer de patience
Des livraisons de plus en plus longue
Livraison rapide mais déception au niveau du coffret pokemon collection à 80 euros dont une partie sur le devant présente une déchirure. A ce prix la perfection est exigée.
Sa a mis tellement trop de temps que j’avais oublié que je l’avais précommandé chez vous alors je l’ai commandé sur un nôtre site
Rapide mais box abîmé
Pré-commande très longue, supérieure à la majorité des autres sites. Et malgré un double carton les boîtes sont toutes abîmés c'est dommage
Produit abîmer l’ors de la réception le film protecteur était fissurer sur tout un cotée …. Pour collectionner ces compliquer dans cette état Généralement tout et parfait pourtant
Mok coffret pokemon et dit abimé mais pas le carton. C'était donc animé avant emballage. Moi qui suis une collectionneuse je suis un peu déçue. Après l'envoi a été rapide quand même mais l'article était abimé
Déçue pour la 1ere fois de pikastore car 2 pokebox sur 3 sont arrivées abîmées (bosses) par manque de protection.
Prix raisonnable mais port et déclaration en douane exorbitant pour les dom tva payé à l'achat et taxes repayé à la douane ex 33e de commande 25e de port et 15.5 de douane sa pique
Colis reçu dans les temps MAIS par contre s'il vous plaît mettez des protections à bulle je sais pas, du journal, ce que vous voulez mais protéger les !!! Il y a pas tous le monde qui ouvre les Pokémon, il y a des collectionneurs ici !!! Alors recevoir les coffrets abîmé ça fou les boules et ça donne pas envie de recommandé chez vous.
Colis mal emballé (sans aucune papier bulles), coffret Morpeko déchiré d’un côté…heureusement que je voulais l’ouvrir mais ça m’aurait bien embêté si c’était pour faire une collection.
Très bon rapport qualité prix. Néanmoins revoir la protection dans les colis. Les coffrets notamment. Les angles sont fragile ,cela aurrai mérité du papier bulle autour
Bonjour, je ne mets que 3 étoile car mon carton a été abîmé, par chance que des dégâts minimes, mais pour le prix, nous vous remercions de conseiller à votre transporteur de faire attention au colis.
J'ai reçu un coffret un peu déchiré. Heureusement que c'était destiné à l'ouverture.
Les prix du site varient. Les gens qui achètent en précommande payent plus cher que les autres. Pas très cool...
Point positif envoie très rapide Point négatif les items ne sont assez bien protégé mon coffret est arrivé tout abîmé dans un coin je ne peux pas le garder vu son état pour ma collection
Aucune commande sans soucis, je ne note pas par pure haine mais honnêtement, je ne pense pas commander sur ce site a nouveau, apres 4 commandes j'ai pu avoir mon avis et cet avis es de ne plus commander sur pikastore si je desir avoir un produit livré sans encombre ou des precommandes annulable car elles ont depassé d'une annee le date d'envoi previsionelle, le reste ne nous concerne pas acheteur le revendeur na qu'à se dermder vec son fournisseur apres un delai si long !
J'ai commandé deux boîtes en métal et un coffret Pikachu. J'ai reçu le coffret avec des coins abîmés mais le service client se décharge de tout ! En gros, c'est moi qui aurait dû leur dire de protéger l'envoi ! La blague .... Sympa le cadeau d'anniversaire abîmé !! Je ne vous recommande surtout pas d'acheter des coffrets chez eux ! Si il arrive abîmé vous l'avez dans l'os ! Super service client bravo ... plus jamais !
Objet conforme, livré au bon endroit mais avec 6 mois de retard non imputable à Pikastor
Le patron etait en vacance durant notre commande et la gestion de notre colis a été fantomatique mais a son retour, il a bien rattrapé le coup, ça on lui accorde et merci pour le petit bonus qui fait toute la différence...😉👍
Une pop que j ai reçu la boite est très abîmé pourtant il n est écrit nulle part que c est de l occasion ou de la revente donc decu l autre pop que j ai reçu est en bon état
Les commandes viennent en retard et niveau emballage c'est pas trop sa, il ne mettent pas de papiers bulles (2 displays abîmé du coup)
Bonjour, J'ai passé commande au mois de septembre 2021 avec quelques article en Pré-commande dont un qui devait arriver fin novembre. En prennent en compte le déménagement des locaux du Shop j'ai reçu ma commande le 4 février 2022, je trouve tout de même que c'était un peu long. J'aurai apprécié un mail d'information au sujet du retard.
Délais trop long du a des problème d'approvisionnement des produit sans réponse précise sur un délais. A part ça tous est nickel
Délai de livraison assez long (3mois) Je peux comprendre par ailleurs que ne sachant pas les dates de livraison des produits, ça peut varier.
Bonjour, ETB arrivée avec un trou dans le scellage.
Une livraison très longue pour un colis abîmé à l'arrivée... Lorsque j'ai contacté l'entreprise, on m'a fièrement répondu "ha bah il fallait nous demander de faire attention et on aurait mieux emballé". Désolé, mais la sécurité des colis devrait être la norme lorsqu'on vend des pièces de collection.
Après un long moment sans nouvelle malgré les messages par Facebook et avec le numéro de téléphone, je retrouve le colis bien endommagé au Mondial Relay. Je suis conscient que ce n'est pas uniquement la responsabilité de Pikastore mais au prix de l'ETB, une petite étiquette "Fragile" serait la bienvenue.
Funko pop commandée le 20.12, envoyée le 29, reçue le 30. Boîte mal protégée, arrivée très abîmée (cornée et déchirée).
Cartes moyennes… Délais très long